null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Si vous pouviez réaliser un voeux/souhait lequel serait-ce?
Lien direct vers ce post Si vous pouviez réaliser un voeux/souhait lequel serait-ce?
Citer BBCode

Pusha-T
24/07/2015 21:37
Coucou tous le monde tout est dit dans le titre
Si vous pouviez réaliser un voeux/souhait lequel serait-ce?
Pour ma part ça serait de réaliser autant de souhait que je veux hihi vv *.*
Dave forever <3 :3

pit-thedemon
24/07/2015 23:49
Je crois que si j'avais UN seul souhait le plus intelligent serait de demander des souhaits à l'infinie comme tu l'as fais. Sinon il y a beaucoup de souhaits que j'aimerais réaliser et cela demande mure réflexion (être un lama par exemple !)
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

alexx
25/07/2015 00:54
vous avez pas le droit de demander ça c'est contre la règle des génies
si j'aurais

Ines
25/07/2015 02:05
Vous trichez !!

Pour ma part, ça serait :

-soit de réussir mes études en médecine et pouvoirs les continuer au Canada (y vivre, si si startford, ontario)
ou
-épouser Justin Bieber :).
je déteste hajime isayama

Pusha-T
25/07/2015 03:56
Mdr j'adore vos reactions :') on rigole on sait trés bien que l'on a pas le droit rohh :p.
Non mais plus serieusement un de mes souhait serait d'avoir une une salle ou il y a tous les mangas possible que ce soit des mangas papiers ou animes et qu'il est toutes les consoles possibles avec pleins de jeux x) bon aprés j'en ai d'autres mais j'ai pris celui-ci comme exemple.
Dave forever <3 :3

-Tsukumo
25/07/2015 05:17
MmeFraise a écrit :
[b]Mdr j'adore vos reactions :') on rigole on sait trés bien que l'on a pas le droit rohh :p.
Non mais plus serieusement un de mes souhait serait d'avoir une une salle ou il y a tou...

Idemmm sa serait sa :O
ANIME POWAAAA !!!!

Kenjin
25/07/2015 05:27
Faire le tour du monde :-)

Hatchiko
25/07/2015 06:59
Si j'avais un souhait à faire, ça serait éffacés toute la misère dans le monde, donnés du courage aux personnes qui n'ont plus de famille, que la famine cesses dans certains pays..
Illiana <3

Average
25/07/2015 11:19
Soigner . Tout pouvoir soigner, autant les blessures que maladies, les coup de blues, les dégâts du temps. Tout pouvoir soigner !
Sans interdits

Trupinee
25/07/2015 12:10
Ines a écrit :
-épouser Justin Bieber :).


Faut pas déconner t'as pas plus ambitieux dans la vie Silice ? --

pit-thedemon a écrit :
(être un lama par exemple!)


Je t'épouse tout de suite et je demande à être en cochon :$



Moi j'hésite fortement, s'il n'y a le droit qu'à un seul souhait, j'ai tellement de chose que je souhaite et en même temps j'aime la vie que j'ai actuellement... Donc allez on va dire réussir mes études et pouvoir travailler dans un zoo, puisque l'avenir dans le monde du travail est assez incertain !
Naturelle et sans paraben

alexx
25/07/2015 12:13
Ines a écrit :
[color=black][size=12]Vous trichez !!

Pour ma part, ça serait :

-soit de réussir mes études en médecine et pouvoirs les continuer au Canada (y vivre, si si startford, ontario...


stratford c'est pas si cool comme ville, c'est pas parce que bieber vient de là que c'est la ville parfaite lol
si j'aurais

ReDsTrEeT
25/07/2015 13:40
Oui Chef

pit-thedemon
25/07/2015 17:07
Trupinee a écrit :

Je t'épouse tout de suite et je demande à être en cochon :$


Très bien je note !
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Marjoee
25/07/2015 22:22
Être millionaire ! $$
That's what I call a gold digger

alexx
26/07/2015 01:01
jai pas repondu moi pour ma part ce serait que mon ménage et ma bouffe se fassent tout seul
si j'aurais