null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Topic première fois
Lien direct vers ce post Topic première fois
Citer BBCode Copier le lien

ltachi-san93
12/06/2014 00:12
Bon on va faire un test de maturité.

A votre avis y'a-t-il un âge limite pour une première fois au lit ? genre à quel âge c'est trop tot pour débuter mais aussi à quel âge ça devient chaud d'être encore puceau ?
Lien direct vers ce post Re: Topic première fois
Citer BBCode Copier le lien

Moustikkipik
12/06/2014 00:14
ltachi-san93 a écrit :
Bon on va faire un test de maturité.

A votre avis y'a-t-il un âge limite pour une première fois au lit ? genre à quel âge c'est trop tot pour débuter mais aussi à quel âge ça devient chaud d'êtr...

Franchement c'est chaud comme topic, les avis divergent, entre les pro-sex et ceux qui ne veulent pas avant le mariage <=> ding dong les opposés.
PERSONNELLEMENT A MON HUMBLE AVIS QUE MOI ET MA PERSONNE SEULEMENT OIM je trouve qu'avant 15 ans c'est plutôt tôt, et que ça devient critique vers la 25aine.
Après, on va pas rentrer dans le débat, certains sont prêts à 12 ans (godness) et d'autres à 30.
Mais j'suis bien contente de mon expérience perso (que je ne raconterai point, vous pouvez pleurer d'ores et déjà)

Moustikkipik
12/06/2014 00:16
... On parlait bien de manger son repas au lit sans plateau ?

patwickarno
12/06/2014 00:18
En bas de 13 ans c'est très tôt je trouve et en haut de 18 c'est pas normal du tout VRAIMENT PAS
Les secrets peuvent être des armes

Alice
12/06/2014 00:44
Askip au bled (l'ile maurice) y'a une gamine de 11 ans qui s'est suicidée d'une falaise, parce qu'elle était encore vierge et que son copain de 13 ans voulait pas la touchée.
Normal ? Je sais pas, mais y'a plus d'âge pour la première fois, ça peut se faire très tôt comme très tard, tout dépend des gens. Puceau à 40 balais, c'est auch, mais on sait tous que c'est le sort qui attend Mulshidoz.
Sur ce, je glisse
Qtn

alexx
12/06/2014 03:35
jpense que tant que la personne se sent prête que les deux sont consentants et conscients des risques ça va
si j'aurais

Bastien
12/06/2014 03:44
Ca deviens chaud quand tu pense à utiliser une/un professionnel pour enfin sortir de ta pureté.
Perso ma première fois je m'en rappelle pas très bien. C'était aussi ma première cuite.
<3

Hugo
12/06/2014 11:01
Alice a écrit :
Askip au bled (l'ile maurice) y'a une gamine de 11 ans qui s'est suicidée d'une falaise, parce qu'elle était encore vierge et que son copain de 13 ans voulait pas la touchée.

WAT ôo

Perso je pense que vers 16 ans c'est un bon âge, après t'auras toujours des gens plus précoces que d'autres ainsi que des gens qui se sentiront pas prêts à cet âge là non plus... Puis ça commence à craindre vers 20 ans je dirai
Twinkle twinkle little star.

Romain
12/06/2014 11:40
J'vais sortir le classique "y'a pas d'âge", mais faut surtout souligner le fait que ça doit se faire naturellement et pas "parce que tous mes potes l'ont fait et pas moi".
Mais "l'âge idéal", c'est à dire le moment le plus propice à sa première fois, ce serait entre 15 et 18-19. Je pense qu'on arrive difficilement à faire ça naturellement avant 15 ans, c'est clairement du forcing pour être le mec/la meuf cool à la récré de 10h.
Sinon au dessus de 20 ans, y'a rien de grave, mais faut penser à sortir soit de chez soi, soit de la fwendzone !

Domia
12/06/2014 13:15
C'est mieux de le faire avec ton mari parce que les jeunes d'aujourd'hui (surtout les filles) font n'importe quoi maintenant moi je vois plein de jeune fille de 14/18 qui tombe enceinte betement!! Et les mecs s'en fiche complétement alors un conseil les filles diser a vos petit-ami de se couvrire ou sinon votre vie sera gacher inutilement..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alecks
12/06/2014 17:51
Plus de pucelles en maternelle, plus de puceau dans les berceaux!

Nan sérieusement, on fait sa première fois quand on le sens, quand on se sent bien, quand on en a envie. Ça doit être ni une obligation, ni un défi, ni quoique ce soit. Faut que ça se fasse naturellement.

Pi on est jamais trop vieux pour être puceau. Faire sa première fois tard, c'est pas un drame, ni une honte. Le sexxe n'est pas forcement un signe d'accomplissement personnel dans la vie.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rlrlr
12/06/2014 19:20
Domia a écrit :
[color=#376DA8]C'est mieux de le faire avec ton mari parce que les jeunes d'aujourd'hui (surtout les filles) font n'importe quoi maintenant moi je vois plein de jeune fille de 14/18 qui tombe encei...

Ca a au moins l'avantage de faire des émissions sur MCM après (cf: 17 ans et maman)
???

Hugo
12/06/2014 19:31
Rlrlr a écrit :
[..]

Ca a au moins l'avantage de faire des émissions sur MCM après (cf: 17 ans et maman)

on voit le niveau de ce que tu regardes...
Twinkle twinkle little star.

Papier-toilette
12/06/2014 21:31
KanjiX a écrit :
En bas de 13 ans c'est très tôt je trouve et en haut de 18 c'est pas normal du tout VRAIMENT PAS

c'est à cause de gens comme toi que l'on va atteindre 15 milliards d'être humain en 2020

perso je dirai 16 à 19, avant c'est beaucoup trop tôt

avouez, avoir une petite sœur ça influe beaucoup la réponse ó_ò

ne pas y penser
ne pas y penser
ne pas y penser
ne pas y penser
ne pas y penser
ASV

-Baki
12/06/2014 21:59

Ta soeur sera ptet enceinte à 15 ans en effet