Avoue, c'est parce que je suis une star, du coup je suis inaccessible que t'es fan de moi, tout s'explique ! --
Plus sérieusement, ça dépend des personnes, en tout cas ce n'est pas mon cas. (Et je n'ai jamais compris toutes ces filles qui sont à fond sur les mecs qui sont des stars comme les membres du groupe One direction ou encore Justin Bieber).
Bah on va dire que l'inaccessibilité, n'atteint pas là ou toi, tu veux en venir ! Donc, c'est une chose qui peut nuire, à la relation à laquelle on s'y attache On dit souvent, enfin, on le dit souvent, si je peux le dire ainsi, on dit que l'inaccessibilité peut en effet, porter ses fruits, c'est-à-dire, qui permet d'aborder ou d'aller plus loin encore de ce que l'on peut imaginer...
Pour moi, Il faut déjà voir ce que tu entends par inaccessible :p Je crois que "l’inaccessible" qui est proche mais nécessité un sacrifice dans ta vie est super tentant, du fait qu'on peux presque le toucher du doigt.
Après, si tu le dit dans les sens d'aimer une star, vouloir être millionnaire etc, en effet c'est pas trop possible haha
J'ai entendu je sais plus où que l'humain est naturellement attiré par ce qu'il n'a pas ou ne peut pas avoir. D'un côté c'est vrai et de l'autre il y a les personnes qui sont satisfaites de ce qu'ils ont et n'en demandent pas plus, c'est mon avis personnel mais je vois ces personnes comme des marginaux. Donc perso j'aurai plus tendance à dire que oui l'inaccessible attire