Waw, si ton article disait vrai j'ai du soucis à me faire :D
Enfin, comme on dit : "tout est relatif".
Il faut aussi connaitre le poids d'impact d'un manque de sommeil d'une nuit dans toute une vie.
Si à chaque nuit blanche tu perds 1 seconde de ton espérance de vie, bon... Ok dans l'absolu ton espérance de vie a diminué mais une seconde ça représente quoi sur l'échelle de la vie d'un être humain ?
De même beaucoup de choses augmentent les risques de cancers, mais à quel point ?
Si à chaque nuit blanche le risque d'avoir un cancer augmente de 0.0001%, à priori beaucoup n'auront pas de problèmes !
En ce qui me concerne :
* Vous pensez dormir suffisamment, d'une manière générale ? Non, et ce depuis quelques années !
* Est-ce que vous avez des difficultés à trouver le sommeil ? Oui :(
* Combien d'heures par nuit dormez vous en moyenne ? 6 heures je dirais
* Il vous est arrivé de faire des nuit blanches ? Oui, ce n'est pas rare
Enfin, comme on dit : "tout est relatif".
Il faut aussi connaitre le poids d'impact d'un manque de sommeil d'une nuit dans toute une vie.
Si à chaque nuit blanche tu perds 1 seconde de ton espérance de vie, bon... Ok dans l'absolu ton espérance de vie a diminué mais une seconde ça représente quoi sur l'échelle de la vie d'un être humain ?
De même beaucoup de choses augmentent les risques de cancers, mais à quel point ?
Si à chaque nuit blanche le risque d'avoir un cancer augmente de 0.0001%, à priori beaucoup n'auront pas de problèmes !
En ce qui me concerne :
* Vous pensez dormir suffisamment, d'une manière générale ? Non, et ce depuis quelques années !
* Est-ce que vous avez des difficultés à trouver le sommeil ? Oui :(
* Combien d'heures par nuit dormez vous en moyenne ? 6 heures je dirais
* Il vous est arrivé de faire des nuit blanches ? Oui, ce n'est pas rare
Don't forget.