null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos répliques de film favorites

Enayar
03/09/2014 18:57
Navré pour le double poste mais il y a une autre qui me rappelle:

C'est seulement après que vous avez perdu tout ce que vous avez, que vous êtes libre de faire quoi que ce soit. Rien n'est statique, tout évolue, y compris la mort. Tout est en train de s'effondrer. La souffrance vient essayer de rattacher toutes les pièces. Entraînez-vous à lâcher prise de tout ce que vous craignez de perdre. Et vous aurez la paix dans votre cœur.

Grand Maître Yoda, Star Wars II: Attack of the clones
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ohimi
03/09/2014 19:09
"Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal"
- Fight Club

Ma préférée parmi tant d'autres !
All we have are the connections we make

partoutatis
04/09/2014 15:19
Pour en cité qu'un :
"N'ai pas pitié des morts. Ait pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours." - Harry Potter 7 (part2)
Méfait accompli.

Alecks
04/09/2014 19:01
"- Et tu fais quoi si je meurs aujourd'hui hein?
- Je mourrais demain."

J'ai tué ma mère - Xavier Dolan

"Délivres-nous du mal Seigneur, ou permets-nous d'être toujours tellement raides défoncés qu'on en aura plus jamais rien à foûtre!"

Shameless - Frank Gallagher

" - Oh il se passe quelque chose de bien!
- Détendez-vous et respirez, ça va passer."

Bones - Je sais plus qui

Et puis un tas d'autres que je vous retrouverais quand j'aurais le temps!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Kenway
04/09/2014 22:27
Citation du film "Into The Wild ", film que j'aime beaucoup en passant :

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.

TaMiSe
07/09/2014 12:14
Alecks a écrit :
"- Et tu fais quoi si je meurs aujourd'hui hein?
- Je mourrais demain."

J'ai tué ma mère - Xavier Dolan

"Délivres-nous du mal Seigneur, ou permets-nous d'être toujours tellement ra...

On m'a dit beaucoup de bien des films de Xavier Dolan, et les BO(s) sont toujours magnifiques, il serait temps que je m'y mette !

Alecks
07/09/2014 14:06
[quote="Kenway"]Citation du film "Into The Wild ", film que j'aime beaucoup en passant :

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez...

Je me disais qu'il me manquait ce film!

"Plutôt que l'amour, l'argent, la foi, la gloire, la justice, donnez-moi la vérité".

Citée par Chris McCandless dans Into the wild mais tirée du livre "Walden, ou la vie dans les bois" de Henry David Thoreau.

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"

Écrit par Chris McCandless, dans le film Into The Wild, mais aussi dans la réalité.

"Quand on pardonne, on aime"

Citation de Jon Krakauter, auteur du livre "Into The Wild" qui a inspiré le film. Repris dans le film par le personnage de Ron Franz.

"Tu auras beau être entourée, tu te sentiras seule quand même"

Helena dans la série L Word
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Laura
11/09/2014 15:04
Foedora a écrit :
[..]

On m'a dit beaucoup de bien des films de Xavier Dolan, et les BO(s) sont toujours magnifiques, il serait temps que je m'y mette !
toujours un vrai régal les films de dolan <3 <3 <3
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Poule_1er
16/09/2014 06:33
«Yo man, you ever get the feeling you was being watched?»
- Jimmy Jump
Je m'en brasse les dés.

Poule_1er
16/09/2014 06:35
Foedora a écrit :
[..]

Ce sont des merveilles. Dolan comprend et maîtrise totalement le langage cinématographique.
Je m'en brasse les dés.

LILI.
19/09/2014 23:17
"Et j’espère qu’elle sera idiote... Une ravissante petite idiote... On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. "
(Gastby le magnifique)

"Vous voyez , il y a encore des lueurs pâles de la civilisation laissées dans cet abattoir barbare qui était autrefois connu comme l'Humanité. En effet c'est ce que nous offrons dans notre propre modeste , humble , insignifiante ... oh , et puis m***e " (The grand budapest hotel)

"Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? " (Pirates des caraïbes)

"- Sanka, t’es mort ?
- Yeah man
." (Rasta Rockett)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

LAFRiPOUiLLETTE
24/09/2014 19:03
Alabama Monroe

"Je le savais. En fait, je l'ai toujours su. Que c'était trop beau pour être vrai. Que ça ne pouvait pas durer. Que la vie c'est pas ça, la vie n'est pas généreuse. Tu ne dois pas aimer quelqu'un, tu ne dois pas t'attacher à quelqu'un, la vie ne t'y autorise pas.
Elle t'enlève tout ce que tu as et te rit au nez. Elle te trahit."

Je suis pas forcément d'accord avec cette pensée, mais c'est la citation au moment donné dans le film qui m'aura le plus fait chialer parmi tous les films que j'ai pu voir.

Le Territoire Des Loups

"Encore une fois dans la mêlée.
Dans le dernier combat que je connaitrai.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour."

C'est un poème sur le cancer qui est aussi en parallèle avec la survie de Liam Neeson sur le territoire des loups.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Dartz
Créateur
24/09/2014 21:39
Y'en a tellement !!!
Pour moi les plus cultes :

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Spider-Man

"Que la Force soit avec toi"
Star Wars

"La nuit est sombre et pleine de terreurs"
Trône de Fer
Don't forget.

Mathieu---free
05/10/2014 08:46
«ici c'est chez moi. c'est ma barraque. et bah moi la premiere» nabilla industrie love nabillux #nabilla#fifilles de paries
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.