null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Des larmes ont coulé sur mes joues et ont inondées mes yeu
Lien direct vers ce post Des larmes ont coulé sur mes joues et ont inondées mes yeu
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
31/08/2014 13:12
En découvrant cette musique: https://m.youtube.com/watch?v=zsNgkKKMabU&rdm=18auwm6j3&client=mv-google

Cela remonte tout ce que j'ai pu lire, écouter et seulement voir depuis la petite enfance.
Et Dieu sait, comme les religieux disent, que ces larmes sont tellement rares sur mon visage, que ça pourrait créer une réaction allergique.

Je suis pas super fan de cet artiste mais là la vidéo et le message véhiculé est louable avec des mots simples et bien placés.
J'ai des amis tels des frères des deux camps (d'origines) et ça fait mal.

Voilà je voulais uniquement partagé cette vidéo de paix avec vous (éviter le débat israélo - palestinien, c'est bon pour un point Godwin et une discussion sans fin).

Cela vous arrive de sentir ça?
Et dernièrement cela vous êtes arrivés et pour quelle raison?

N'ayez pas peur de répondre : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
01/09/2014 17:06
J'ai fait une petite faute de typo ; p
Je corrige, même si le sujet ne semble pas trop intéresser ou que les personnes n'osent pas extérioriser leurs émotions ^^

Cela vous ait*
--------------------------------
Je réitère les questions:

Cela vous arrive de sentir ça et avez vous honte de montrer ces émotions?
Et dernièrement cela vous êtes arrivés et pour quelle raison?
Quelles sont vous plus grandes peurs et que faites vois pour les combattre?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Domia
06/09/2014 13:52
J'ai vraiment pas compris le principe de cette vidéos elle m'as pas fait pleurer ni atrister ce sont simplement des enfants jouant aux fooot et un Arabe qui chante je ne vois pas ou ai la dedans la guerre entre Gaza et Israël.. Elle arrive pas a la cheville de cette chansons, plutôt anachid Les pierres de Gaza
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Donny
06/09/2014 14:24
@Domia > Il faut savoir que mi-Juillet, un missile israëlien a tué 4 enfants qui étaient simplement en train de jouer au foot sur la plage. Comme c'était près d'un hotel de journalistes, beaucoup en ont témoigné et cette histoire a énormément fait parler d'elle.

Sinon, pour réagir à la vidéo, même si je reconnais que le message est louable, j'apprécie vraiment pas le style musical.

Enayar
06/09/2014 18:26
Donny a écrit :
[color=#66CC00][b]@Domia > Il faut savoir que mi-Juillet, un missile israëlien a tué 4 enfants qui étaient simplement en train de jouer au foot sur la plage. Comme c'était près d'un hotel de jou...

Merci de partager cela aux autres ; )
Domia, les sentiments sont des choses qui sont rarement partagés dans le monde : p

Après, comme je l'ai déjà dit, je suis pas trop fan non plus mais certaines phrases sont bien choisis.

liberateur_4179010
06/09/2014 23:41
[...] ont inondé mes yeux*
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Enayar
07/09/2014 00:28
violoncelle2 a écrit :
[...] ont inondé mes yeux*

Merci à toi de corriger ce que l'auto correcteur de mon gsm "croyait" avoir bien corrigé. ^^

Mais essaye de te tenir au sujet de conversation quand même et pas uniquement l'écrit ou les fautes (car si tu devais faire ça partout, pour chaque topic où tu posterais, tu aurais du boulot :-P )

; )

Domia
07/09/2014 11:04
Donny a écrit :
[b]@Domia > Il faut savoir que mi-Juillet, un missile israëlien a tué 4 enfants qui étaient simplement en train de jouer au foot sur la plage. Comme c'était près d'un hotel de jou...

[color=#376DA8]Ah c'est pour sa qu'il a fait une chansons sur sa! Maintenant je vois ou est les partis triste...
Enayar: De rien je voulais bien voir cette vidéos puisque personne n'as répondu a ton topics.
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith