null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
demain, cobaye ? telle est la question
Lien direct vers ce post demain, cobaye ? telle est la question
Citer BBCode Copier le lien

poilplume
23/01/2014 22:56
bonjour tout le monde,
demain j'ai un rendez-vous pour faire le cobaye humain, c'est un test sur l'hydratation ou il faudra boire une quantité d'eau donné chaque jour et ensuite uriner pour analyser des indices qui va faire avancer la science (j'espère plutôt). Le problème c'est que demain matin et ça va faire me louper des cours noté + j'ai surement des substances contreindiqué dans le sang (est-ce qu'il font attention à ça pour un test d'urine) - donc d'un côté la flemme d'y aller sachant que ça sera pas possible d'un autre côté pourquoi pas tenter et au pire perdre 2h de ma vie à uriner dans une fiole et ne pas être sélectionné par la suite sachant que si je le suis sur l'infime chance que me laisse croire mon cerveau mais être plutôt bien payé pour la charge de travail requis si ça arrive
vous en pensez quoi puis même par curiosité vous pensez quoi des études sur les volontaires humains ? est-ce que c'est de la prostatitution ?
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Fewouil
23/01/2014 23:43
poilplume a écrit :
donc d'un côté la flemme d'y aller sachant que ça sera pas possible d'un autre côté pourquoi pas tenter et au pire perdre 2h de ma vie à uriner dans une fiole et ne pas être sélectionné par la suite sachant que si je le suis sur l'infime chance que me laisse croire mon cerveau mais être plutôt bien payé pour la charge de travail requis si ça arrive

J'ai relu 10 fois cette partie, j'ai du mal !

Cainam
24/01/2014 20:37
Informe-toi pour savoir si tu peux donner ton urine...
Ils vont sûrement l'analyser et vérifier si elle est bonne :)
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel