Ti_pou123
Je te connais depuis un bail toi déjà, content de te revoir depuis quelques temps.
On était pas très pote à la base, mais ta mentalité a murie et au final on se redécouvre, et tu m'es pas désagréable, donc c'est cool.
Hamza
Toi et moi on se parlait pas trop au début, me souviens tu avais HamzaBzH, je criais au scandale !
Après t'es passé modo on a commencé à se taper des barres tout ça, on est plus ou moins sur la même longueure d'honde.
On se tape des barres, ce site est fait pour se divertir, autant pas se priver, bref t'es mon gars sûr, t'as des valeurs ne perds pas ça de vu.
dieumerci
T'es qui toi t'as tu un asv ?
Bah je sais pas trop qui t'es j'te vois à l'AMDO, faudrait se causer d'avanage pour que je puisse te juger.
Average
"dis rien"
Je vais plus juger l'homme que le modo, sert à rien, j'connais pas assez ta personnalité.
Umiyos
T'es qui toi, t'as tu un asv ?
Lafripouillette
Lisa ...la grande gueule ! :D Tu vois, avec du recule, on se rend compte que dans la communauté les personnes comme toi pèsent dans le dialogue, tu sais t'exprimer.
Outre ça, j'ai découvert la personne humaine que t'es, t'es plutôt drôle comme fille, on peut parler de tout,
A vrai dire j'aime bien débattre avec toi, t'as du recule ! Sinon quand on était modo on se fréquentait pas.
T'étais infréquentable on m'a dit ça dans mon oreillette. (c'est pour le consanguinité)
Yaya
T'es qui toi, ta tu un asv ?
Veuillez à ne pas m'énerver