null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Halloween

Sarah
15/10/2015 18:36
Quel est votre sentiment par rapport à la fête d'Halloween qui arrive très prochainement ?

Cela vous :

- passionne ?

- dérange ?

- indiffère ?

- distrait ?

- horripile ?
On est sérieux dans le délire

LAFRiPOUiLLETTE
15/10/2015 19:08
Moi j'aime bien parce que y'a des bonbons partout.
Généralement je le fête car j'ai toujours une personne de mon entourage qui fait une soirée déguisée. J'aimerais pouvoir continuer à sonner aux portes, mais la tradition se perd un peu et les gens ne donnent plus de bonbons..Et les enfants ne viennent plus sonner aux portes (pourtant moi je les attend avec les bonbons!! :'( )
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Hatvystas
15/10/2015 21:08
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Moi j'aime bien parce que y'a des bonbons partout.

Haha je suis d'accord avec toi !
Personnellement j'adore
Halloween , même si le principe de se déguiser pour faire "peur"
peut être un peu glauque, j'aime beaucoup faire le tour des maisons avec ma petite sœur
toutes les deux déguisées pour obtenir
des bonbons hihi !
Et puis se raconter des petites histoires qui font peur (ou bien des films,
mais dans ce cas sans ma sœur haha !) pour aller ensuite au lit, en ayant
un peu peur
quand même.. @@ (Quelle froussarde je suis !)
Vous devez les judicieusement

Laura
15/10/2015 23:43
quand j'étais petite on faisait toujours des énormes soirées halloween avec mes copines. Ma maison était transformée en maison hantée et nos parents faisaient les figurants et pour avoir des bonbons, il fallait traverser la maison !
Maintenant je fête plus vraiment car comme la dit lisa plus beaucoup de gens le fêtent. A part des petites soirées par ci par là, les navets d'horreur à la tv et les bières spéciales pour halloween..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Kenway
16/10/2015 00:01
Quand je le faisais plus jeune, il y avait un cortège tout sympa où les enfants allaient sonner aux portes et tout, c'était vraiment bien, il y avait du monde et on se battait pour avoir le plus de bonbons. Actuellement, ce cortège existe toujours, mais ça a tellement changé, c'est attristant. Après j'aime bien Halloween pour pouvoir se déguiser et s'amuser à faire "peur" aux gens.

TaMiSe
16/10/2015 10:03
J'ai l'impression que la "tradition" s'est un peu perdue, même en ce qui concerne les enfants. On en voit beaucoup moins aller frapper aux portes pour demander des bonbons.
Quand j'étais petite c'était génial, ma mère organisait pour mes copines et moi des "gouters de sorcières" et décorait toute la maison.
Maintenant ça se résume effectivement souvent à une soirée déguisée.

Compte_desactive
16/10/2015 14:44
Euh j'otbligé de dire un sentiment de ta liste ? Parce que on dirait un questionnaire du primaire là !

Bin moi le 31 j'ai un party et il faut s'inspiré d'un personnage et créer sa propre histoire et personnaliser son habit. J'fais le Mad Hatter (tout le maquillage, yeux, perruque) mais je vais le personnaliser au niveau des cheveux et ce qui aura sur la tête.
I dont really care what people say

STREET.
16/10/2015 22:35
TaMiSe a écrit :
J'ai l'impression que la "tradition" s'est un peu perdue, même en ce qui concerne les enfants. On en voit beaucoup moins aller frapper aux portes pour demander des bonbons.
Quand j'...
Je partage ton point d'vue, sauf que j'ai jamais fêté Halloween perso mais je trouve que le côté chasse aux bonbons et même l'atmosphère est moins présent qu'il y a quelques années !
Sinon j'ai tjrs trouvé ça sympathique, c'est l'occasion aussi pour faire quelques sorties à thèmes comme dans le Manoir de Paris par exemple haha.
Paris est magique !

Enayar
17/10/2015 10:15
Je suis relativement indifférent à ce petit événement. C'était sympa quand j'étais petit mais désormais à part sous le bête prétexte bizarre d'une fête à cette occasion, on va dire que je m'en fou : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

RebeuEndette
17/10/2015 12:36
Au début Halloween , quand j'étais jeune , c'étais vraiment cool , On sonne de partout juste pour des bonbons , on se déguisait et tout le tralala.
En ce moment , c'est plus trop la même chose. Peut-être le déguisement mais.. Rien d'autres
Both eyes closed

Average
17/10/2015 13:54
Ca m'enjaille ! Haha, j'ai pas beaucoup fêté halloween, mais c'est kiffant de "changer de rôle" pour une soirée, et de se déguiser. Bon, comme dit, la perdition se perd dans le senso u je vois de moins en moins d'enfant demander des bonbons, mais (comme également ditp lus haut), ça reste un bon prétexte pour passer une soirée sympa entre amis et différente de d'habitude :)
D'ailleurs cette année je suis en vampire ou pharaon dark, reste à voir haha !
Et vous au fait vous allez vous déguiser en quoi ?
Sans interdits

Eisblume
19/10/2015 12:54
J'adore Halloween, l'ambiance, les bonbons, les déguisements, tout !

Je n'ai plus l'âge de faire les maisons et mon frère est trop grand pour que je l'accompagne, mais j'adorais faire ça étant petite, et je suis déçue de voir qu'il y a vraiment moins de personnes présentes pour faire les maisons, ça se perd, c'est triste je trouvais ça drôle moi même si c'est une fête commerciale.

Aujourd'hui je me déguise toujours le temps d'une soirée, quand je suis chez moi ou en soirée avec des ami(e)s, mais ça fait longtemps que je n'en n'ai pas fait avec eux ( 3 ans je crois ) et depuis que je n'habite plus à côté d'eux, bah je risque de ne pas fêter halloween, ni me déguiser cette année :( *triste*
Escrotérisme

Annickk
19/10/2015 13:28
Si on m'avait posé cette question lorsque j'avais 12 ans, j'aurais répondu que c'est la fête la plus amusante, puisqu'on est réuni avec la famille et les amis pour faire une chasse aux bonbons... Le rêve pour un enfant quoi! Par contre, aujourd'hui, je suis assez indifférente, car j'ai passé l'âge de déambuler dans les rues pour de simples friandises. Je ne suis pas non plus une grande fêtarde, donc les fêtes de l'Halloween m'intéresse plus ou moins. De plus, la plupart de mes examens se situent durant cette partie de l'année, donc je n'ai pas trop le temps de penser à l'Halloween :(
Surveillez votre langage les amis !

Luminous
19/10/2015 18:42
On fête pas Halloween chez moi -du moins, la majorité des gens- et franchement j'aurai aimé célébrer ça étant plus jeune car ça a l'air d'être tellement cool et amusant. :(

Dartz
Créateur
19/10/2015 19:47
J'aime bien Halloween, ça donne au mois d'Octobre une petite ambiance sympa :D
Don't forget.