null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Question existentielle.
Lien direct vers ce post Question existentielle.
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
19/06/2015 14:19
Pourquoi certains décident d'arborer un langage qu'ils ne maitrisent pas du tout? :o.
J'trouve ça tristement triste et faussement prétentieux du coup hahahah.
(Le genre de phrase alambiquée avec plein de mot difficile et qui, au final, ne veut strictement rien dire)

Et toi alors heeeein. T'en penses quoi? ça m'intéresse vraiment!! Allez dis moi stp!
Eh ben! Ca se gourlande.

Dartz
Créateur
19/06/2015 15:08
Ouais comme lui quoi ?
J'trouve ça marrant moi :D
Don't forget.

Mathouney.
19/06/2015 15:23
haha magnifique par contre ça. Merci pour ce joyeux moment!
Eh ben! Ca se gourlande.

Compte_desactive
19/06/2015 23:44
La procostination d''un certain language aflige une vrai ambuité qui ne maitrise pas l'éssenciel de la purgence de l'éssence, faut puiser le coeur du noyau du sujet.
I dont really care what people say

Enayar
20/06/2015 00:16
J'apprécie pas les menteurs! : (
Cependant, oui, c'est clair, rien ne sert d'être ambiguë et de vouloir jouer au pseudo-intellectuel avec des mots qui rendent les phrases soporifiques.

Tu pensais à qui en écrivant cela?
Après, il faut commettre des fautes pour plus en commettre, donc je suis pas dac ô dac avec ce que tu dis sur les gens qui essayent de parler une autre langue.
Triste raisonnement.

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ReDsTrEeT
20/06/2015 11:19
Mathouney. a écrit :
haha magnifique par contre ça. Merci pour ce joyeux moment!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

alexx
22/06/2015 07:03
il y a une amie a ma tante qui voulait faire un statut facebook en anglais mais elle parle pas anglais alors elle a écrit chaque mot sur google traduction elle voulait dire "plate, quoi faire?" et ça lui a donné "flat, what do?" et tout le monde s'est moqué d'elle
si j'aurais