null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
vie quotidienne : trucs et astuces
Lien direct vers ce post vie quotidienne : trucs et astuces
Citer BBCode Copier le lien

faena
14/06/2015 17:38
hey !

je voulais lancé un topic assez particulier...

-> vous me dites par message le truc ou astuce que vous aimerez trouvé ou même partagés :) pour les questions c'est par message :)
Lien direct vers ce post Re: vie quotidienne : trucs et astuces
Citer BBCode Copier le lien

faena
14/06/2015 17:44
ASTUCE

question de -Riborn : comment appliquer du gel dans les cheveux ?

pour commencer il est bon de savoir que les gels sont des solutions colloïdales...Il existe deux types de gels, les gels physiques et les gels chimiques.

pour en revenir a ta question , il faut tout d'abord prélever une noix de gel et la mettre dans la paume de ta main. Passer tes mains dans tes cheveux et voila ! Après pour être sûr d’avoir une crête bien centrée au milieu de la tête, prendre son nez comme repère.

Hamza
14/06/2015 19:18
J'avais hâte que tu nous proposes d'autres astuces, tu pourrais nous donner comme astuce comment faire pour stopper un rhume rapidement ? J'ai de la morve sur tout le visage, c'est horrible...
LISBON !!!!

Cersei
14/06/2015 19:52
Hamza a écrit :
[color=black]J'avais hâte que tu nous proposes d'autres astuces, tu pourrais nous donner comme astuce comment faire pour stopper un rhume rapidement ? J'ai de la morve sur tout le visage, c'est hor...

Des mouchoirs menthols, tu rajoutes une pointe de harissa et de poivre et tu vas voir ça va bien te déboucher les naseaux !
With Love :3

faena
15/06/2015 12:45
Hamza a écrit :
[color=black]J'avais hâte que tu nous proposes d'autres astuces, tu pourrais nous donner comme astuce comment faire pour stopper un rhume rapidement ? J'ai de la morve sur tout le visage, c'est hor...

astuce

pour commencer il est bon de savoir que le rhume est une infection très fréquente du nez !

-> une seule solution : Se moucher régulièrement, toujours une narine après l’autre, avec des mouchoirs jetables pour évacuer les sécrétions. Dailleurs le Pr Cohen a même très récemment recommandé… les câlins.

On peut aussi s'efforcer d'être… heureux! Le professeur de psychologie Sheldon Cohen, directeur du laboratoire «Stress, immunité et maladies» à la Carnegie Mellon University (Pittsburg), a montré dans plusieurs études que les émotions positives nous protégeaient d'infections banales, comme le rhume. «On sait depuis longtemps que les émotions négatives ont des effets délétères. Mais nos émotions positives aussi ont des effets physiologiques, par le biais de nombreux mécanismes complexes et pas bien élucidés, notamment hormonaux», explique le Dr Nathalie Rapoport-Hubschman, médecin et psychothérapeute et vice-présidente de l'Association pour la médecine comportementale.

bon courage a toi :)

faena
15/06/2015 13:00
astuce

question de maiwenn : comment faire pour être célèbre ?

définition : Connu de tous, qui jouit d'une grande renommée.

bon je me suis aidez de google car c'est une très vaste et très compliquée question ! mdr

1-tu pe déja commencer par faire ce test : http://test.psychologies.com/pouvez-vous-devenir-un-people

2-choisie ton "type" de célébrité

3-trouve un pseudo qui donne envie

4-trouve un moyen de t'exprimer qui te différencie des autres personnes (des phrases qui choques, de la musique, la chanson,...)

5-reste toi-même !

6-trouve un moyen de diffuser ton talent (youtube,chapatiz,facebook,...)

bisous :)