null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Compte_desactive
16/10/2015 22:05
Mais avant je veux un CQTPDM
I dont really care what people say

Enayar
17/10/2015 10:12
Je te connais pas assez bien pour écrire avec une certaine profondeur à propos de toi mais les choses que j'ai entendu des gens étaient pas toujours roses.
Ce que j'ai pu observé c'est que tu veux être accepté et donc changé, ce qui pour l'instant - à moins que j'aie manqué un épisode - marché assez bien. Tu es franc et extraverti.

A toi !
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
17/10/2015 11:13
On s'entendais très bien, on a passé de bon moment ensemble (notamment sur LoL haha), malheureusement le temps à fait qu'on a perdu toute cette "complicité" si je peux dire, et j'avoue qu'il y a parfois des réactions de ta part que je ne comprend pas encore, mais tu restes quelqu'un de gentil à mon égard :)
Sans interdits

Compte_desactive
17/10/2015 18:42
@Enayar «Tu es franc et extraverti.»
Oh, tu m'as bien cerné !

Au début je te voyais comme étant un membre un peu kikoo et tout le machin. Je te voyais vraiment jeune & sans connaissance de ce que tu disais. Je croyais plutôt que tu essayais de faire ta place et flatter les autres dans le bon sens du poil. Avec le temps, je me suis rendu compte que je m'étais trompé. Tu es là, vrai, et tu nous rapportes toujours quelque chose d'intéressant. Je ne te connais sans plus, c'est dommage qu'on aient que des «images», alors qu'on peut connaître d'avantage nos fonds.

@Average
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis un peu prouver pour salir ma réputation. C'est des choix que j'ai fais. Pas nécessairement les bons. Tu n'as pas changé, tu restes le même pour moi, même si notre rapport a changé lui par contre. Je te respect, tu as su être grand envers-moi même dans les situations les plus délicates (et j'en prenais conscience, c'est seulement-moi qui a continué). Je te trouve super gentil aussi ! Sinon, j'ai envie de te souhaiter bonheur, amour et santé, parce que tu le mérites. Bisous

Domia
17/10/2015 18:59
Mon cher, Mathieu

Haaa... Mathieu, notre belle rencontre se fit dans la BBs Animation une belle rencontre on flooder, flooder a s'en prendre des anti-floods ou on a commencer a se parler sur le TDD on se disait tout et n'importe quoi... Je ne savais pas que les gens ne t'aimait pas.. Mais moi je resterai a t'aimait pour toujours si il le faut! Tu es quelqu'un de formidable dommage que tu vis si loin de moi j'aimerai tant te rencontrer en vrai et manger des frites :D (ou des moules pour toi hein) bref on a partager tant de délires ensembles sur le BBS NOUS sommes le couple du BBS HAHAHA! (bref...) JE T'AIME MON CHAPAMARIII!!!! Bref je vais m'arreter la parce que ca peut encore durer et durer...

Ta Chapafemme, Domia
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Compte_desactive
17/10/2015 20:39
Tiens ma chérie voici un message fait avec amour pour te souligner à quel point tu es un personne formidable ! ♥

L'histoire du BBS Animation

Tout commence le 20 mars 2014. On s'est rencontré sur le BBS Animation. Je me souviens très bien, car c'était 10 jours avant ma fête. Comme quoi la vie nous réserves de beaux cadeaux:

Le vendredi 16 octobre 2015, à 18h54 par ce beau jour, Mathieu et Domia ont décidé de se marier...

J'ai eu la chance de me marier avec toi. Même si ça a toujours été une histoire d'amour, on a simplement concrétiser le tout.

Je suis content que tu m'aimes pour mes justes valeurs. Je t'apprécie pour autant et je t'ai vite adopté et prit dans mon coeur. Je vais toujours continuer de te chérir.

Effectivement je te réserve des plats de ce genre en tête à tête !

Mathieu: Je vais prendre la frite et je te garde les moules !
Domia : Non, moi aussi je veux une frite !
Mathieu: On se mettra à deux sur la frite, en espérant qui ait de la place
Domia: MDR !

Une grande aventure

On a eu la chance de vivre plusieurs moments, participer à des animations, fêter Noël, l'Halloween, la Saint-Valentin, Pâques, etc. ensemble sur le site ! Et comme dans chaque aventure, il y a des hauts et des bas, mais avec toi je me sens toujours épauler et rien ne peut nous arrêter ! Je suis prêt à aller encore plus loin et continuer notre parcours.

L'Halloween approche, Noël arrive par la suite très bientôt et d'autres évènements encore viendra par la suite. J'espère être à tes coter et les vivres sur l'éternel et flamboyant Chapatiz (lol). On se déguisera, participera à des animations, se lancera des boules de neiges, etc. HAHAHAHA, j'ai tellement hâte & je t'annonce que je serai ici encore pour bien longtemps... mais plus sagement !

Memories

Notre participation à Secret Storiz
Notre élection au Grammy pour le membre Hyperactif
Wallpaper des habitués

Domia
18/10/2015 10:08
je suis énormément toucher Mathieu.. :3
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

RebeuEndette
18/10/2015 12:31
On ne se connait pas trop. On s'est déjà vu dans certaines salles quand j'étais officiel ( ou peut-être que ce n'est pas toi '-' ). Et je me rappelle de ton compliment sur moi.. J'ai aussi entendu des choses à propos de toi pas trop positif ^^'
Both eyes closed

Kensa
18/10/2015 23:44
j'sais plus si tu te souviens de moi mais moi j'me souviens bien qu'on passait de bons moments ensemble à l'époque! après j'ai vu que tu avais pas mal dérapé ici, et que ce site commençait à te monter à la tête alors je me suis permise de te faire qql réflexions en mi (j'espère d'ailleurs que tu les as bien prises, comme je te l'ai dit, c'était juste des conseils de la part d'une (ancienne??) bonne amie).
m'enfin, j'trouve vraiment ça triste tout ce que tu as pu dire ou faire, d'en arriver jusque là quoi, et j'dois même t'avouer que tu m'as parfois saoulé...
j'oublie quand même pas qu'on a été de très bons amis et que tu peux venir me parler quand tu le souhaites.

Mathouney.
19/10/2015 21:28
je pense que les chats ne sont pas chiens!
Eh ben! Ca se gourlande.

Compte_desactive
24/10/2015 23:05
@Blanko On ne se connait pas, ou j'ai oublié ! Je connais tellement de monde sur ce site et tout le monde me connait... LOL désolé.

@Kensa
je n'avais pas nécéssairement besoin de tes conseils. J'ai toujours fait ce que je voulais et je crois que tu peux le constater toi-même. J'aimais bien notre temps du Chapafan Club.

@Mathouney je trouve ça triste que tu fais le troll pour te remonter, être perçu comme «drôle».

Dr.hamburger
25/10/2015 00:05
On se connait depuis pas mal d'année. T'es quelqu'un qui se laisse pas marcher dessus et tu es parfois un peu trop réactif aux provocations. Sinon tu aimes bien parler avec les autres et faire le fou. Tu me fais rire par moment et j'ai aussi envie de te mettre des claques derrière la tête quand tu fais tes crises sur le TDD.
La vie est la somme de tous nos choix

Mathouney.
25/10/2015 07:41
Mathieu a écrit :
[size=12][color=#AC713D] @Blanko On ne se connait pas, ou j'ai oublié ! Je connais tellement de monde sur ce site et tout le monde me connait... LOL désolé.

@Kensa
je n'avais pas n...

haha, le type n'a toujours pas compris que j'en ai juste raf en fait
Eh ben! Ca se gourlande.

JBIBIDESCELINE
25/10/2015 13:45
J'tai jamais parlé mais t'as l'air plus intelligente que la majorité des gens ici dnc cv
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

FaBieN
31/10/2015 12:40
T'es un pov' mec en quete d'identité, la preuve, t'es obligé d'acheter le compte de popi1 pour exister... T'as d'ailleurs de la chance qu'il n'y a plus personne ici, seuls les vrais savent :-)
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...