null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Challenges - Défis
Lien direct vers ce post Challenges - Défis
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
05/06/2015 17:51
Hello!

Avez-vous déjà réalisé des challenges ou défis donnés par vos potes ?
Si oui, lesquels/quel était le principe?

Auriez-vous des idées de challenges qui pourraient être vraiment hilarants ?

:)
On est sérieux dans le délire

invvention
05/06/2015 17:58
défois l'amusement c'est d'faire la course pour savoir qui taxe le plus de clopes en un laps donné de temps :d

TaMiSe
05/06/2015 22:01
Certainement, mais rien de bien méchant (contrairement à certains défis que l'on peut voir actuellement sur facebook). Ce devaient être des défis du genre "t'es pas cap de manger ça" ou "t'es pas cap d'aborder ce mec".

Pusha-T
06/06/2015 09:31
Oui enfin ça depend lesquels x) aprés c'est pas des defis de ouf c'est des ptis challenges qu'on a l'habitude de voir un peu partout mais qui reste tout de même amusant.:3
Dave forever <3 :3

Sarah
06/06/2015 14:41
MmeFraise a écrit :
Oui enfin ça depend lesquels x) aprés c'est pas des defis de ouf c'est des ptis challenges qu'on a l'habitude de voir un peu partout mais qui reste tout de même amusant.:3

Des exemples? x)

BorGneZ
07/06/2015 10:39
Plop
Quand j'étais en classe et que je m'ennuyais avec un pote, on se donnait une liste de mot "durs a placer" qu'on devait dire à nos profs dans une conversation logique. Exemple de mot : procrastiner, péricliter, anfractuosité, ... Bref.
Le gagnant offrait un bonne bière belge à l'autre. Basique
Qui boit une bière en pisse deux

Eisblume
07/06/2015 15:03
Avez-vous déjà réalisé des challenges ou défis donnés par vos potes ?
Ca m'est déjà arrivé mais c'est très rare, et qu'avec mes vrais ami(e)s, mais on fait + ça pour se taper une barre ensemble, que sous forme de défi, donc je ne sais pas trop si je dois compter ça comme un défi ou non. pour les vrais défis j'ai déjà joué à ça étant plus jeune, par le fameux " action ou vérité" mais je déteste ça, c'était + certains potes à l'époque qui voulaient y jouer. M'enfin, ça restait toujours raisonnable pour mon cas et pour les personnes que je considère comme de vrais ami(e)s, du coup les gens ne lançaient pas n'importe quels défis quand ils savaient que c'était contraire à nos valeurs ou qu'on refuserait de les faire car ça dépasserai la limite du raisonnable pour nous. Par contre d'autres personnes qui étaient là aussi, se lançaient des défis qui pour moi allaient parfois trop loin et au final il y avait des histoires, voilà pourquoi je n'ai jamais aimé ça : certains sont raisonnables quand ils lancent/font des défis de manière général, mais à moins de faire ça avec que des personnes raisonnables, il y a quelque fois et pas forcément rarement ( surtout dans des défis de groupes avec des gens qu'on connait mal ), une ou plusieurs personnes pour lancer des défis qui pour moi, vont trop loin et qui peuvent même parfois être dangereux et ça je peux très mal le prendre suivant le défi. Voir des personnes lancer ce genre de défi à la légère et voir d'autres le faire, je trouve ça vraiment irresponsable et idiot.

Si oui, lesquels/quel était le principe?
Il y a quelques années, avec un ami on s'était amusé à faire le Chubby Bunny, qui consiste de mettre à tour de rôle un chamallows dans sa bouche et de prononcer " Chubby Bunny". Le premier qui n'arrive plus à prononcer le mot/garder les chamallows dans sa bouche a perdu, mais c'était plus un jeu pour le fun qu'un défi.
Escrotérisme

Sarah
16/06/2015 19:46
Perso, j'ai une chaîne youtube et je cherche quelques idées de défis/challenges plutôt drôles mais pas forcément "trop" connus...

Auriez-vous quelques idées svp ? :)