- Les 2 Albums d'Alt - J - Le dernier Largo Winch (en anglais siouplai) - Un parapluie avec les constellations à l'intérieur - Un pyjama - 3 paires de boucles d'oreilles en argent - Un abonnement au ciné - 150 euros - cartes cadeaux Zara / H & M / Sephrora - De l'eau de rose (?) - Des Vans mais j'pense que ma mère a compris en voyant ma tête que l'imprimé rose léopard me plaisait pas haha
400 euros, une lampe de chevet, une couette, coffret parfum/gel douche/lait pour le corps beyoncé, chocolats, un robot de cuisine multi-fonction, une écharpe promod.
- Le coffret Trésor Midnight Rose ( Parfum + Lait corps + Gel douche ) - Une valise - Une montre noire avec une chaîne et une araignée dessus ( Tr0 D4rk ) - Un petit livre avec la liste des bonnes pâtisseries et chocolateries réputées sur Paris - Des chocolats et marrons glacés ( et bien sûr des chardons et des Quernons d'Ardoise !!! *w* ) - De l'argent.
Des crayons à encre de chine, des pastels, et un livre de coloriage avec des dessins "japonisants". Deux DVDs. Un bonnet. Un collant. Un "bon" pour m'acheter un manteau adapté au climat allemand. 100 euros. Le livre "ABBA, l'album photo officiel". Des vernis à ongles, du rouge à lèvres. Un portefeuille. Et autres chocolats :)
pour noel j'ai eu, un joli bracelet swarovski, un ordinateur, du parfum yves saint laurent et ses crèmes & gel douche, un porte feuille le tanneur rouge, un bonnet carhartt bordeaux, un globe trotter, des chèques $$$ & pleins d'autres choses bien sympatoches, comme le pere noel cette année! (c'est le fait de laisser une bière bien fraiche sur le rebord de la fenetre pour lui il a du bien kiffer)
Y a des gens qui ont des familles qui pèsent ici, moi à l'époque si on m'offrait un jeu de Play et 100e j'étais déjà dans une bonne année.
Maintenant c'est moi qui offre, ça a complètement changer ma vision de Noël.. Du coup je le vois vraiment comme une occasion de se réunir ensemble et de faire plaisir avant TOUT. Ah et prétexte pour se mettre une mine.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde