null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
My American Market
Lien direct vers ce post My American Market
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
20/07/2015 08:58
Aloha !
Alors je viens de commander une tonne de produits sur My American Market , un site où vous trouvez les produits (vendus en épiceries) les plus appréciés des Américains ! Donc je me demandais si vous pourriez faire un tour sur le site , et me dire ce que vous aimeriez gouter , et si vous comptez commander un produit ?

www.myamericanmarket.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Kensa
20/07/2015 10:03
t'as commandé quoi toi?

Laura
20/07/2015 10:54
pas sur ce site mais j'avais commandé sur une épicerie americaine aussi des lucky charms et un gros stock de bonbons nerds de la moutarde au miel et de la sauce barbecue jack daniels (la originale).
je pense pas que je recommanderais en ligne vu les prix excessifs.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

ReDsTrEeT
20/07/2015 16:25
Kensa a écrit :
t'as commandé quoi toi?

Worka Nerds Rainbow
Aunt Jemima - Préparation pour pancakes "original"
Candy Crush color bombs box
Reese's Big Up Chocolat au beurre de cacahuetes Ça , c'est pas nouveau , j'en commande asser souvent
Cheez It crackers original cheese
Bière Duff Elle a été interdite aux USA @@
Poele de Pop corn
M&m's gout beurre de cacahuète
M&m's gout beurre de cacahuète XXL 24€ le sachet , mais c'est plus grand que ma tête.
Beaz Boozledpour bien rigoler avec mon petit frère ^^'
Kellogg's céréales floot loops

Il faut savoir que si on ne l'aurait pas offert un chèque cadeau MyAmericanMarket , je n'auras commandé que les Reese's ;)
Car c'est pas donné :o

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

NoCiiF.
20/07/2015 17:24
Je préfère les bons produits français. :)

Après, les jelly harry potter, ça me tenterai, ça à l'air marrant le gout crotte de nez
När alla hjältarna faller

-Drame
20/07/2015 18:16
Je suis d'accord avec toi Hishigi. Y a de très bons produits français que je n'ai pas encore essayé. Et puis, je n'ai pas confiance , nous n'avons pas les mêmes normes... Aprés il doit y avoir de très bons produits sur ce site.
Si j'avais su...

caribou
20/07/2015 19:52
Bon étant canadienne et vivant à côté de la frontière américaine, j'ai accès à la grande majorité des produits de ton site. Donc, non, je ne vois aucune intérêt à y commander. Surtout que les prix sont pour la plupart assez gonflé! (prix de l'exportation probablement). srx, 4 euro pour deux sachets de Reeses?? Mais bon, je peux te dire que tu as fait pour la plupart des bons choix. Personnellement, les m&m au beurre de peanut, je trouve ça boff et les floot loops c'est des céréales bin ordinaires... (pour moi). J'ai tout de même fait le tour de ton site.
- Mon enfance
- La vie
- La vie n2
- La vie n3
- Meilleur que des Cheez-it
- J'aime bien
minion

Annickk
20/07/2015 22:49
Tout comme Caribou, je vis au Québec et ce sont des produits qui sont vendus dans presque toutes les épiceries! C'est tout de même une bonne idée de faire essayer des nouveaux produits à d'autres pays !
Surveillez votre langage les amis !