Romano. a écrit :Consternant... Bon courage aux familles !
Hamza a écrit :[color=black]Ce qui me dégoûte aussi c'est le fait que ces agresseurs souillent la religion musulmane, car il est dit, écrit nulle part que les musulmans doivent tuer ou même venger qui que ce soit. C'est avec ce genre d'acte ignoble, barbare, que les personnes voient d'un mauvais œil cette religion. En tant que musulman, je trouve ça tout simplement horrible et immoral de la part de ces agresseurs, terroristes d'oser dire qu'ils font ça pour un prophète. J'espère que justice sera faite et que ces hommes seront punis comme il se doit, courage aux familles des victimes.
Tibzy a écrit :Pas forcément, mais de toute façon pour bon nombre de gens terrorisme = musulman, ca m'étonne même plus ces clichés.
Bettybet a écrit :Je suis tout à fait d'accord ce n'est pas si 2 musulmans tuent 12 personnes ( oui je sais c'est beaucoup en quelque minute) ne veut dire que (tous) les musulmans sont méchants
En ce qui concerne aussi que ces agresseurs devraient avoir honte d'eux j'avoue aussi que cela est idiot,barbare et inacceptable ces agresseurs souillent la religion et donc aux musulmans on veut pas les approcher.
Pauvres gens qui sont mortsRIP
Je suis du même avis avec tout vos commentaires, donc je C/C ;)
==================================================
Tibzy a écrit :> Norvège 2011, ou Boston 2013 c'était pas des musulmans, des exemples parmi d'autres !
Y' en a pleins d'autres, mais bon, quand ce ne sont pas des musulmans qui commettent un acte pareil, ça fait moins de bruit bizarrement, pcq les musulmans ils sont tous méchants, barbares et les arabes sont des voleurs aussi
(humour, précision=)) @Popi1&violoncelle2: pour moi, vous faites partie des gens qui doivent être probablement content de cette tragédie, puisque ça vous donne l'occasion de caillasser l'islam et les musulmans, vous vous en foutez sûrement des victimes d'ailleurs, la preuve sur vos commentaires vous ne mentionnez rien sujette à l'affaire en elle-même, aucune pensée à la famille ou une condamnation, vous profitez juste de la situation pour cracher sur les musulmans, comme les médias qui doivent faire la fête d'ailleurs, ça me choque pas cela dit mais bon, c'est triste :/
Avant de critiquer une religion, faudrait déjà s'informer dessus je pense.