null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Poubelle ou Roi?
Lien direct vers ce post Poubelle ou Roi?
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
12/08/2015 00:03
Telle est la question qui ne devrait pas être binomiale.

Je recommence le sport et ce, en partie pour entretenir mon corps, avoir un corps plus proche de mes attentes et garder une bonne santé.
Perdre du poids aussi, mais ça, ce n'est guère impossible si on fait du sport et qu'on bouffe n'importe quoi à côté de ça.
Faut donc faire gaffe ce qui rentre dans la partie la plus sale de notre corps.

Et vous, vous faites gaffe à ce que vous bouffez, sincèrement?
Vous mangez combien de fois des snacks/fastfood par semaine?
Et vous voulez maigrir?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

CHiiXiE
12/08/2015 08:25
Non, je ne fais pas vraiment attention à ce que je manges. Mais je suis carrément accroc aux fruits et légumes donc j'en mange beaucoup :$ Mais j'aime beaucoup le sucre aussi :$ J'ai de la chance je ne grossis pas d'une miette, je peux bouffer 2 semaines de suite du Macdo et je ne prendrai pas une livre.. :)

Eisblume
12/08/2015 11:39
Généralement j'essaye, mais ce n'est pas en rapport au poids mais à manger + de légume et boire + d'eau dans la journée car j'ai du mal, je ne bois pas assez et je ne mange pas assez de fruits et légumes en général ( sachant que je suis difficile parfois et je n'aime pas la base : la salade et les pommes quand elles ne sont pas dans une préparation ). Je me laisse parfois aller quand je me sens pas très bien je me console avec le chocolat principalement mais pas que dans ces moments là, j'adore ça donc c'est difficile pour moi d'y résister, je craque ( par contre je ne suis pas fan du nutella ). Mais je n'ai plus besoin de ma petite dose chaque jours comme avant, comme je me débrouille avec mon argent pour faire les courses maintenant, j'ai appris à faire attention en achetant le stricte nécessaire, du coup je ne bouffe pas mal.

Par semaine ? Lol ! Je dirais 1 fois par mois environs, et encore... sachant que je ne mange pas de viande donc j'y vais surtout pour accompagner mes ami(e)s ou mon copain et manger des frites et une glace x).

Et vous voulez maigrir?
Avant je mangeais mais je ne prenais pas de poids, au point que parfois ma famille me considérait comme une anorexique qui ne voulait pas l'accepter, surtout une tante et ma mère me faisait régulièrement des remarques du style "tu n'as pas un peu maigri toi ?" ce qui m'énervait énormément car à l'époque je m'en fichais complètement je mangeais à ma faim, parfois avec gourmandise + qu'aujourd'hui et je ne prenais pas de poids. Depuis que je suis devenue adulte, j'ai commencé à prendre un peu au niveau des cuisses, j'ai commencé à prendre des formes quoi, ce qui est normal mais ça ne se voit pas vraiment et je ne suis pas complexée ou gênée ça m'énerve juste quand je ne rentre plus dans certains de mes jeans que j'avais quand j'étais ado x). J'ai un corps dans la normal pour ma taille donc non je n'essaye pas de maigrir, mais je fais attention quand même à ce que je mange sachant que je ne fais pas de sport ( à part marcher xD ) et je n'aime pas ça en général.
Escrotérisme

pit-thedemon
12/08/2015 11:55
Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange je ne pourrais même pas vous dire le nombre exact de fast food que je fais car tout simplement que cela change régulièrement environ 1-2 fois par mois je pense. Apres non je n'essaye pas particulièrement de maigrir car pour le moment tout va bien puis je n'ai vraiment pas envis de faire attention à ça.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Laura
12/08/2015 12:28
mon alimentation est au bord d'être catastrophique \o/ .. heureusement j'ai la chance de ne pas (trop) grossir par rapport à toute la ***** que je mange/bois. bon par contre j'aimerais bien prendre des kg au niveau des eins & non des cuisses ça serait pas mal ! sinon on mange pas trop souvent au mac do avec mon copain mais plus dans des restaurants qui font à emporter des burgers et aussi des kebabs (avis aux amateurs de kébabs sur bordeaux, le coluche place ca-ju défffonce tout). mon plus gros pb reste la bière. j'en bois pas mal surtout en été mais bon mon ventre reste plat en ttes circonstances donc ça va.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Mauge@2605559
12/08/2015 14:47
Non je m'en fiche assez hormis pour certaines choses car j'ai des problèmes de santés qui font que tout ce qui est légumes ou choses dures à digérer sont à éviter mais je me fiche de mon poids et ma santé est déjà pas excellente donc je mange tout ce que j'aime (surtout de la viande) :3 !
Euhm ça dépend si je sors avec mes amis ou ma petite amie ça augmente assez mais sinon 1/2 fois par mois car je cours pas sur l'or haha !
Et vous voulez maigrir?
Oui pour manger plus ! Non plus sérieusement j'en sais rien j'aime les rondeurs donc je dirai que non mais oui d'un côté car les vêtements s et m coûtent parfois moins cher et ça c'est intéressant :).
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

.DeSign.
12/08/2015 15:35
Je ne fais pas très attention vu que mon corps ne prend pas de masse même en ayant manger à m'en faire exploser le bide (oui, c'est bizarre ^^)
Quand je suis en période scolaire, c'est entre 1 à 3 fois par semaine sinon c'est très rare.
Et vous voulez maigrir?
Je suis un peu en dessous du poids normal donc je vise pas spécialement à maigrir :s
[20:36:54] Allegorie : enflure

alexx
12/08/2015 15:52
non j'ai vraiment pas une bonne alimentation je me nourris très mal mais en petite quantité donc je suis maigre quand même

fastfood jdirais une fois par semaine, avant c'était plus mais j'ai diminué car mon budget fastfood va en alcool maintenant

Et vous voulez maigrir?
non je suis en sous-poids j'aimerais en prendre lol mais vu que je m'entraine pas vraiment et que je mange pas beaucoup je demeure maigre
si j'aurais

invvention
12/08/2015 17:36
Et vous, vous faites gaffe à ce que vous bouffez, sincèrement? nn

Vous mangez combien de fois des snacks/fastfood par semaine? 4/7 mini

Et vous voulez maigrir? nn

Luminous
12/08/2015 18:00

Je suis un peu difficile côté bouffe et je mange "le minimum" car j'ai pas beaucoup d'appétit, donc je dirai que je fais quand même attention à ce que je mange mais si j'ai envie de quelque chose je vais pas m'en priver pour autant, je vais pas en abuser puis voilà.

On va dire approximativement 1 à 3 fois par mois. Après ça dépend.

Et vous voulez maigrir?

Non comme je suis en sous-poids.

Darlingg
12/08/2015 22:55
Sincèrement, non. Parfois je prends de bonnes résolutions mais ça dure que très peu de temps, j'ai tendance à suivre mes envies surtout en matière d'alimentation car j'adore manger ; par exemple, je n'arrive pas à manger un plat sans sauce, il me faut toujours de la sauce (tomate ou crème ou beurre) pour accompagner un plat.
Cependant, quand je suis seule je fais souvent impasse sur le repas du midi où je mange juste une petite chose comme un yaourt.

Si je suis sans mon copain je ne vais pas dans des fastfoods tandis que si je suis avec lui, ça va de 1 à 3 fois par mois.

Et vous voulez maigrir?
Non, pas spécialement car j'ai un poids tout-à-fait dans la "normale" vis-à-vis de ma taille ; je veux juste muscler et affiner mes jambes notamment. Je ne suis pas non plus complexée mais ça me ferait plaisir car c'est l'endroit (en plus de mes hanches/fesses) dans lequel je prends.
Chaque moment est un commencement