null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Partir avec Rotary Youth exchange
Lien direct vers ce post Partir avec Rotary Youth exchange
Citer BBCode Copier le lien

Papier-toilette
26/06/2014 16:10
Salut salut,

voilà, dans l'idée de partir 1 an en immersion quelque part, j'aimerai avoir un peu plus d'info sur un organisme en particulier : Rotary

Déjà le prix, si quelqu'un est déjà parti : combien ça me coûterai pour 1 an aux states ou en Australie? Je sais qu'il y a billet d'avion + assurances & qq autres frais à payer...

Ensuite quelles sont les conditions/contrainte? J'ai lu qu'il fallait accueillir à son tour un étudiant à mon retour d'immersion?

Voilà voilà en espérant que quelqu'un ai déjà vécu l'expérience, ou si vous connaissez un proche...

Merciii
ASV

LILI.
26/06/2014 18:08
y'a quelque temps j'étais tombée sur ce site : http://www.ef.com.fr/aya/ qui proposait ce que tu recherches (tu as juste à remplir les critères et tu auras le prix), je m'étais brièvement renseignée et ça avait l'air fiable.. j'espère t'avoir aidé o/
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

TaMiSe
27/06/2014 13:34
J'avoue être assez sceptique vis à vis de ce genre d'organismes qui proposent souvent des conditions d'admission contraignantes et des prix exorbitants.
Mais si tu veux vraiment partir en Australie, c'est vrai que rien qu'en comptant le billet d'avion, ce sera toujours cher.
Autrement, si ton but est avant tout de maitriser l'anglais, j'avais trouvé un organisme qui proposait des stages en entreprise de 3 à 6 mois dans les pays anglophones européens. L'offre était particulièrement intéressante, parce que le logement (dans une famille ou en colocation) était compris dans le prix.

Je ne sais pas quel cursus scolaire tu suis, mais il existe souvent des programmes qui te permettent de partir avec des écoles/universités en partenariat avec la tienne sans avoir à débourser 2 500 euros...

Compte_desactive
27/06/2014 21:13
M'semble que t'es Belge.

T'peux toujours faire un tour ici dessus. J'sais pas trop ce qu'il propose, mais c'pas mal, de réputation.
I dont really care what people say

AUREE
27/06/2014 22:14
Tous mes amis qui l'ont fait en gardent de bons souvenirs! si t'en as l'occaz, fais le!
Jeunesse lève-toi.

Compte_desactive
28/06/2014 13:58
popi1 a écrit :
M'semble que t'es Belge.

T'peux toujours faire un tour ici dessus. J'sais pas trop ce qu'il propose, mais c'pas mal, de répunaise.

Tant qu'à faire, autant te passer le lien, hihi.

http://www.wep.be/fr
I dont really care what people say