null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos voyages

Average
02/07/2014 15:50
Coucou !

Aujourd'hui j'ai regardé un vieux livre à ma mère qui parlais de Djibouti, avec des tas de photos, tout ça, et finalement je me rend compte que j'aimerais trop trop voyager quand je veux, où je veux

Aussi, je voudrais bien savoir quel à été votre plus beau voyage ? Où était-ce ? Quel souvenir en avez-vous ?

Et sinon, où aimeriez-vous partir ou même vivre plus tard ?

Pour ma part je pense que mon plus beau voyagé a été la Nouvelle-Calédonie, j'y ait vécu 1 an à Nouméa, et je pense que mon plus beau souvenir, c'est la mangrove !
Sans interdits

CaThU
02/07/2014 16:04
Je ne suis jamais sorti du Pays.

Quand la chance se présentera, jaimerais voyager en Allemagne, en Italie ou encore en Russie. Question d'apprendre davantage sur l'histoire de leur pays.
Je pense donc je suis - Descartes

HClement
02/07/2014 17:04
J'ai voyagé en Angleterre, Canada et Serbie avec mon équipe de foot à l'époque.

Ensuite, je suis surtout parti en Espagne à Salou, lloret del mar pour les fêtes ;)

Et je voudrais faire la Tunisie l'année prochaine si mes moyens le permettent.
Mieux vaut demander pardon que permission

Mathilde
02/07/2014 19:42
Le plus beau voyage? C'est dur à dire, ils sont tous différents. J'ai fait la France, un peu l'Espagne, Cuba, tout le Québec, Ontario, Alberta (le Canada c'est grand!) et pour les USA: Mont Washington, New-York et la Floride. J'ai plein de souvenirs différents car ils sont tous complètement uniques, mais ce sont de bons souvenirs.
Sinon, pour plus tard, j'aimerais bien aller en Californie, en Angleterre et pourquoi pas l'Australie, l'Inde et l'Italie.
Un jour à la fois

Alecks
02/07/2014 19:49
En dehors de mon pays (France), je suis allée une semaine à Londres cet hiver, bien aimé la ville, et puis l'ambiance nouvel an c'était sympa, le feu d'artifice au London Eye est super.
Sinon l'hiver dernier je suis partie un week-end à Amsterdam, coup de cœur pour la ville qui est juste magnifique.
Et il y a quelques années je suis allée en Espagne et en Suisse. Pour l'Espagne, j’étais sur la côte catalane en plein été, donc évidement beaucoup de touristes, voire trop, j'avais l'impression d'être sur la côte d'azur, rien de dépaysant, j'ai pas adoré.
Puis la Suisse, j'étais un peu jeune et j'y ai passé juste une journée au musée des Jeux Olympiques donc...

Mais le voyage que j'ai préféré et que j'adorerais toujours c'est mes week-ends et vacances passées dans la région de l'Ardèche. C'est à environ 2 heures de route de chez moi, mais c'est comme si je voyageais dans un autre pays pour moi. Je suis amoureuse de cette région, de sa beauté, de son calme sauvage. Il est interdit de faire du camping sauvage dans cette région, mais je l'ai toujours fait, suffit de savoir respecter son environnement. Pour moi l'Ardèche c'est juste un paradis sur Terre, et là où beaucoup de gens cherchent le bonheur dans un autre pays, moi c'est tout trouvé dans cette région. Et d'ailleurs j'y retourne en Août pour y passer une semaine de vacances avec au programme camping sauvage, descente de l'Ardèche en canoë et randonnée.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Salima.
02/07/2014 20:40
Je comprends tout à fait, j'adore également voyager, découvrir de nouveaux endroits, paysages, cultures, langue, c'est fun !

quel à été votre plus beau voyage ? Où était-ce ? Quel souvenir en avez-vous ?

Alors mon plus beau voyage, mmmh, j'en ai plusieurs mais si je ne devais en choisir seulement un, je dirais Rome en Italie. Je me souviens quand je marchais avec des amis vers les coup de 20h00 quand le soleil allait se coucher et le Colisée devant nous, c'est une image qui restera gravée à vie ! C'est pour ça que j'aimerais y retourner !

Et sinon, où aimeriez-vous partir ou même vivre plus tard ?

Alors comme beaucoup, j'adorais aller aux États-Unis et puis franchement, j'aimerais aller un peu partout, travailler pendant un moment, avoir assez d'argent et partir partout pendant 1 an avec une amie à moi, un rêve d'enfance !

Et je ne sais pas encore pour plus tard, rester vivre en France ou aller autre part, pourquoi pas ? Sûrement l’Angleterre, on verra !

Hugo
02/07/2014 22:04
Mon plus beau voyage ça a été à Malte mais c'est surtout parce qu'on était parti avec toute ma classe de terminale, qu'on s'entendait tous généralement super bien les uns avec les autres, et qu'on savait que 2 mois plus tard on partirait tous au 4 coins du pays donc je pense que ça a aidé à rendre le voyage plus mémorable. C'était 1 semaine et c'est une de mes meilleures semaines de ma vie.

Sinon j'adorerai faire un voyage en sac à dos en Inde, c'est le premier voyage que je me paierai je pense!
Twinkle twinkle little star.

Veronique
02/07/2014 23:29
Mon plus beau voyage était probablement celui que j'ai fais à Cuba l'an passé. Une semaine à relaxer et avec des bars ouverts presque 24h, que demander de mieux. Sinon j'aimerais bien habiter au États-Unis, en Caroline du Nord.
Vero111 -> Veronique

Alissia
03/07/2014 00:26
J'ai eu la chance d'aller voyager en Italie et ce fut mon plus beau voyage, ensuite celui à Cuba pour un travail humanitaire !

Je n'ai pas pu faire de tour en gondola, mais j'ai pu mettre les pieds à Venise, réputé pour leurs majestueux masques, Florence (des bijouteries), Rome (le Colisée, la fontaine de Trévis), Pise (voir la tour de Pise) et j'ai mangé des tonnes de gelatos ! D'ailleurs ces italiens sont très charmants --

Sinon mon rêve restera toujours d'aller me rendre à Paris et d'y voir la tour Eiffel ! J'ai toujours rêvé aussi d'aller y résider, parce que l'accent français est si joli et je pense avoir beaucoup d'opportunités dans le domaine de la santé !
You can do anything, but not everything

patwickarno
03/07/2014 00:27
Cuba c'était vraiment bien l'eau est belle le rhum mdrr

mais je pense que mon plus beau voyage était en république dominicaine à punta canada parce que l’ambiance était mieux le soir ect

plus tard j'aimerais vive en inde
Les secrets peuvent être des armes

liberateur_4179010
03/07/2014 02:32
Pour ce qui est de l'ensemble de mes voyages, j'ai visité l'est du Québec, l'île du Prince Édouard, passé une semaine dans un tout inclus au Mexique, Rome, j'ai aussi fait le tour complet de la Sicile, Berlin, plusieurs villes de Pologne et Prague.

Mon voyage préféré a été Berlin-Pologne-Prague. Vraiment, c'était tellement touchant (Auschwitz) et j'adore l'histoire, alors aller en Europe de l'est a vraiment été quelque chose d'incroyable pour moi :)
Il reste néanmoins que chacun de mes voyage a été très plaisant. Chacun ayant des caractéristiques vraiment différentes et une ambiance totalement différente aussi.

Où est-ce que je voudrais vivre plus tard?
Au Québec encore. J'aime la vie que je peux y mener ici et j'aimerais même être actrice des changements que le Québec pourrait subir.

Si non j'aimerais beaucoup visiter la Russie. Je sais qu'il est difficile de se faire servir dans une autre langue de le russe, mais je me dois d'aller visiter ce merveilleux pays, wow :o
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Youmi
03/07/2014 10:06
Grâvce à l'école sur toute ma scolarité j'ai eu l'occasion d'aller a Lille, pas-de-calais (En france), Milan (Cette année d'ailleur), Londres , et une journée à Anvers ainsi qu'a bruxelles (belgique)

Culturellement, Londres est le voyage ou j'ai aimé le plus de choses, Camdemtown, le seul endroit ou je me suis sentie comme tout le monde ! Malheureusement socialement à chacun de ces voyages ça s'est mal déroulé :/

J'aimerai dans le futur, partir en vacances pour la première fois de ma vie x)
Cet été je prévois d'aller une journée à la mer avec mon copain, et aller pour un temps indéfini au Luxembourg chez ma marraine

Plus tard, si j'en avais les moyens, j'irai vivre à Londres ! Niveau mode, ils sont vraiment très ouvert à toute sorte de choses et c'est une très bonne choses pour moi !
Somebody catch my breath

Domia
03/07/2014 10:37
Mes plus belles Vacances c'est que je partais au Maroc, Les bons moiments que je passez la-bas avec ma famille les plages elles sont juste magnifique! Surtout celle de Martil de la méditéranée et ces centres commerciaux! Ou sinon mon reve c'est d'aller au Japon aux moins une fois! Ou meme d'y vivre mais sa ma l'air impossible! ^^'
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kellodie
04/07/2014 14:14
Mes deux plus beaux voyages étaient en République Dominicaine, avec mes parents et ma soeur, j'en garde de trèès beaux souvenirs, l'eau était turquoise, et chaude :D
Sinon, j'avais également beaucoup aimé le voyage à Londres d'une semaine avec le collège, quand j'étais en 3e. On avait vu beaucoup de choses, et quoi de mieux que de passer ses vacances avec des amis ? :)
J'aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis sinon :3

Bip-bop
04/07/2014 23:20
Mon plus beau voyage, c'est quand je suis parti en Floride. C'était la première fois que j'allais aux Etats-Unis et je découvrais ce "truc" que les USA ont qui font que l'on ne s'y ennuie jamais.

Universal Studios, Sea World etc... c'était juste magique. C'est également là que j'ai fais mon premier tour en Roller Coaster au début j'avais hyper peur mais pendant le ride, c'était juste du plaisir :3

J'étais avec presque toute ma famille, autant dire que l'on trouvait TOUJOURS quelque chose d'amusant à faire. On avait loué une petite villa avec babyfoot, jacuzzi et piscine. Je me rappelle les parties de babyfoot endiablées avec ma cousine !

Enfin bref trop de choses à dire et trop d'émotions qui remontent :D
LOVE