null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cette robe

onclebens
14/04/2014 00:52
Coucou,

Tout à l'heure je me faisais chier et du coup j'ai regardé la télé et je suis tombée sur le bachelor.
Déjà première surprise, j'ignorais que cette émission existait encore (lol). Bref je regarde vite fait, je repère une des prétendantes qui est absolument magnifique, finalement elle se fait virer à la fin de l'épisode pour des raisons bidons. Je vais checker sur google voir qui c'est et je tombe sur son arrivée, dans une robe que je trouve trop belle.

https://www.youtube.com/watch?v=zeALc1jPWE8

Ok hyper osée, ouverte et tout, mais dieu qu'elle est belle.

C'était le topic superficiel du soir, yo.

+ je vais regarder un épisode de revenge, je sais pas si certains regardent mais en fait cette série est bidon et le scénario tient pas du tout la route, je regarde juste pour regarder.

+ j'habite à côté du zoo de vincennes, je suis trop contente qu'il rouvre <3
Noune

TaMiSe
14/04/2014 09:55
Ton premier paragraphe + la vidéo m'ont presque donné envie de regarder le Bachelor, c'est grave.
Je suis pas tellement fan de cette robe en fait, je me demande plutôt par quel miracle elle tient sur celle qui la porte, compte tenu de la largeur de l'ouverture dans le dos...

Ha moi aussi je veux aller au zoo de Vincennes, même s'il parait que l'entrée est effroyablement chère.

Pikaro
14/04/2014 13:40
Comme tu as dis, elle est "osée".
J'trouve pas ça super élégant.
Je préfère encore voir une femme porter une robe
noire cintrée. *-*
#Nostalgic* Nicos

Lexane
14/04/2014 14:00
M'ouais, j'aime pas la coupe de la robe, mais c'est vrai que ça lui va vraiment bien.

Mais je pense pareil que Pikaro, je trouve que les robes noires simples mais élégantes, c'est bien plus joli.
Autochtone

Hugo
14/04/2014 14:22
Ce que je préfère, c'est la tête des autres filles en mode "ohlala, t'as vu la robe de la gonz?" sinon en soit la robe est un peu trop provocante à mon goût mais bon, si t'as le corps pour, y'a pas de soucis quoi!
Twinkle twinkle little star.

mulshidoz
14/04/2014 14:47
Elle a fait quoi dans sa vie pour avoir cette robe ? Parce que moche ou pas ça doit pas venir de Kiabi quand même.

Enfin sinon moi j'étais favorable au fait de laisser Jeanne bider pour lui souhaiter un bon retour sur chz ! :D

( et vive le zoo de Vincennes, dès qu'tu m'invites chez toi on va tripoter les girafes. )
Non mais nan.

STREET.
14/04/2014 15:50
Mdr le mec s'est tapé un barre en la voyant !
Sinon bah vue de derrière elle est bizarre je trouve, et sinon je trouve que ça fait meuf qui se respecte pas comme ça mais chacun ses goûts et tout l'monde porte ce qu'il veut. Après elle est quand même jolie avec faut dire, mais la robe irait pas à toutes les meufs aha.
Paris est magique !

Laura
14/04/2014 18:58
les otaries les otarries les otarrrrrrrrrrrrrrriessssssssssssss
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

smirnoff3
14/04/2014 23:24
on ose appeler ça une robe ? trois bouts de tissus qui s'courent après autant venir à oilp

http://style.mtv.com//wp-content/uploads/style/2014/04/mtv-movie-awards-best-dressed-nicki-minaj.jpg

j'opte plus pour celle ci, elle est sobre mais grave élégante j'trouve
poiro

AUREE
19/04/2014 21:22
Elle a pas l'air super à l'aise la meuf à walp
Jeunesse lève-toi.

Average
19/04/2014 21:40
smirnoff3 a écrit :
on ose appeler ça une robe ? trois bouts de tissus qui s'courent après autant venir à oilp

http://style.mtv.com//wp-content/uploads/style/2014/04/mtv-movie-awards-best-dressed-nicki-minaj.jpg...

La magnifique Minaj, j'ai justement fait un dessin en m'inspirant d'elle aujourd'hui :3
Sans interdits

TaMiSe
19/04/2014 23:08
Vagabond a écrit :
[..]

La magnifique Minaj, j'ai justement fait un dessin en m'inspirant d'elle aujourd'hui :3

Très sympa ton dessin ! J'apprécie beaucoup ton style :)

LAFRiPOUiLLETTE
20/04/2014 12:24
Vagabond a écrit :
[..]

Super ça ! Je peux essayer de lui montrer sur Twitter, elle favorise souvent les dessins qu'on lui fait (elle a vu presque tous les miens). Si t'en as d'autres d'elle passe les moi en MI (et si t'as un Instagram ou un Twitter, qu'elle sache qui tu es! ;-))

Concernant Louise, je regardais le Bachelor en fond visuel. Mais c'est vrai qu'elle m'avait aussi tapé dans l'oeil et je suis deg d'apprendre qu'il l'a jarté comme une demer.
Elle a vraiment un physique renversant et moi j'adore sa robe, ça lui va super bien *o*
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Average
20/04/2014 15:13
Hors sujet :
Merci TaMise et Fripouille !

Oh quelle chance, elle t'a retweeter/suivit ? :o
J'en ait fait bien d'autres, mais que je désire pas forcément monter, ni à elle :3 C'est très gentil de ta part, je pense que je lui montrerais à partir de mon propre Tweeter alors :o Bref je te contact par MI

Pour en revenir au sujet, oui la robe est superbe, c'est osé, mais je trouve que c'est ce qui fait un effet de plus :)
Sans interdits

Alecks
20/04/2014 17:26
La robe est affreuse. M'enfin, est-ce vraiment une robe? Il est où le tissu?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.