null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
les claviers d'ordi portable ça n'aime pas...
Lien direct vers ce post les claviers d'ordi portable ça n'aime pas...
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
12/01/2015 17:19
le whisky.
Heureusement que les claviers usb ça existe, parce que pendant 2 semaines, écrire avec le clavier visuel... laisse tomber.

Ca va les bébés ? Ca vous est déjà arrivé d'être maladroit et malchanceux à ce point ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
12/01/2015 17:58
Maladroite ouais, tu sais quand ya un verre qui se renverse pendant une soirée, devine c'est à cause de qui?

Sinon quand j'étais gamine, le jour de mes 6 ans j'ai reçu la PS1. A peine branchée que j'avais déjà renversé dessus la totalité de ma canette d'Orangina... Je me souviens encore de mon immense déception (mais à l'époque c'était résistant les consoles, elle a continué à marcher).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
12/01/2015 18:05
Une fois, j'ai oublié mon petit mp3 d'apple (en carré là) dans une poche de jean, qui est partie au lavage...j'étais horrifiée lol.
J'ai voulu voir s'il marchait encore, il a marché pendant quelques secondes pi a mouru mdr.
Faux espoir <<
On est sérieux dans le délire

Mathouney.
12/01/2015 18:09
tout l'temps des actions de mierda comme ça. Ca fout la mort grave.
Eh ben! Ca se gourlande.

Hamza
12/01/2015 18:30
Oublier que j'ai des sous en poche et me rappeler que j'en avais une fois les vêtements lavés. Ce truc m'arrive beaucoup trop souvent...
LISBON !!!!

Rubenleroi
13/01/2015 18:38
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'absolument distrait... que ce soit sur un passage piéton, dans mes études, au volant, dans n'importe quelle situation à laquelle je me retrouve confronté en fait !

Et la malchance est une vieille amie.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
13/01/2015 20:04
Je suis d'accord avec Hamza, les messages ne te donnent pas l'opportunité que tu reçois avec une discussion IRL face à face. Go for it!

Just do it!?

Rubenleroi a écrit :
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'absolument distrait... que ce soit sur un passage piéton, dans mes études, au volant, dans n'importe quelle situation à laquelle je me retrouve co...

Bah, si tu es vrai dans tes paroles, ce débat pourrait t'intéressé: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308486
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
13/01/2015 20:12
Enayar a écrit :
Je suis d'accord avec Hamza, les messages ne te donnent pas l'opportunité que tu reçois avec une discussion IRL face à face. Go for it!

Just do it!?

[..]

Bah, si tu es vrai dans tes par...

Bon, okayyyy...

Trompé de topic.

Je suis maladroit, j'oublie aussi souvent des objets mais heureusement j'ai quelques personnes derrières moi qui sont là pour faire alerte ou joué à Hermes.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
13/01/2015 20:22
J'ai censuré ton premier message afin d'éviter des incompréhensions.
LISBON !!!!

Laura
16/01/2015 15:40
j'ai cassé mon dernier ordi en faisant tomber une biere sur l'écran = gros impact, ecran mort. mais y'a quand même des pélos qu'on reussi à me le voler malgrès l'écran mort en cambriolant mon appart à rennes j'ai pas vrmt compris l'interet mais bon ..
mon dernier iphone aussi est mort quand une bière s'est reversé dessus également (cc fewouil), du coup pas d'iphone pendant les 3 mois d'été, retour au bon vieux portable pas tactile avec ecran couleur quand même!

il m'arrive tjrs des merrrdes avec les trucs technologiques !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U