null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
A 90 ans, il risque la prison.
Lien direct vers ce post A 90 ans, il risque la prison.
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
25/11/2014 21:42
Arnold Abbott, à 90 ans risque la prison, car il aurait offert aux sans-abri de quoi manger sur une plage. Une activité que la municipalité vient de déclarer illégale, car un règlement exige que les organismes qui distribuent de la nourriture dans des lieux publics fournissent aussi des toilettes. Je trouve quand même honteux de vouloir emmener cet homme au tribunal et il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu'il aurait eu des problèmes avec la "justice". Je voulais avoir votre avis sur la question et surtout pour vous quelles sont les véritables raisons qui poussent les autorités à refuser l'activité de cet homme et pourquoi cet acharnement sur ce vieille homme. Il a "enfreint" un règlement ; je peux le concevoir, mais est-ce si grave ?
LISBON !!!!

FaBieN
25/11/2014 21:50
Moi ça me fait marrer le fait qu'on médiatise ça, mais ça ; c'est un autre débat !
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

TaMiSe
26/11/2014 10:27
FaBieN a écrit :
Moi ça me fait marrer le fait qu'on médiatise ça, mais ça ; c'est un autre débat !

Exactement.

Sinon, eh bien oui, la "justice" n'est pas toujours juste, dans la mesure où il s'agit de règles qui se veulent universelles mais vouées à juger des cas particuliers.

Mathouney.
26/11/2014 18:02
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]Exactement.

Sinon, eh bien oui, la "justice" n'est pas toujours juste, dans la mesure où il s'agit de règles qui se veulent universelles mais vouées à juger des cas part...

Il existe la jurisprudence pour ce qui est des cas particuliers. La loi s'adapte à la situation, le juge s'adapte à la situation. Le vieux risquera rien, c'est sûr.
Eh ben! Ca se gourlande.

Domia
28/11/2014 13:29
Depuis quand c'est illégale ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith