null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
paradoxe

Enayar
09/07/2015 21:50
@Alexx: Hahaha, navré l'ami et vous êtes marié, j'attends pas moins que ça, en terme de soutien. "jusqu'à ce que la mort ou la déraison nous sépare." : p Nan, je déconne (#nohardfeelings)

@Vivien:Je vois où tu veux en venir et je sais qu'il est difficile de changer une vision qu'on a gardé pendant des années et des siècles et que les réseaux sociaux soient de mauvaises augures ou pas, elles font parties de la vie sociale anno 2015. Les réseaux sociaux, aussi difficile qu'il est de prédire aussi le contraire, ne disparaîtront pas dans même une dizaines d'années et même s'ils mutent comme je l'ai dit, ce n'est pas pour autant qu'on change le nom du groupe dont ils font partis: les réseaux sociaux.
Ils font partie intégrant de la vie sociale, l'amitié n'est pas matériel de la même matière qu'elle peut grandir et être entretenue avec des intermédiaires semi-immatériels comme les réseaux sociaux.
Ils ont tout simplement d'autres points positifs comme la vitesse et éventuellement la diversité des façons de communiquer après il va de soit que les points moins glamours sont les activités IRL qui sont impossibles, la chair, l'os, l'odeur et pleins d'autres élément impossible à absorber ou communiquer à un tiers.
Tu as un avis que j'ai déjà entendu et que j'entends ici même, donc je te suis mais ne suis pas ton avis, éventuellement la confusions et la différence.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Lexane
10/07/2015 18:17
j'ai plus de vie sociale depuis que j'me suis barrée de Bretagne qu'avant. C'est cool, enfin je vois la lumière du jour. lel
Autochtone