null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Games Of Thrones
Lien direct vers ce post Games Of Thrones
Citer BBCode Copier le lien

Darkvador63
07/04/2014 15:55
J'suis le seul à ne pas regarder ce bouzin ?
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Annickk
07/04/2014 16:06
Moi aussi je n'écoute pas sa , mais sa m'intrigue... C'est quoi en fait le but de la série?
Surveillez votre langage les amis !

Crydalove
07/04/2014 16:28
Ah oui, ça a recommencé hier soir apparemment. Pour être honnête, je regarde uniquement la série, car ça comble mon ennui. Sinon, je dois dire que c'est une assez mauvaise série, autant lire le livre, qui n'est certes pas excellent, mais plaisant. Comme quoi, un gros budget et de nombreuses scènes de s***, ne suffisent pas à faire une bonne série :)
A vaillans cuers, riens impossible

Laura
07/04/2014 17:46
c'est vrai que tu preferes les anges de la téléréalité j'avais oublié !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Vivien
Royaltiz
07/04/2014 17:59
je préfère regarder confessions intimes
vivid dreams

Darkvador63
07/04/2014 18:09
Uppermost a écrit :
c'est vrai que tu preferes les anges de la téléréalité j'avais oublié !

Benji a pécho Anaïs quoi!

Yam
07/04/2014 21:54
Crydalove a écrit :
Ah oui, ça a recommencé hier soir apparemment. Pour être honnête, je regarde uniquement la série, car ça comble mon ennui. Sinon, je dois dire que c'est une assez mauvaise série, autant lire le liv...

Mais c'est quoi ton problème toi, t'as un caillou à la place du cerveau pour sortir des absurdité pareilles ?
It ok

Yam
07/04/2014 21:55
+s
It ok

Crydalove
08/04/2014 19:58
Yamiyo a écrit :
[..]

Mais c'est quoi ton problème toi, t'as un caillou à la place du cerveau pour sortir des absurdité pareilles ?

Tu peux très bien être fan d'une série naze, ok, je comprends y'a pas de problème, mais évite ce genre de réflexions la prochaine fois, tu vaux sûrement mieux que ça.
A vaillans cuers, riens impossible

Darkvador63
08/04/2014 20:27
Crydalove a écrit :
[..]

Tu peux très bien être fan d'une série naze, ok, je comprends y'a pas de problème, mais évite ce genre de réflexions la prochaine fois, tu vaux sûrement mieux que ça.

J'te rassure, il vaut pas mieux

Donny
08/04/2014 21:03
Perso, je regarde et j'aime bien Game of Thrones, mais je comprends pas trop le délire autour de cette série.
Je peux comprendre qu'on puisse aimer ou non, mais j'vois pas l’intérêt de faire son gros fan forever ou au contraire de dire que c'est une énorme mеrde.
C'est qu'une série comme les autres, ceux qui aiment regardent et c'est tout, pas la peine d'en faire un débat.
Voilà, c'était l'avis de votre mahatma Donny.

Yam
08/04/2014 22:03
Crydalove a écrit :
[..]

Quand on fait des critiques négatives et absurdes sans arguments c'est ce qui te tombe dessus, faut t'y attendre. Game Of Thrones a un budget colossal, des effets spéciaux magnifiques, une réalisation exemplaire et une histoire riche, complexe, non manichéenne et épatante, tu peux pas dénigrer un travail de cette qualité juste en disant "c'est de la m.erde" ou "c'est naze", c'est de l'irrespect total pour tous les gens qui travaillent dessus, les acteurs, les scénaristes, l'auteur lui-même et tous les fans dans leur ensemble donc j'insiste, t'es détestable.

Après t'es peut-être juste un(e) gros(se) frustré(e) de la vie qui pète un câble parce qu'il/elle a vu trois boobs auquel cas je te plains, dans tous les cas t'es certainement pas un troll parce que, je le déplore, t'as l'air sincère. Réfléchis un peu avant d'ouvrir ta grande gueule à l'avenir.
It ok

Darkvador63
08/04/2014 22:12
Regarde Crydalove, t'as réussi à m'le vexer !

smirnoff3
08/04/2014 22:25
perso j'penche plus pour Walking Dead
poiro

Hugo
08/04/2014 22:42
chaud de s'énerver pour une série
Twinkle twinkle little star.