null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Qu'est-ce que t'animes?
Lien direct vers ce post Qu'est-ce que t'animes?
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
25/11/2015 20:24
Qu'est-ce qui te fais sortir de ton lit et te fait rêver la journée?

Moi ce sont les envies de créations et la soif de savoir et d'aventures!

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
25/11/2015 20:25
fait* et qui* (dans le titre) rolalala si un MT/RT pourraient ajuster cela: merchi!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

MiniHaku
25/11/2015 20:27
L'envie d'aller me faire des croques monsieurs ou regarder téléfoot le dimanche...
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

LAFRiPOUiLLETTE
25/11/2015 20:32
(j'avais fait un topic sur le bbs débats, si les réponses + approfondies t'intéressent : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311532 )

Et moi, j'en sais fichtrement rien.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Enayar
25/11/2015 20:34
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
(j'avais fait un topic sur le bbs débats, si les réponses + approfondies t'intéressent : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1311532 )

Et moi, j'en sais fichtrement rien.

Ouais, me semblait bien, j'y ai même apporté ma réponse personnelle j'pense :p
Tu veux pas nous le dire je crois, ou reviens après une introspection ^^

------------------------
pourrait* (purée, je dois dormir tôt ce soir...)

LAFRiPOUiLLETTE
25/11/2015 20:36
Non en effet, j'ai pas envie d'le dire.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

dieumerci
25/11/2015 23:11
MiniHaku a écrit :
L'envie d'aller me faire des croques monsieurs ou regarder téléfoot le dimanche...

t'es sur on est pas des jumeaux?

AnachronismE
26/11/2015 20:22
La semaine : l'horrible sensation que d'être obligé de me lever pour aller en stage
En week-end : rien, je me lève après mes douze heures de sommeil
bonjoures

Mathouney.
27/11/2015 17:21
rien ne m'anime. Je n'ai ni rêve ni espoir.
Eh ben! Ca se gourlande.

Youmi
27/11/2015 17:39
J'avoue que je ne sais pas trop ce qui me pousse tout les jours à aller en cours, peut-être que j'ai pas envie de faire partie de ces personnes qui lâchent
Quoi qu'il en sois je passe une majeure partie de mes week end dans mon lit sans avoir le courage de ne rien faire d'autre
Somebody catch my breath

Lexane
28/11/2015 11:58
J'avais répondu ma famille, mes amis, et c'est toujours le cas.

Ce qui me donne envie de me lever le matin, c'est de pouvoir les voir, ou simplement discuter.

Et pouvoir aussi me dire que j'suis loin d'avoir fini ma vie, et que j'ai tout le temps de faire ce qui me plait
Autochtone

-Drame
01/12/2015 17:13
Mon reveil !
Sinon passer mon temps en famille ou avec mes amis
Si j'avais su...

Laura
01/12/2015 17:17
pas grand chose en ce moment.
Mais pour relativiser, je me dis que je suis en bonne santé, que j'ai 22 ans et toute la vie devant moi pour trouver une raison à me lever tous les matins/
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U