null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
quelques questions pour mieux se connaitres

Asteropa
28/02/2015 10:21
-Mon caractère :
Drôle, sérieux, dynamique, sentimentale.
-La partie de mon physique que j'aime le plus :
Mes cheveux.
-La partie de mon physique que j'aime le moins :
Mon nez.
-Ce qui m'effraye le plus :
La solitude.
-La chose dont je suis le plus fier :
Aucune idée.
-Ce qui m'agace le plus :
Le mauvais temps.
-Mon plus gros défaut :
Trop nostalgique.
-Ma plus grande qualité :
Mon ouverture d'esprit.
-Le sentiment le plus beau qui existe :
L'amitié.
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :
Sept.
-Un toc ou une manie :
Passer ma main dans mes cheveux.
-Ce que je fais pour me défouler :
Je fais du sport.
-Quel métier j'aimerai exercer :
Infographiste.
-Combien d'enfant j'aimerai avoir :
1 ou 2.
-Comment je suis habillée :
Un t-shirt et un jogging.
-Ce qu'il sur les murs de la pièce ou je me trouve :
Des tableaux.
-PC ou Mac? : PC.
-Mon jeu préféré : Les Sims.
-Ce que je fais sur mon ordi en général a part ce questionnaire : Je vais sur Chapatiz et Madmoizelle.com.
-Ce que je vais faire maintenant que t'as fini ce questionnaire : Terminer mes croquis pour mes cours quand j'aurai la motivation.

Eisblume
01/03/2015 01:30
-Décrit ton caractère : sympathique, têtue, tête en l'air, rigolote, sérieuse, joyeuse, réservée, parfois maladroite, sincère et le reste c'est personnel.
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : Je ne sais pas trop... peut être mes yeux ou mes cheveux...
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes genoux, mes cuisses.
-Ce qui t'effrayes le plus : C'est personnel mais ce n'est pas quelque chose de vivant ou de matériel.
-La chose dont tu es le plus fier : Je ne sais pas, peut être d'avoir la chance de connaître de merveilleuses personnes parmi mon entourage proche.
-Qu'est ce qui t'agace le plus : pas mal de choses xD, principalement qu'on m'impose certains trucs sans demander mon avis et sans respecter le fait que je ne veux pas si c'est le cas, beaucoup de choses courantes à notre génération.
-Ton plus gros défaut : Je ne sais pas trop... peut être ma difficulté à pardonner certaines choses, de trop l'ouvrir parfois... j'en ai d'autres mais je ne les citerai pas ici, c'est personnel.
-Ta plus grande qualité : Je ne sais pas vraiment non plus, ce sont des questions qui sont surtout à poser à l'entourage proche... je dirais surement ma sincérité, mon honnêteté, la volonté d'être une belle personne et d'essayer de faire bien les choses en étant juste.
-Le sentiment le plus beau qui existe : A mes yeux : l'Amour.
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je ne suis pas assez narcissique pour me noter, et ce n'est pas mon genre de m'intéresser à ce genre de chose, je trouve ça inutile :/.
-As-tu un toc ou une manie : regarder souvent pour rien mon portable pour voir si j'ai reçu un sms.
-Que fais-tu pour te défouler : j'écoute de la musique, je blague, je dis des bêtises, j'embête, je trolle mes amis/mon entourage et parfois ici :B.
-Quel métier aimerai tu faire : Psychologue, mais je fais finalement quelque chose de totalement différent car je ne peux pas faire ce métier.
-Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 ou 2 peut être, mais je n'en suis pas encore là xD.
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon fauteuil.
-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Les rediffusions de touche pas à mon poste... je crois, je ne suis plus sûre.
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je n'ai pas rêvé d'un truc dont je me rappelle cette nuit.
-Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama x).
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Mes posters, mes tableaux, un calendrier, une lampe, des fenêtres x).
-PC ou Mac? : PC.
-Ton jeu préféré : Chapatiz ça compte ? Sinon les sims 3 et d'autres.
-Slip, calecon, string, culotte? : En quoi cela te regarde ?
-Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Chapatiz, j'écoute de la musique, facebook, skype, des montages photos, des retouches photos.
-As tu un blog? son adresse : Oui, c'est personnel.
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dodo c: .
Escrotérisme

NoCiiF.
01/03/2015 03:09
Allez, go. Ca me rappelle les descriptions pour les skyblogs quand j'avais 14 ans

-Décrit ton caractère : Tranquille/Optimiste/Obstiné
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon nez
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : /
-Ce qui t'effrayes le plus : Griller ma Ps4
-La chose dont tu es le plus fier : Pouvoir réaliser le métier que je rêve
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les thugs
-Ton plus gros défaut : Rageur
-Ta plus grande qualité : A l'écoute
-Le sentiment le plus beau qui existe : Aimer
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7
-As-tu un toc ou une manie : Non
-Que fais-tu pour te défouler : J'tue des zombies
-Quel métier aimerai tu faire : Level Designer
-Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2
-Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Hamza
-Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Walking Dead
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Hamza & Romano
-Comment es-tu habillé(e) ? : Tee shirt, short de nuit
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Posters, peintures
-PC ou Mac? : PC
-Ton jeu préféré : Jak & Daxter
-Slip, caleçon, string, culotte? : Boxer
-Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Skype, youtube
-As tu un blog? son adresse : Non
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : WC, dormir.
När alla hjältarna faller

Kenway
01/03/2015 04:01
-Décrit ton caractère : Timide, réservée, maladroite, sincère, simple, drôle (du moins, j'essaye)
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : La liste est longue.
-Ce qui t'effrayes le plus : Je sais pas trop, des trucs.
-La chose dont tu es le plus fier : Je sais pas trop, des trucs.²
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens hautains, hypocrites, nombrilistes. Les gens trop "Yolo style, Sw4gg" et j'en passe... Sinon, je suis super ponctuelle, alors quand on me fixe un rendez-vous et que les personnes sont en retard, je rage en les attendant.
-Ton plus gros défaut : Têtue comme une mule.
-Ta plus grande qualité : Bienveillante.
-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Un tout petit 4, vraiment tout petit hein.
-As-tu un toc ou une manie : Nope.
-Que fais-tu pour te défouler : J'écoute de la musique, je joue aux JV.
-Quel métier aimerais-tu faire : Dans le web, ce serait cool.
-Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1, 2 grand max.
-Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Ma bouteille d'1L d'Evian.
-Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? Les infos
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je fais trop souvent des rêves super weird et puis c'est trop long à expliquer.
-Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt Batman + Pantalon de pyjama (La grande classe... Ou pas)
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? Photos et deux posters (AC et Jim Morrison)
-PC ou Mac ? PC !
-Ton jeu préféré : Euh... Il y a de trop, impossible de choisir :(
-Slip, caleçon, string, culotte ? Shorty
-Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? En ce moment : Musique et Skype.
-As tu un blog ? son adresse ? Mystère.
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? M'étaler comme une crêpe dans mon lit et dormir.

Average
01/03/2015 12:11
-Décrit ton caractère : Spontané
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : euh.. Mes ch'veux ?
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : J'ai un problème avec mon nez
-Ce qui t'effrayes le plus : Tout ce qui est film d'horreur tout ça, j'peux pas
-La chose dont tu es le plus fier : Ma mamaaaan
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Quand j'ai plus d'habits, quand j'ai pas de sous, quand les gens que j'aime pas parle, les personnes qui sentent mauvais
-Ton plus gros défaut : Rancunier ? Sinon je crois que je zapp un peu trop vite les gens
-Ta plus grande qualité : Je suis gentil mdrrr (selon Anjolu)
-Le sentiment le plus beau qui existe : Être heureux, peu importe le moyen
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Si c'est pour mon Tiz, 10
-As-tu un toc ou une manie : Je supporte pas les gens qui décrochent pas au téléphone alors qu'ils l'entendent sonner
-Que fais-tu pour te défouler : skatepark avec les amis
-Quel métier aimerai tu faire : Dans l'Archi', exter/inter
-Combien d'enfant aimerai tu avoir : 5 mdr, mais 4 minimum
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma mallette de matériel de dessin
-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Star sous hypnose
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j'étais dans un avion qui se crachait, une fois craché tous les gens de l'avion (du coup moi aussi) étaient enfermés dans un grand bâtiment remplit de lions et de méchants, et au final on a réussit à s'en sortir
-Comment es-tu habillé(e) ? : T-Shirt Eleven Paris, gilet à motifs, chausettes à motifs (Elles sont trop belles !!), pantalon brique
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des vieux tableaux haha
-Ton jeu préféré : Uno mdrr
-Slip, calecon, string, culotte? : Caleçon
-Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je traîne sur Facebook et j'parle à Antho
-As tu un blog? son adresse : euh non, j'suis sur les réseaux sociaux mais voilà

-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Cliquer sur "Voir si ça donne" :D
Sans interdits

Samlaleche
01/03/2015 17:33
Vous êtes conscients que les gens accordent autant d'importance à votre réponse que vous en accordez à celles des autres ?

Average
01/03/2015 21:48
Samlaleche a écrit :
Vous êtes conscients que les gens accordent autant d'importance à votre réponse que vous en accordez à celles des autres ?

Bah, parle pour toi, j'ai lu les réponses de chacun pour ma part :D (Et Kevin je l'imagine tellement bien crier pour se défouler haha)
Sans interdits

Eisblume
01/03/2015 22:05
Average a écrit :
Bah, parle pour toi, j'ai lu les réponses de chacun pour ma part :D

Et j'ai particulièrement trouvé celles de Kenway intéressantes, ça m'a donné une belle image d'une collègue que je ne connais pas vraiment :).
Escrotérisme

Ohimi
01/03/2015 23:07
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : La croix qui me suggère très fortement de fermer ton topic.
All we have are the connections we make

Kenway
02/03/2015 01:29
Average a écrit :
j'ai lu les réponses de chacun pour ma part :D

Idem ! J'ai même rigolé sur certaines réponses. Et ça donne une petite idée sur ce que peut être la personne, même si c'est pas avec un tout petit questionnaire qu'on la connait entièrement bien entendu !

Eisblume a écrit :
Et j'ai particulièrement trouvé celles de Kenway intéressantes, ça m'a donné une belle image d'une collègue que je ne connais pas vraiment :).

C'est gentil ! C'est vrai qu'on se connait peu, c'est dommage ! :)

Average
02/03/2015 11:42
J'usis d'accord avec toi Ken' !

Ohimi a écrit :
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : La croix qui me suggère très fortement de fermer ton topic.

tout en délicatesse x)
Sans interdits

Rubenleroi
02/03/2015 11:45
Décrit ton caractère : impulsif, versatile, tendance à dédramatiser, enfantin, curieux et hyper intelligent ;)
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : no complex
-Ce qui t'effrayes le plus : l'incertitude
-La chose dont tu es le plus fier : ma réussite dans mes études quelque peu inattendue
-Qu'est ce qui t'agace le plus : les personnes ennuyantes, banales, superficielles, les faux plans, perdre
-Ton plus gros défaut : lunatique
-Ta plus grande qualité : sincère
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'adrénaline j'adore ça
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 9
-As-tu un toc ou une manie : regarder 36000 fois si je n'ai rien oublié en partant de chez moi
-Que fais-tu pour te défouler : j'écris, je cris, je cours et je fais la fête
-Quel métier aimerai tu faire : journaliste, écrivain, scénariste, réalisateur
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon écran
-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : zone interdite "les vols à l'arrachée"
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je ne m'en souviens pas
-Comment es-tu habillé(e) ? : jean, sweat, baskets
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : tableaux new york (oui je sais c'est pas très original)
-PC ou Mac? : mac
-Ton jeu préféré : call of
-Slip, calecon, string, culotte? : caleçon
-Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : twitter, musique, travail, site p.orno
-As tu un blog? son adresse : non
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je vais écouter de la musique et me préparer pour aller au kebab avec des copines (love)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Trupinee
02/03/2015 15:36
Hishi j'ai rigouley plusieurs fois en lisant ton post :')

Alooooors pour ma part....

-Décrit ton caractère :
Drôle ( je crois x) ), embêtante, toujours de bonne humeur, je m'attache rapidement aux gens ( à vos risques et périls :$ )
-La partie de ton physique que tu aimes le plus :
Mes ongles ou mes cheveux
-La partie de ton physique que tu aimes le moins :
Mes dents :(
-Ce qui t'effrayes le plus :
La douleur
-La chose dont tu es le plus fier :
Mon Chéri ♥
-Qu'est ce qui t'agace le plus :
L'Hypocrisie
-Ton plus gros défaut :
Ma timidité...
-Ta plus grande qualité :
Euh ma chance :')
-Le sentiment le plus beau qui existe :
L'amour
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :
Vi1 BB on va prendr 1 k fé ♥
-As-tu un toc ou une manie :
Euuuuuuh je sais pas trop x)
-Que fais-tu pour te défouler :
Je lance des objets par terre :$
-Quel métier aimerai tu faire :
J'en sais trop rien, mais travailler avec les animaux me plairait
-Combien d'enfant aimerai tu avoir :
2, 3, 4, 5, 6 ????
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :
Une de mes nombreuses peluches cochons :$ Là c'est Peggy :3
-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :
Scènes de Ménage !
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :
MDRRR Je crois que personne n'aimerai le savoir... mais pour vous faire plaisir, je vous résume : Une fille amoureuse de mon copain voulait me le piquer alors elle le suivait partout et moi je lui disais " ouai mais laisse tomber il est à moi il t'aime pas, pis ca fait 4 ans qu'on est ensemble alors lâche l'affaire !" et elle était en cours avec nous alors la galère totale, et à la fin, elle jouait à un jeu vidéo ( totalement inventé par mon subconscient x: ) avec mon copain, mais elle jouait trop maaaal, du coup je suis allée voir les créateurs du jeu pour qu'ils la vire... mais en fait c'était mabrouk et boorik, et ils faisaient un truc pour chz alors je pouvais pas trop les déranger, et en même temps je voulais leur demander de me donner un souhait.... et mon réveil a sonné ! Ouai en me réveillant j'étais un peu en mode WTF mais en vrai tout mes rêves sont plus débiles les uns que les autres xD et c'est la première fois je rêve de chz aussi :x
-Comment es-tu habillé(e) ? :
Jean, tee shirt, petit gilet, grosse écharpe, gros gilet, avec slip, soutif, et chaussettes :$ Il fait froid chez moi :(
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? :
Un grand dessin d'un cochon fait par ma soeur, un calendrier cochon, des dessins de ma cousine, une affiche de Patrick Jane mon népoux sisi :$
-PC ou Mac? :
PC !
-Ton jeu préféré :
Y'en a tellemeeeeent ! Sur PS je dirais Tomb Rider et Spyro, et sur DS les Professeur Layton !
-Slip, calecon, string, culotte? :
Tu veux la taille aussi ? :$
-Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? :
Chz Facebook Youtube Skype
-As tu un blog? son adresse :
Nop :3
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
Embêter Romano :$
Naturelle et sans paraben

Enayar
02/03/2015 17:16
-Décrit ton caractère : Introvertie
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes lèvres
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon cul
-Ce qui t'effrayes le plus : la haine
-La chose dont tu es le plus fier :
-Qu'est ce qui t'agace le plus : L'hypocrisie
-Ton plus gros défaut : être indiscipliné et fainéant(mais c'est en grand changement donc ça sera plus le cas sûrement plus tard...)
-Ta plus grande qualité : selon certain ma présence d'esprit et mon ouverture d'esprit
-Le sentiment le plus beau qui existe : La liberté
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu: + ∞
-As-tu un toc ou une manie :
Pas que je sache, mais je quand j'ai un bic, je fais quelques tours avec
-Que fais-tu pour te défouler : Bientôt je reprends la boxe (boxe anglaise)
-Quel métier aimerai tu faire : Il y en a plusieurs mais éventuellement Ambassadeur
-Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : l'air
-Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :
-De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De rien, à ce que puisse me recasé
-Comment es-tu habillé(e) ? : Polo noir, baggy gris, chaussettes noires, boxer gris avec designs noires J&J
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? :
-Ton jeu préféré : les échecs
-Slip, calecon, string, culotte? : string/caleçon
-Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : apprendre, développer, discuter, écouter de la musique, ...
-As tu un blog? son adresse : /
-Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Travailler à mon focus pour histoire sur Kim Jong-un et Kim Jong-il.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
02/03/2015 17:20
-Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Tableau, Homer Simpson Poster scarface avec télécommande dans sa mains droite
et une citation en latin au dessus de mon lit.
-ta plus grande fierté: De vivre et de pouvoir vivre.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.