null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Lecture

patwickarno
26/07/2014 19:04
allo aimez vous lire ? moi oui quel livre lisez vous quel est votre style de livre aimez vous les mangas

est ce que vous mangez en lisant un livre ?
Les secrets peuvent être des armes

Moustikkipik
26/07/2014 19:29
KanjiX a écrit :
allo aimez vous lire ? moi oui quel livre lisez vous quel est votre style de livre aimez vous les mangas

Oui j'aime lire, non je n'aime pas les mangas & je ne mange pas en lisant (pas pratique du tout)

Je lis des livres de psycho, des romans ou de la littérature.

Rubenleroi
26/07/2014 19:59
t'es un troll toi, c'est obligé
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
26/07/2014 20:14
KanjiX a écrit :

Bof c'pas que j'aime pas lire mais je lis très rarement. Ça me prend genre 1 an avant de finir un livre... et même plus. Je lis encore l'herbe verte,1984, un cadavre au sous-sol, etc que j'ai même pas encore fini. Le problèeme c'est que je commence des livres, j'atteint les pages 100 et je m'arrête. Des fois je redonne un boost, mais je ne le fini pas.

J'avais réussie à finir harry potter 1 après 1 ans et j'étais fier haha

Sinon j'aime lire des romans policiers, meurtres, culture ou histoire de vie (et style naif comme Noemie )
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Alecks
26/07/2014 20:24
KanjiX a écrit :

Manger sans lire me semble bizarre. C'est limite un TOC chez moi.

Kiss Fredo!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

patwickarno
26/07/2014 20:46
sinon j'ai acheter call of duty ghost est ce qu'il est mieux que black ops ?
Les secrets peuvent être des armes

Eisblume
26/07/2014 22:03
Aimez vous lire ?
Oui.

Quel livre lisez vous ?
Je n'ai pas envie de le dire :).

Quel est votre style de livre ?
Les livres psychologiques, les romans policiers et les BDs en général.

Aimez vous les mangas ?
Non.

Est-ce que vous mangez en lisant un livre ?
Non ^^.
Escrotérisme

Marjoee
27/07/2014 13:24
J'aime lire, mais du coup je lis pratiquement peu puisque je passe la majorité de mon temps sur le net et les lectures que j'y trouve me suffisent. Pour les mangas et bien non je n'aime pas et mes genres de lectures sont plus ou moins des livres médicaux, des biographies & des romans.

J'aime bien manger en même temps de lire ! Par conséquent, si ma lecture m'oblige à tenir un livre et bien je ne ressentirai guère aucun plaisir à manger en même temps de lire le livre.

Hors sujet :
Pour le mode multijoueur et bien j'ai préféré Black Ops et pour le mode histoire Ghost était meilleur que Black Ops sur ce point. Puisque le multijoueur est l'aspect le plus important selon moi dans l'achat d'un jeu et qui permet à un jeu de garder sa longitude en terme de durée de vie et bien j'ai préféré Black Ops.
That's what I call a gold digger

mulshidoz
27/07/2014 21:36
T'abuses Fred, t'abuses ! Mais je t'aime quand même !
On a déjà un beau topic qui concerne la lecture.
Non mais nan.