null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Planification d'une réunion membre/MBBS

Alexandre
12/10/2014 22:14
Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement pour tenter de faire revivre ce BBS... C'est mort et ca ne revivra pas. Même s'il y a une réunion.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

TaMiSe
12/10/2014 22:54
Alexandre a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement pour tenter de faire revivre ce BBS... C'est mort et ca ne revivra pas. Même s'il y a une réunion.

Temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Rubenleroi
13/10/2014 13:58
Le restant de vie qui s'efforce à subsister désespérément ne fera pas l'affaire pour restaurer cette fascinante magie communautaire.
La mécanique des forums est complètement rouillée, elle ne tourne presque plus et même les membres considérés comme actifs n'ont, je suis presque sûr, plus l'engouement qu'ils avaient auparavant.

Néanmoins, je suis toujours d'avis que le site a du potentiel, que les forums en ont aussi. Malheureusement, ce sont les membres qui décident en quelque sorte de l'avenir du site et je pense bien que leur décision est faite depuis bien longtemps.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Romano.
13/10/2014 17:15
Modification de la date de la réunion, elle se déroule le Vendredi 17 au lieu du lendemain.
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
13/10/2014 17:21
Je vais assister à la réunion comme la précédente.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Enayar
13/10/2014 19:51
Dommage, j'aurai guitare le soir, je pense que le mercredi est idéale...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
14/10/2014 00:33
Environ 1 personne sur 3 sur ce BBS (vie sociale) est qc et ne pourra pas participer à la discussion parce que vous la faites sur le tchat... GG guys.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Hamza
14/10/2014 00:44
Tu aurais pu faire un effort et lire les précédents messages, j'ai clairement dit qu'un CR sera posté sur le BBS et ceux n'ayant pas eu l'occasion de se rendre à la réunion sur le Tchat pourront intervenir sur le BBS. Ce sera évident plus poussé sur le BBS que sur le Tchat.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
14/10/2014 20:43
Hamza a écrit :
[color=black]Tu aurais pu faire un effort et lire les précédents messages, j'ai clairement dit qu'un CR sera posté sur le BBS et ceux n'ayant pas eu l'occasion de se rendre à la réunion sur le Tcha...

Oh j'ai lu, chaque jour même, chaque post qui s'ajoutait à ce topic.

Cependant, mon avis reste le même.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Veronique
15/10/2014 04:36
violoncelle2 a écrit :
Environ 1 personne sur 3 sur ce BBS (vie sociale) est qc et ne pourra pas participer à la discussion parce que vous la faites sur le tchat... GG guys.

C'était le meilleur moyen pour combiner le plus de français et de Qc en même temps et que les Modos BBS puissent se réunir aussi. Vous avez quand même 6h de décalage et moi 5h mais ceux qui n'auront pas une horaire d'université chargé ce vendredi pourront ce présenter. C'est la première fois qu'on essaie ce genre de réunion donc si nous voyons que ce n'était pas la meilleure méthode nous envisagerons autre chose pour les réunions futures.
Vero111 -> Veronique

Mathieu---free
15/10/2014 05:46
De toute façon il y a toujours du monde qui peuvent et qui ne peuvent pas ! Comme a dit Hamza, il y aura un compte rendu et vous pourrez en discuter par après.

Romano.
17/10/2014 16:25
Rappel: Réunion dans environ 1h30 !
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
17/10/2014 19:48
Merci et bon compte rendu :)

Stefanie
18/10/2014 03:52
j'espère que votre réunion s'est bien passée ! j'aurais aimé venir mais j'étais en journée de stage aujourd'hui. J'attend patiemment le CR.
2013-2023