null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
harcèlement scolaire
Lien direct vers ce post harcèlement scolaire
Citer BBCode Copier le lien

-Mistigrette
30/09/2014 16:47
bonjour a tous, je ne sais pas si il y a deja un forum sur sa mais j aimerait discuter du harcèlement scolaire.pourquoi ce sujet?parce que j ai été victime de harcèlement et comme beaucoup de victime je n ai rien dit a personne jusqu'a ce que je sèche les cours.je pense qu'on ne parle pas beaucoup de ce sujet mais pourtant beaucoup de personne en subisse tout les jours sans oser en parler.
sais pour ca que je fait ce sujet

desoler si ce sujet existe déjà sinon j'èspere que vous aprecirez ce sujet
bon jeux
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Mathouney.
30/09/2014 17:04
je pense que le harcèlement scolaire est une bonne chose. Ca classe la population
Ainsi, les plus défectueux se retrouvent isolés, ce qui, à long terme, accroitra notre croissance et notre développement. Un monde peuplé de beau serait parfait. D'un certain coté, je rejoins grave le nazisme.
nn je rigole, ça sert à rien de débattre là-dessus
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
30/09/2014 17:22
Personnellement j'ai vécu cela pendant toute ma scolarité (hormis la dernière année) en primaire, donc 5 ans.
C'était de caractère raciste et cela se traduisait par des actes verbaux et physiques avec plusieurs contre un (circa. 7 en moyenne).
La problématique en devant plus difficile à combattre, car l aggiseur et la source de cet harcèlement était le fils du directeur.
J'étais la victime et l'accusé.

Je vais pas plus loin, dans les détails.
Cela m'a imprégné significativement et a influencé ma scolarité.

L'importance est de la prendre comme une leçon , même si c'est très dure à apercevoir comme cela et faire de ce problème, une source d'énergie et de volonté.

P.s. : des questions reliées au sujet serait intéressant, pour dynamisé le sujet. Cependant, tu es dans la bonne section.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
30/09/2014 21:22
Yo ! @Mathouney. : Nous avons une chance que tout le monde ne pense pas comme toi, je me demande ce qu'il aurait pu bien arriver à ce monde si c'était le cas.

Je pense que la meilleure des solutions lorsque ça arrive et qu'on ne peut pas se défendre (bien sûr la violence ne résout rien) est d'en parler à son entourage et ainsi trouver une solution.
LISBON !!!!

alexx
30/09/2014 23:44
personnellement je me suis laissé appeler "frisé" et toucher les cheveux (j'ai horreur de ça) par une meuf imposante lors de mon secondaire sans jamais me défendre et je fais encore aujourd'hui des cauchemars dans lesquels elle me lance des serpents alors je te conseillerais de ne pas te laisser faire c'est la pire chose à faire. tes options sont les suivantes:
1: tu détruis la vie sociale des personnes qui te harcèlent. trouve une information pertinente et gênante sur leur vie à diffuser partout ou alors une photo compromettante pk po
2: tu t'éloignes d'eux et évite contact avec eux le plus possible
3: tu en parles à quelqu'un en position d'autorité, par contre ils vont pas aimer ça et vont peut-être en rajouter davantage alors j'opterais plutôt pour détruire leur vie (pas au sens propre ne les tue pas pitié)
si j'aurais

Mathouney.
01/10/2014 01:18
Hamza, rions ensemble, le veux-tu ?
Si tu avais lu le blanc caché, je disais bien que je rigolais ;).
Eh ben! Ca se gourlande.

Domia
01/10/2014 08:45
Pfff défend toi meme si t'es toutes seule personnellement j'ai jamais étais harceler mais serieux faut que tu en parle si tu as peur sa sert a rien de te taire
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

emmyn
01/10/2014 10:36
Parles en à ton entourage, peut-être que tu te sentiras mieux. Mais oui, défends toi, fais ce que tu veux, c'est ta vie, ignores les autres!
https://sketchtoy.com/71234401

-Mistigrette
01/10/2014 12:54
Enayar a écrit :
Personnellement j'ai vécu cela pendant toute ma scolarité (hormis la dernière année) en primaire, donc 5 ans.
C'était de caractère raciste et cela se traduisait par des actes verbaux et physiques ...

et oui sais toi la victime mais sais toi qu'on accuse.. franchement tu va t amuser a t insutler??faut reflechir

Hamza
01/10/2014 14:52
Parce que tu crois que je vais m'amuser à sélectionner le message de tous les membres qui postent pour voir s'il y a des mots cachés ?
En tout cas que ce soit une blague ou pas on s'en passera.
LISBON !!!!

alexandradu48
01/10/2014 15:32
bonne idée ce forum
j ai une question:
comment les profs font pour ne rien voir?sa doit se voir non?
Japon <3

-Mistigrette
01/10/2014 15:41
alexandradu48 a écrit :
bonne idée ce forum
j ai une question:
comment les profs font pour ne rien voir?sa doit se voir non?

les profs le voyent mais ne veulent rien faire.ils ont peur des représailles donc il n interviennent pas:( perso les profs au lycée était contre moi ils m enfoncait au lieu de m aider tout comme le cpe.au final debrouille toi

emmyn
01/10/2014 15:47
ça dépend des profs..
https://sketchtoy.com/71234401

-Mistigrette
01/10/2014 15:53
Emmyn a écrit :
ça dépend des profs..

au college ma prof de francais me soutenait et quand j ai fuguer elle a eu peur
trop gentil ♥

BastieN010108
02/10/2014 01:03
En général les agresseurs n'ont qu'une grande bouche sans beaucoup d’effet. Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ne vis pas dans la craindre de devoir aller en cours. Sois tu préviens les personnes qui peuvent faire bouger les choses, sois tu rentres dans le lard :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit