null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
WITAY

MiniHaku
01/12/2015 13:06
Vous pouvez me corriger, "what I think about you" je sais pas si c'est pas un "of" mais bref si j'me trompe vous saurez que je doutais...

Je sais que je suis resté longtemps sans donner de nouvelles, voyant les générations se succéder une à une...

En fait j'ai commencé à écrire mon histoire mais finalement je me suis reprit et j'ai supprimé parce qu'en fait ô que la nostalgie ne sert à rien, avançons et voyons ce que l'avenir nous réserve.

J'aimerai que ce topic vous concerne tous, inconnus ou vielles branches. Je promet un joli texte pour chacun de vous (que vous me le rendiez ou non).
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Hydrogen
01/12/2015 13:08
J'ouvre le bal
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Laura
01/12/2015 13:14
Moi et ma mémoire d'éléphant te reconnaissons. Yannis c'est ça? Agora tout ça tout ça.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

JordanBzH
01/12/2015 15:48
Fais péter la mélodie !
Veuillez à ne pas m'énerver

kAkAueTe
01/12/2015 16:39
Yeah c'est partis ! <3
>(

FaBieN
01/12/2015 18:09
Vas-y petit jeune ;-)) (qui habite dans le doubs comme moi :D)
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

MiniHaku
01/12/2015 18:24
1/ Hydrogen : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette l'impression de t'avoir vu plusieurs fois. Tu n'es pas passé inaperçu à mes yeux certes, après je sais qu'on a jamais discuté ou alors très peu. Tu as sans doute du survenir au moment ou j'étais le plus sauvage, càd la période à laquelle je ne venais pas pour me faire des amis.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une vraie discussion avec toi, chose qui ne me déplairait pas dans un avenir proche.
Donc tu t'attendais peut-être à des compliments, faudra les mériter au prochain cqjpdt ahaha

2/ Niett : Oh mon Dieu que c'est agréable de se faire reconnaitre. J'apprécierai d'autant plus si tu me donnais ton pseudo de l'époque. Pour ce qui est d'aujourd'hui (avec les quelques éléments que j'ai te concernant) je pense que tu es une jeune femme plutôt maligne avec des capacités. Cool, sans prise de tête mais avec du caractère, j'me trompe eut-être mais c'est l'image que tu renvoies et c'est, pour moi, tout en ton honneur :3

3/ Jordan : Avoues que tu as senti le bon plan quand tu as vu en quoi consistait le topic, tu t'attends forcément à ce que je te cajole mais j'vais faire mieux : retracer le cycle de notre relation.

Période Agora/bactéria :
"c'est qui ce mongol qui cherche à faire le kéké à venir parler sur MON Agora, avec ses championnats et son jeu débile, tiens lui j'vais me le faire... Ah mais il est copain avec mon super pote Vivien?"

"Oh merde, j'me suis trompé sur lui, en fait il est pas bête, pas si méchant, en fait il a un peu le même tempérament que moi. Il vient pas d'un pavillon perché dans des collines du fin fond d'une commune auvergniat et il écoute le même style de musique que moi. J'savais pas qu'il y avait d'autre gens que moi qui employait le mot wesh"

Période Acropoliz :

"Tiens on a même un ennemi commun, Popi1, ah qu'est-ce qu'il me gave ce Popi1 à faire son grand mais ça se voit qu'en face à face il ferait pas le boloss, il prend les gens pour des raclures mais moi j'vais lui montrer qui je suis.
Tiens bah Jordan se charge de le faire pour moi, j'avais raison en fait, on défend les mêmes causes, ah ça c'est bien, j'me sent plus seul"

"Tu te souviens quand on se prenait la tête pour une histoire de BBS? Lolmdr qu'est-ce qu'on était des brales, mais au fond tout ceux qu'on a victimesé : IL LE MERITAIENT NON?"

Période fb :

"Je vois des j'aimes sur mon statut "Jordan P.", tiens mais c'est un gars de chz, la honte, j'espère qu'il va pas venir me parler de truc bizarre sur mon mur parce que ma vie sociale en prendrait un coup"

"J'aime bien ce mec, j'décide de pas le supprimer parce que mine de rien on a tissé un lien, il a vécu l'expérience chapatiz tout comme moi, il sait ce que ça fait d'avoir connu cette geekerie (que moi perso j'n'assumai pas IRL), c'est un bon type, enfin sans ça je le savais déjà, mais là je pense vraiment que j'ai gardé un bon contact qui pourra me servir un jour si je trouve l'idée délirante de faire du tourisme en Bretagne"

:D

4/ Miss Tigrie : Alors écoutes, j'aime pas ne rien dire sur quelqu'un mais là c'est que c'est vraiment la première fois que je te vois ici.
En tout vu ton pseudo, ta manière de colorer ton texte et ton chapalook, je suis certain que j'ai à faire à quelqu'un de tout à fait sympathique. :)
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Laura
01/12/2015 19:13
:) :) :)
Mes pseudos principaux étaient Lauraisdieu & MORUE aussi (cf auberge du bbs) + tous mes multi de ban ......
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

MiniHaku
01/12/2015 19:19
Ah oui je te connais, j't'aimais bien <3

Rubenleroi
01/12/2015 19:21
:p
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LAFRiPOUiLLETTE
01/12/2015 19:35
Moi c'est Lafripouillette
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Enayar
01/12/2015 23:54
Yo Ya Yi! : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

kAkAueTe
02/12/2015 16:46
MiniHaku a écrit :
je suis certain que j'ai à faire à quelqu'un de tout à fait sympathique. :)

OOOhw merci , sa me fait vraiment plaisir ! :D
>(

Numero-Six
02/12/2015 18:45
Numero-Six since 2009. Je me souviens de toi, on s'est parlé vite fait dans la période où la chaparadio a refonctionné vers 2012. Tu m'avais donné une bonne impression. Puis tu as subitement disparu pour réapparaître en 2015 plus joviale (d'après ce que je peux lire sur le BBS)sur ce site en déchéance que ce soit au niveau des jeux, du bizness et de la communauté elle-même. Ça fait plaisir de voir des gens comme toi revenir.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

UMIYOS
02/12/2015 19:31
Juge moi comme si j'étais .DIANA.
A quoi sa sert?