J'rajoute aussi lé pied d'ameyy : assez forts, plutôt humides, bien puants, mais doux malgré tout. Excellents accompagnés d'une p'tite bouteille d'eau. J'le conseille à tous les amateurs.
J'rajoute aussi lé pied d'ameyy : assez forts, plutôt humides, bien puants, mais doux malgré tout. Excellents accompagnés d'une p'tite bouteille d'eau. J'le conseille à tous les amateurs.
OMGGGGGGGG !!!!! Tu as dit que tu étais déçu parce que mes pieds ne sentent rien et que tu pouvais te moquer de moi sale menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! c correcte, je vais trouver quelqu'un d'autre à qui faire du pied...
sinon, y a des fromages que j'aime bien, mais je sais pas leurs noms désolée :(
[color=#FE81C0]OMGGGGGGGG !!!!! Tu as dit que tu étais déçu parce que mes pieds ne sentent rien et que tu pouvais te moquer de moi sale menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! c correcte, je vais trouver...
Ok c'est vrai :'(
Niveau fromage, tes pieds sont pas terribles :( Mais pour le reste, ils sont vraiment très bien : 3