null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Paris

liberateur_4179010
10/10/2014 23:33
Oui, c'est un RTL.

Soyez jaloux, ou non, car vous habitez la France... car j'habiterai dans un appartement du 4e arrondissement à Paris pendant 10 jours pour un voyage scolaire.

J'ai déjà hâte.

Fin.

J'imagine que dans les nouvelles règles pour rendre ce BBS vivant mon topic sera locké, mais bon.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

caribou
10/10/2014 23:38
c'est fun, tu vas là quand

moi jpars en italie pour un voyage scolaire, jai hâte.
minion

alexx
10/10/2014 23:49
pourquoi vous faites tous des voyages scolaires c'est l'affaire la plus plate vous allez passer votre temps dans des musées et être obligés de suivre les profs partout
si j'aurais

liberateur_4179010
11/10/2014 00:44
caribou a écrit :
c'est fun, tu vas là quand

moi jpars en italie pour un voyage scolaire, jai hâte.

En avril :)
Tu vas où en Italie?

ALEXX a écrit :
pourquoi vous faites tous des voyages scolaires c'est l'affaire la plus plate vous allez passer votre temps dans des musées et être obligés de suivre les profs partout

En fait, c'est ce que j'aime visiter les musées, faire des voyages historiques. J'adore qu'on me parle d'architecture, d'histoire, de littérature, etc. En plus, suivre les profs permet de ne pas avoir à organiser soi-même le voyage et d'être sur de ne pas aller dans des endroits où tu ne devrais pas vraiment te retrouver, car ça arrive. Puis tu as des moments libres lol, t'es pas enchaîné à tes profs et aux 24 autres élèves 24/7.

caribou
11/10/2014 00:58
violoncelle2 a écrit :
[..]

En fait, c'est ce que j'aime visiter les musées, faire des voyages historiques. J'adore qu'on me parle d'architecture, d'histoire, de littérature, etc. En plus, suivre les profs permet de...

Même chose que toi et même si j'serais allé en italie toute seule j'aurais faite la même chose que j'va faire.

Je vais dans la région de Naples, c'pas Rome mais sa reste l'italie j'pouvais pas refuser ça
minion

liberateur_4179010
11/10/2014 01:35
caribou a écrit :
[..]

Même chose que toi et même si j'serais allé en italie toute seule j'aurais faite la même chose que j'va faire.

Je vais dans la région de Naples, c'pas Rome mais sa reste l'italie j'pou...

Sérieusement, j'suis pt plate, mais j'ai pas «trippé» à Rome... faut dire que je revenais de 12 jours en Sicile, mais pareil (lol)!

Naples paraît qu'cest niiiiiiiice

(Quand je lis Naples je lis Niples)

Tibzy
11/10/2014 01:35
Ah t'as changer d'avis, t'm la France, beh voilà Welcome ! Ils vont être jaloux tes copains !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

liberateur_4179010
11/10/2014 02:51
Tibzy a écrit :
Ah t'as changer d'avis, t'm la France, beh voilà Welcome ! Ils vont être jaloux tes copains !

Lol? Quand est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas la France? J'adore l'histoire et la littérature française...?!

Tant qu'à commenter n'importe quoi, abstiens-toi, j'dis ça de même.

Ameyy
11/10/2014 05:26
ALEXX a écrit :
haha moi j'vais à new york à la fin juin :3
cherch mec modo

Tibzy
11/10/2014 09:29
Ameyy a écrit :
[..]
haha moi j'vais à new york à la fin juin :3

Oh moi c'est peut-être pour juillet prochain
[19:34:53] hercula : ici c Paris

emmyn
11/10/2014 10:22
Paris c'est magnifique, surtout le soir *-* ! Profites en :3
https://sketchtoy.com/71234401

TaMiSe
11/10/2014 10:50
Comment ça se fait qu'en voyage scolaire vous êtes logés dans un appart et non dans une auberge de jeunesse ou hôtel, à la limite ?

Enayar
11/10/2014 12:43
Voyage rhéto (susu): Berlin

Ma prof' de bio & de chimie a loué les mérites de cette ville, en disant qu'elle est parfait pour les étudiants et ont y manger pour pas très cher et avec un bon Q/P.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
11/10/2014 22:39
Foedora a écrit :
Comment ça se fait qu'en voyage scolaire vous êtes logés dans un appart et non dans une auberge de jeunesse ou hôtel, à la limite ?

Ça revenait au même prix, mais ya beaucoup plus d'avantages à être en appart: pas de couvre feu, tu fais ta propre bouffe, tu peux te faire des lunchs.

Enayar a écrit :

Ma prof' de bio & de chimie a loué les mérites de cette ville, en disant qu'elle est parfait pour les étudiants et ont y manger pour pas très cher et avec un bon Q/P.

Berlin j'y suis allée l'an passé et j'ai ADOOOOORÉ omggg <333 wow c'est magnifique :3 Tu ne peux pas ne pas adorer, c'est splendide. Tellement d'histoire et de témoignages partout. La bouffe est correcte, mais très/trop grasse. Srx fais attention avec ça :x

TaMiSe
12/10/2014 15:07
Enayar a écrit :

Ma prof' de bio & de chimie a loué les mérites de cette ville, en disant qu'elle est parfait pour les étudiants et ont y manger pour pas très cher et avec un bon ...

J'ai malheureusement eu du mal à apprécier Berlin. Certes, la visite de la ville présente de nombreux intérêts d'un point de vue historique, et les musées renferment bon nombre de pièces/oeuvres majeures. Mais l'ensemble me semble assez dénué de charme, architecture "industrielle", tout est gris, aucun raffinement/élégance...
Quant à la nourriture, effectivement, il ne faut pas s'attendre à manger très équilibré, du moins à bas prix !