Lisa : On se connait depuis peu, à vrai dire depuis cette fois où je t'ai donné l'item que tu recherchais (d'ailleurs content de voir que tu ne t'en sers plus !) et on ne s'était plus trop parlé jusqu'à ces dernières semaines. Aujourd'hui, je sais que t'es une personne avec qui on ne risque pas de s'ennuyer, t'es une des rares personnes sur ce site avec qui j'ai bonne relation. Je termine mon petit texte avec la balise [En cours] parce que d'ici là je pense que notre amitié aura le temps d'évoluer !
Alice : Toi et moi ça fait déjà quelques temps que nous nous connaissons, nous n'avons malheureusement jamais pris le temps de mieux nous connaître mais je t'apprécie déjà beaucoup. T'es une amie en qui je suis sûr de pouvoir compter et j'espère que ce sentiment de confiance sera réciproque. T'es une personne exceptionnelle et ce n'est pas parce que j'ai reçu mes 100 euros que je le dis. Pour sûr on se verra à Paris lors de mon passage !
Jordan : On s'est pas mal rapproché lorsque nous étions officiels et j'imagine que c'est parce que nous défendons les mêmes principes. Nos discussions skype sont toujours intéressantes, on peut être sérieux comme pas du tout et au moins on a essayé d'apprendre à connaître des membres qui n'étaient pas toujours d'accord pour venir se joindre à nos conversations skype. T'es un bon type, avec des valeurs et en plus nous sommes tous les deux bretons, il ne pouvait pas en être autrement !
MiniHaku : Je ne t'ai jamais parlé, mais t'as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique !
Dr.hamburger : On s'est parlé deux voir trois fois, je ne te connais pas assez mais si jamais l'envie te prend de discuter aucun soucis de mon côté !
Average : J'ai entendu dire qu'il t'arrivait de parler de moi et je voulais profiter de ce topic pour te dire que si jamais tu as un soucis avec moi tu peux venir m'en parler directement. Sinon je ne te côté que de ton passage chez les MBBS où j'en garde très mauvais souvenir, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
LISBON !!!!