null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
ton swagg est-il réellement ardent ?
Lien direct vers ce post ton swagg est-il réellement ardent ?
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
16/02/2014 18:42
j'avais fait un sujet y'a longtemps sur le fait de changer d'personnalité sur la toile infernale d'internet.
Est-ce que vous vous comportez comme IRL ici ? Genre vous parlez de la manière dont vous écrivez ? Vous êtes aussi "sociable" que sur le forum, etc.. ?

Yohoho, mes amis à la double personnalité, skyzophrène de naissance, manifestez vous !

j'peux pas vraiment répondre à ma question pc j'viens pas bcp ici; mais si c'était pas l'cas j'me ferai passer pour un astrophysicien avec un QI de 180 + top model.
Eh ben! Ca se gourlande.

dieumerci
16/02/2014 20:20
mua jsui 1 racAIlle irl dradre

Alecks
17/02/2014 09:38
j'peux pas vraiment répondre à ma question pc j'viens pas bcp ici; mais si c'était pas l'cas j'me ferai passer pour un astrophysicien avec un QI de 180 + top model.

La place est prise, kiss!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Archangel
19/02/2014 22:23
Well, c'est sûr que tout le monde n'est pas la même personne IG et IRL. Sur internet t'as la chance d'être la personne que tu idéalises sans que les autres s'en rendent compte, alors que IRL c'est un peu plus compliqué.

Personnellement, l'image que je fais refléter ici est assez proche de la personne que j'suis réellement. Je suis peut-être juste plus bavarde, je fais plus preuve de "je m'en foutisme", j'suis plus confiante et beaucoup moins timide ici. IRL c'est à peine si j'arrive à enligner 5 mots et j'bégaye car la gêne prend le contrôle sur moi... c'est pitoyable.
Yo. OG de Chapatiz in the place!