null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
18 ans !!!

Meltdown
30/03/2014 15:23
Coucou, je fais ce topic pour démontrer à quel point on se sent
bien à 18 ans et que ce n'est pas un calvaire.

Donc je vous raconte mon histoire hihi...
Vendredi je suis allé à Montreal et je me suis promener dans les rues et
je me suis pris un bon café. J'ai couché à l'hôtel.

Au réveil, j'ai eu un gros déjeuner crêpes, fruits, etc. J'ai magasiné sur la st-cath + carrefour laval. Le soir baton rouge , côtes levés , gateau au chocolat miam miam.
Ensuite on est allés au colossus. Je reviens chez moi, tranquillou, et là, j'ouvre la porte; mais omggggg yavait plein de monde, ma famille, mes amis(es), le monde que j'aime quoi!!!! J'ai recu plein de cadeaux, environ 700$ en argent,etc. trop bien quoi ! C'était trop magique et ce matin j'suis encore toute exité.

Et vous, comment ça été? Racontez
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Romain
30/03/2014 15:59
Woaw t'as été gâtée !
Perso j'ai pas encore 18 ans, mais dans tous les cas ce sera festoyé étant donné que je suis né le jour de Noël !

Freesty
30/03/2014 19:14
C'était le jour de des épreuves anticipés de TP Physique et SVT du bac et le début de la semaine de révision du bac du coup j'ai rien fait de spécial je l'ai juste fêté avec ma famille! J'essayerai de faire plus fun pour mes 19ans aha
La clef: Rester positif!

Ehre
30/03/2014 20:13
Wouaaah ! T'as été gâté toi, dis-donc !
J'aimerais avoir ça comme surprise aussi ! D:
J'avoue, ça doit être un super beau moment...

Weevy
30/03/2014 20:18
Personnellement c'était grosse soirée dans l'appartement de mes parents qui était partie en vacances, j'avais invité une vingtaine d'amis, alcool au rendez-vous, sa à commencer à 18h et ça c'est terminé à 9h du matin et le lendemain de la fête j'ai du tous nettoyé seul -_-"
Très bon souvenir néanmoins tous mes amis s'en rappel et mes anciens voisins aussi je suppose ahah
La persévérance est la marque d'une grande force spirituelle.

gilberte
30/03/2014 21:38
j'avais mon épreuve d'allemand, à mes 18 ans, au bac
les profs m'ont chanté joyeux anniversaire en le voyant sur ma carte d'identité
pis après, j'ai festoyé dignement et ai fini pompette jusqu'au lendemain matin

Laura
31/03/2014 14:12
mes 18 ans = Coma sur la plage / pompiers / parents en pleurs / copine qui savent pas quoi faire. bref magistrale !

Sinon après ce tragique démarage de la vie adulte, j'ai fait une soirée avec mes amis, et une soirée avec ma famille.
Les cadeaux que j'ai le plus aimé, c'est sans doute un chateau Yquem et un chateau margaux de mon année de naissance 1993 offerte par ma meilleure copine et mon grand père grand amateur de vin.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Lexane
31/03/2014 15:31
Mon anniversaire n'a été fêté qu'en famille, faute du bac oblige, puis pas envie de le fêter après ce qu'il s'est passé.

Sangs, pompiers, baston.

Je retiens cependant les quelques amis qui m'ont appelés pour mon anniversaire à minuit, et leurs cadeaux qui resteront mémorables, haha. Ah, et le carton de c*nnerie que ma mère et ma tante m'ont offert :')
Autochtone

Lexane
31/03/2014 15:32
Lexane a écrit :
Mon anniversaire n'a été fêté qu'en famille, faute du bac oblige, puis pas envie de le fêter après ce qu'il s'est passé.

Sangs, pompiers, baston.

Je retiens cependant les quelques amis qui m'...

Sang sans s quoi.
Autochtone

Annickk
31/03/2014 23:20
Honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir changer lorsque j'ai eu 18 ans .. C'est seulement un chiffre a mes yeux..
Surveillez votre langage les amis !

NoCiiF.
01/04/2014 00:14
Annickk a écrit :
Honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir changer lorsque j'ai eu 18 ans .. C'est seulement un chiffre a mes yeux..

Pareil, pas senti le changement. Juste un resto à l'occas avec la famille.
En + je n'aime pas fêter mes anniv' en général :p
När alla hjältarna faller