null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
J'fais appel à votre bon coeur
Lien direct vers ce post J'fais appel à votre bon coeur
Citer BBCode Copier le lien

Samlaleche
22/02/2015 23:17
J'vais la faire courte : j'suis en desh de séries donc en sachant que :

- J'ai adoré : Oz, Orange is the new black, walking dead, black sails, game of thrones, how to get away with murder, how i met your mother, house, ripper street, sherlock, Z nation, American Horror Story,...

- J'ai décroché sur : Breaking Bad, revenge, arrow, community, the L word, 2 broke girls, mentalist, the office, sons of anarchy, vikings, banshee, gotham, Under the dome; les revenants, lost, dexter, weeds, misfits,...

- J'ai vomi sur : Once Upon a Time, Vampire Diaries, Teen Wolf, glee, sleepy hollow, atlantis, death valley, scandals, nashville, pretty little liars, gossip girl, grey's anatomy, cougar town, true blood, devious maid,...

Vous auriez pas un bon truc à me proposer ?

Alissia
22/02/2015 23:30
The 100
You can do anything, but not everything

Mittens
23/02/2015 00:22
Ptn les daubes que t'as tentées quand même. Mais t'as décroché sur Breaking Bad R U KIDDING ME

Si t'as aimé Oz, Six Feet Under et The Wire sont susceptibles de te plaire, c'est à mon sens les trois séries phares de HBO. Mais j'te conseille une de leurs plus récentes qui tue vraiment (en plus y a Matthew McConaughey) : True Detective. Y a (malheureusement) que huit épisodes, tous excellents, à l'instar de la réalisation. J'ai la flemme de développer, mais chaque aspect de la série est très travaillé. On a une intrigue prenante avec une ambiance sombre, faisant d'ailleurs le charme de la série, construite autour de personnages charismatiques et à la psychologie profonde. Les réflexions soulevées par les personnages, complémentaires dans leur opposition, sont vraiment intéressantes. Par contre, la série est toute en lenteur ; les plans lents, les dialogues, les silences sont nombreux. Elle se démarque de la majorité des séries policières dans la mesure où on ne court pas à la résolution de l'enquête, mais on prend le temps de poser l'ambiance et de suivre les raisonnements et les déraillements des enquêteurs. Pour peu qu'on sache apprécier ça, la série est un vrai kiff. Et rien que le plan séquence de 7 minutes de l'épisode 4 mérite le détour.

Et si t'es pas convaincue, j'te conseille d'essayer Hannibal, Orphan Black ou House of Cards. Ah et Twin Peaks, c'est culte quoi. Et David Lynch. <3
I love the smell of napalm in the morning.

Donny
23/02/2015 00:48
Black Mirror.
Sept "épisodes" qui se rapprochent plus du court-métrage, sans rapports entre eux, qui partent dans une vision un peu SF des dérives possibles des nouvelles technologies et de la société. C'est vraiment bien réalisé.
Ne t'arrête pas au 1er épisode, c'est le moins bon. Il se la joue trash un peu inutilement. Les autres épisodes ont vraiment des concepts de malade.

Allegorie
23/02/2015 16:24
The 100, Orphan Black et Suits
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Moufle
23/02/2015 20:39
Qu'est-ce que HIMYM fout dans "J'ai adoré" ?

Samlaleche
23/02/2015 21:52
Moufle a écrit :
Qu'est-ce que HIMYM fout dans "J'ai adoré" ?

Il me fallait bien un défaut

Selfie
24/02/2015 03:51
Tu peux toujours essayer Desperate Housewifes mdrr
le peuple parle et moi je crie.

alexx
24/02/2015 04:11
comment as tu pu vomir devant nashville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pleure

je partage tout de même certains de tes goûts par rapport à walking dead et how i met your mother et je te recommanderais house of cards
si j'aurais

Alexandre
24/02/2015 18:57
Bah friends évidemment... HIMYM c'est de la daube à côté de friends.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Alecks
24/02/2015 19:24
The Strain. Bon j'avoue j'ai décroché à partir du deuxième épisode, mais c'est juste parce que c'est pas mon trip du tout. Mais qui sait, pitetre que ça te plaira.

Pour Nashville, j'en connais une qui t'aurait maudit =p

<3
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

AME
24/02/2015 20:55
House of cards
certifié sans cible depuis 2005