vous vous situez dans quelle case vous? Casanière, Quand je sors la nuit, c'est vraiment occasionnel pour plusieurs raison : je n'aime pas sortir le soir, les teufs en dehors des anniversaires ce n'est pas mon truc, je préfère le calme, le confort et la tranquillité, et si je suis avec un ou plusieurs ami(e)s proches, ou mon copain, je préfère sortir la journée ou me poser avec eux, c'est beaucoup plus sympa comme situation pour moi. Ensuite, depuis que je vis chez ma grand mère, je suis éloignée de mes ami(e)s dont je les vois beaucoup moins souvent qu'avant, ce qui me manque beaucoup parfois, ensuite parce que je fatigue facilement et encore plus le soir, pour moi c'est très difficile, voir impossible de rester éveillée jusqu'à 3-5h du matin, de plus j'ai horreur de ça, je préfère de loin mon petit confort et bien dormir, c'est très important pour moi ça. Puis dehors il fait souvent froid et je suis naturellement assez frileuse, les gens fument => je ne fume pas, prennent de l'alcool => je n'aime pas et je ne bois pas d'alcool en général et j'ai du mal à supporter les inconnus bourrés que je peux croiser, de plus les boites de nuit c'est pas mon truc du tout. Donc forcément mon mode de vie est différent. Après j'aime beaucoup sortir et me taper de bons délires et discuter en journée, avec mes ami(e)s, et le soir rester chez moi au calme dans mon petit confort, cependant sortir de temps en temps mais pas très souvent le soir ne me dérange pas si je rentre vers minuit - une heure du matin grand max, l'heure à laquelle je commence sérieusement à m'endormir. Il m'est arrivé quand même parfois de sortir le soir et d'être rentrée vers 3h du matin, mais ça reste très rare et généralement c'est à une occasion spéciale comme un anniversaire.
plutôt casanier/casanière ou oiseau nocturne?
Casanière
vous pensez qu'avec l'âge on a plus envie de se poser tranquille chez soit tout seul ou avec sa meuf / son mec ?
Oui, surtout quand on travail, qu'on vieilli et particulièrement quand on a des enfants : moins de disponibilités, plus de fatigue avec l'âge. Mais moi j'ai déjà cette envie malgré que je suis jeune et sans enfants xD.
Escrotérisme