null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous souhaitez quoi comme cadeaux de Noël

Tibzy
28/11/2014 13:48
M'offrir un nouveau tel peut-être aha et un bon repas avec toute la mif'
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Cersei
01/12/2014 02:35
De la neige de la raclette et et et je sais pas ce que j'aimerais avoir comme cadeau, de toute façon ou on me donne de l'argent ou on m'offre des cadeaux pourris (exemple des plats à réchauffer (y) )
With Love :3

Marjoee
01/12/2014 03:56
Une nouvelle garde robe et de l'argent pour commencer mon tattoo !
That's what I call a gold digger

partoutatis
01/12/2014 18:37
Je vais moi même m'offrir un iphone 6
Méfait accompli.

Stefanie
02/12/2014 02:32
Eoxid a écrit :
Je vais moi même m'offrir un iphone 6

Joli cadeau haha ! Dans mon cas ce sera probablement cet été :p

Mmmh ce que je vais demander à Noël ? Je suis à peu près certaine de recevoir un pyjamas mdr. Sinon j'ai demandé Monopoly pokémon hehe, différents disques de musique , des jeux de nintendo DS et une nouvelle étuis... Et puis comme mon anniversaire est bientôt mon papa m'a offert un nouvel ordinateur. Oui oui je sais, c'est en avance mais comme le mien avait brisé je n'en avais plus pour l'école !

C'est à peu près tout ! Sinon j'aimerais aussi que tous les membres du Chapafan Club passent un joyeux Noël <3
2013-2023

Romano.
02/12/2014 18:29
J'ai mixé avec le topic à Stefanie pour faire un truc plus précis. Je vous invite à regarder le premier message !
Fuka fuka fuka

Allegorie
02/12/2014 20:26
Ma mif va sûrement m'offrir plein de cartes cadeaux du coup j'demande rien. Et j'espère passer du bon temps avec mes parents
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Ehre
03/12/2014 01:21
Je souhaite avoir un nouveau manteau avec un foulard, un nouveau parfum pour sentir autre chose et des cartes cadeaux ou de l'argent pour pouvoir me payer des nouveaux vêtements.
Pour le reste, passer du temps avec ma famille ! :D

Trupinee
03/12/2014 09:30
Monopoly Pokémon *d pas mal Stef ! :')

Alours pour ma part je vais avoir très probablement la nintendo 3DS XL, avec les deux professeur Layton de mon papa *d et éventuellement SuperSmashBross de ma soeur.
Coté Namour ce sera la grande surprise, mais il a toujours de bonne idée pour me faire plaisir (des cochooooons *d)

Ce que je pense offrir, c'est tout d'abord pour mon copain, même si pour l'instant j'ai pas tellement d'idée ( la ps4 ça aurait été top mais sans argent pas de ps4 :x )
Je pense également offrir un petit quelque chose à mon papa, à ma soeur et à mon frère (même si ce dernier ne le mérite pas tant il est embêtant, comme tout petit frère!)

Si on enlève le côté matériel de Nouel, je suis heureuse de le passer chez mon papa que je n'est pas vu depuis 6mois, avec un bon repas qui ne tiendra pas dans mon estomac et une ambiance chaleureuse dans cet hiver froid (je veux de la neiiiige aussi alors papa Noël tu m'envoies ça !)

Pavé César ! Bonne lecture :3
Naturelle et sans paraben

Alecks
03/12/2014 18:04
J'ai rien demandé donc surprise, surprise. Par contre j'ai offert à mes 3 soeurs, ma cousine et une de leur copine, des places pour aller voir Le Woop qui est un spectacle regroupant des comiques du net. Il me reste à trouver un cadeau pour mon demi-frère et ma demi-soeur, pour ma mère, mon père et ma belle-mère. Et je compte offrir un beau dessin à ma meilleure amie et une chanson à mon meilleur ami.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
04/12/2014 12:31
J'ai dressé une petite liste à mes proches sur ce que j'aimerais avoir, et ils ont choisis au pif dedans. Donc, ce sera toujours une surprise mais que je pense aimé du coup :p

J'apprécie beaucoup quand c'est un cadeau où tu sais pas ce qu'il y a dedans ^^

Sinon, je vais offrir des verres à pieds à mon frère et sa copine, un ensemble de couverts à ma mère (à leur demande) avec des chocolats et le reste, je ne sais pas encore.
On est sérieux dans le délire

Nicoshoot
04/12/2014 13:01
Un gilet lesté, quelques habits, et pourquoi pas un peu d'argent!

Hamza
04/12/2014 18:24
La force de Nico si possible !
LISBON !!!!

-Mistigrette
05/12/2014 15:10
un appareil photo la machine a faire des nounours a la guimauve mon cheri x) et un poney *o*
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Salvagia34
11/12/2014 18:50
Moi j'aimerais juste passer un noël en famille, et qu'on soit tous heureux et puis qu'on mange des trucs typiques de noël, par exemple des bûches :p

Après j'aimerais acheter à une amie des headbands jolies, mais je ne trouve pas de site ... si quelqu'un en connaît un merci de mettre le lien :)
~ La patience est l'art d'espérer ~