null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Mon chez moi".
Lien direct vers ce post "Mon chez moi".
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
17/10/2015 14:50
C'est quoi votre "chez vous" ? Ça peut être différent que la réponse attendue par tous "ma maison", ça peut être un lieu particulier où vous vous receuiller.

Qu'est ce qui vous aimez retrouver là bas et pouvez vous rester longtemps dans votre bulle là-bas sans sortir ?

Moi c'est ma maison mais aussi chaque petit chez moi pour un bref instant que je peux découvrir, un chez moi temporaire et restreint comme un petit banc dans un parc.
J'essaye de retrouver la tranquillité malgré un grand perturbateur qui rend cela difficile : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
17/10/2015 18:06
Ma maison, bien entendu, celle de mes grands-parents, la Nouvelle-Calédonie, les îles en général, les lieux étranges de strasbourg que je découvre lors des balades nocturnes.. :D

Et puis, chez mes amis proche, c'est un peu mon chez moi (du fait d'être avec eux, chez eux)
Sans interdits

Annickk
17/10/2015 22:13
Qu'est ce qui vous aimez retrouver là bas et pouvez vous rester longtemps dans votre bulle là-bas sans sortir ?
J'adore définitivement ma chambre. Je trouve toujours quelque chose à faire et ça me dérange pas du tout de passer des heures seules! Je joue principalement à des jeux sur l'ordi, j'étudis ou bien j'écoute des émissions!
Surveillez votre langage les amis !

Alissia
17/10/2015 22:34
Ma chambre ! J'y retrouve tout ce dont il me faut pour bien m'occuper (ordinateur, livres, télévision, appareils électroniques).
You can do anything, but not everything

RebeuEndette
17/10/2015 22:38

Bah moi c'est ma chambre. Toujours un truc à faire
Both eyes closed

STREET.
17/10/2015 23:11
Alissia a écrit :
Ma chambre ! J'y retrouve tout ce dont il me faut pour bien m'occuper (ordinateur, livres, télévision, appareils électroniques).
Paris est magique !

Maiko
17/10/2015 23:25
Mon lit ! C'est génial, on peut dormir dessus, on peut manger dessus, on peut étudier dessus et on peut même jouer sur son pc dessus ! Et tout ça sans pour autant s'ennuyer :D
-> Vraiment, j'adore ma chambre, c'est en quelque sorte ma forteresse de solitude haha ^^ !
vv

LAFRiPOUiLLETTE
18/10/2015 10:55
Clairement, mon lit.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Freesty
18/10/2015 11:14
Je dirais la maison de mes parents, là où j'ai grandi et où il y a encore ma chambre comme je l'ai laissé en partant!
Je me sens aussi chez moi dans mon appart mais c'est différent parce je sais que c'est un endroit temporaire.
La clef: Rester positif!

Laura
18/10/2015 12:28
mon canapé
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
19/10/2015 13:11

La première chose , mon chez moi, c'est quand je suis avec mon copain, ensuite chez ma grand-mère, ma chambre chez elle, mon lit, la Corse, certains endroits naturels comme les forêts quand j'en ai une à côté d'où je me trouve ( ce qui n'est pas toujours le cas mais ça l'a été pendant une année d'apprentissage où j'étais en collocation, il y avait une forêt à côté et également pendant mes vacances en Corse il y avait beaucoup d'endroits naturels autour d'où je me trouvais ). Il y a aussi la maison de mes parents, ma chambre qui ont été très longtemps mon chez moi ( mon lit également ), ma chambre, l'endroit où je me réfugiais quand j'avais besoin de me sentir en sécurité, seule, l'endroit qui était à mon image, j'adorais la décorer à ma façon mais aussi l'endroit où je me réfugiais dans les pires moments de ma vie donc j'en garde également un arrière goût amer...
Escrotérisme

Luminous
19/10/2015 18:03
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Clairement, mon lit.

Mathouney.
19/10/2015 21:26
en elle.
Eh ben! Ca se gourlande.

Annickk
20/10/2015 03:32
Bonjour Mathouney., ce genre de commentaire n'a pas sa place sur le BBS. Je t'invite à relire les [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300317]Règles d'Or[/url] avant de poster un message.
Surveillez votre langage les amis !

Princeps
20/10/2015 11:46
Mon lit également, sans hésiter !
Yo