null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Racontez moi votre journée d'hier (+ fête de la musique)
Lien direct vers ce post Racontez moi votre journée d'hier (+ fête de la musique)
Citer BBCode Copier le lien

Valery
22/06/2014 12:27
Hola,

Hier, c'était Samedi. Premier et avant dernier jour du week-end, mais aussi la journée de la fête de la musique.

Du coup, racontez moi ce que vous avez fichu hier ?

Moi, j'ai terminé de bricoler mon vélo. Il ne me manque plus que les roues, je devrais les recevoir d'ici 8/10 jours :hâte:

Mais le truc le plus coooool de ma journée d'hier, c'était le baptême du Stab Vélodrome.
Wallah les sensations de ouf quand on arrive à fond de balle sur une pente à 45°...! Rouler sur du plancher aussi, c'est carrément mieux que sur du bitume ...! Le truc sûr, c'est que je vais recommencer. Mais faudra que je me trouve soit un vélo de piste, soit que je me fasse un vélo "daily" et que je garde mon actuel comme vélo de piste (car c'en est un, mais en acier, donc plus lourd que de l'aluminium, plus lourd que du carbone).

Sinon, hier soir, je suis sortie vite fais, mais rentrée tôt, car le vélodrome m'a bien fatiguée.

Bref, joli petit RTL, mais je vous invite à faire de même. Donc, et vous ?
Et votre passion ?
(Parce que, moi, c'est le vélo en fait, au cas où vous n'auriez pas deviné)
Jeanne ! Au secours !

PeNeTuEuR
22/06/2014 12:32
Mais Valery !!!!! C'est trop nul comme passion les vélos ...
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Valery
22/06/2014 12:39
PeNeTuEuR a écrit :
Mais Valery !!!!! C'est trop nul comme passion les vélos ...

C'est parce que t'as pas vu mon vélo de compèt' aussi !!!
En vrai, c'est beaucoup plus riche que ce que tu penses.
Jeanne ! Au secours !

FabinoU
22/06/2014 12:54
Hier j'suis allé au pas de la case, en Andorre, pour faire le pleins d'alcool et cigarettes car c'est beaucoup moins cher étant donné qu'il n'y a aucune taxe, ça m'a aussi permis d'acheter quelques fringues :D

Pour la fête de la musique, je l'ai passé dans le centre-ville de Toulouse, avec des amis de longues dates. J'adore cette fête, c'était énorme, de la musique de tous les styles, et ce, dans toutes les rues.
En debut de soirée, on est allé manger et boire quelques bières dans le resto-bar d'un ami puis on est allé en rejoindre d'autres dans un autre bar.
On a passé la majeure partie de la soirée devant un pub australien avec pas mal de rap US qui est mon style de musique préféré.

Bref, bonne soirée !! Amis, musiques, alcool, filles...Parfait quoi :D
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

LILI.
22/06/2014 12:58
j'suis allée à la plage, puis jme suis préparée pour sortir en ville avec des amis pour la fête de la musique. On a mangé au mcdo. On a fait le tour du centre ville pour voir les différentes scènes. On a bcp dansé & marché. J'me suis bien amusée, voilà.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Yam
22/06/2014 13:27
Il pue le mien ?
It ok

NoCiiF.
22/06/2014 13:43
Attention Valery, il existe déjà un topic sur la fête de la musique. Fête de la musique
Je lock donc. Merci de bien faire attention. :)

Rectificatif : topic autorisé car un autre angle de sujet est abordé.
När alla hjältarna faller

NoCiiF.
22/06/2014 14:07
Désolé, j'avais pas vu, le double sujet ^^
J'retourne me coucher moi.
När alla hjältarna faller

Sarah
22/06/2014 18:05
Pour ma part, j'ai passée une bonne soirée d'anniversaire avec mon copain et des amis ^^
On est sérieux dans le délire

Darkvador63
22/06/2014 18:11
J'ai mangé, j'ai bu, j'ai pécho, j'ai décuvé, j'suis rentré chez moi à 6h du mat
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

.Celest
22/06/2014 19:07
Je suis sortie et j'ai bien profité !
Animateur à la retraite !

liberateur_4190311
22/06/2014 19:10
Pour ma part j'ai une dent qui pousse depuis hier qui m'a donné de la fièvre donc c'était médicaments + compote + ennui.

Lexane
22/06/2014 20:07
j'suis sortie en ville, j'ai végété dans mon lit, puis j'ai écouté un peu la fête de la musique par chez moi, à savoir qu'une nana a chanté Bruno Mars (Locked out of heaven), voire massacrée tellement c'était un vi*l pour les tympans.
Autochtone

-Baki
22/06/2014 20:53
moi je suis jeune je bachote

Veronique
22/06/2014 23:25
J'ai travaillé jusqu'à 17h30, ensuite je suis aller à mon auto ou quelqu'un m'avait laissé un mémo pour m'avertir que j'avais un pneu dégonflé, j'ai donc été au dépanneur mettre de l'air, je suis allé chez mon amie ou plusieurs personnes nous ont rejoint, nous avons bue un peu et puis sortie, c'était sympa.
Vero111 -> Veronique