null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos passions/loisirs!
Lien direct vers ce post Vos passions/loisirs!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
14/01/2014 22:04
Quelles sont vos passions dans ce moment?
Ou vos loisirs?

Pour ma part, c'est la photographie (photographe et modèle photo) et la danse (street dance) ^^
On est sérieux dans le délire

Youmi
14/01/2014 22:08
Aloa

Perso je lis beaucoup ^^ Sinon j'adore le dessin quand ça me prends et la couture !
J'ai aussi beaucoup fait de la dance mais mes études me prennent trop de temps maintenant :(

Tu as des photo que tu as prise qu'on puisse voire ton travail ? :)
Somebody catch my breath

Sarah
14/01/2014 22:29
Youmi a écrit :
Tu as...

Je fais principalement du portrait, donc je ne peux pas poster ici, par rapport aux visages découverts, de plus je n'expose que sur mon facebook privé ^^ désolé :)
On est sérieux dans le délire

Youmi
14/01/2014 22:34
C'est rien, c'est normal de ne pas montrer les personnes comme ça ! Je pensai surtout à des paysage, des objets etc ^^
Somebody catch my breath

Rue
14/01/2014 22:39
Jeux vidéo, football, cinéma..
La valeur du respect est universelle

Quentin
14/01/2014 22:46
En ce moment, je lis pas mal mais pas suffisamment à mon goût.
L'écho de son nom demeurera...

LOCOSIFREDI
14/01/2014 23:02
Le volley, impossible de m'en passer !
667 NRM LDO CFR MMS

Lexane
14/01/2014 23:14
Alors j'dirais l'équitation, mon sport favori, ma vie ! Ensuite la musique et le chant, j'aime chanter, et écouter de la musique peu importe où j'vais, où j'suis, c'que j'fais ! Et en dernier, j'dirais... observer le ciel. Ouais un peu bizarre comme passe-temps, mais j'adore le voir, sous toutes ses couleurs, les nuages, tout ça, ça me laisse rêveuse!
Autochtone

Joa
14/01/2014 23:18
La danse ! C'est pour ça que je vis !
Je fais du street jazz, contemporain et lyrical hip hop.

Darlingg
14/01/2014 23:25
J'aime lire (des romans d'auteurs comme Ana Gavalda, Justine Levy, Delphine De Vigan, Katherine Pancol, Christine Orban, etc. (je me rends compte que je lis des bouquins principalement écrits par des auteurs féminins ^^)) , écrire (il faut sérieusement que je m'y remette, j'ai un concours à préparer) , la danse (modern jazz) même si j'aimerai pratiquer plus et là j'aimerai bien essayer de tricoter notamment des pulls histoire d'avoir des choses uniques pour moi ou pour offrir à des proches (ça fait un peu mémé comme ça mais je pense que c'est une activité reposante et créatrice, tout ce que j'aime) .
Chaque moment est un commencement

Ameyy
15/01/2014 00:07
soccer !
cherch mec modo

NoCiiF.
15/01/2014 00:54
Pour ma part, le windsurf, je pratique depuis 9 ans, j'aime surtout en faire en Bretagne, y'a de bons spots.
Sinon, j'adore la musique, je ne peux pas m'en passer, metal à fond, et j'avais un petit groupe y'a un maintenant quelques temps :) j'aime également, mes études, tout ce qui est la création digital en 3D. :)
När alla hjältarna faller

Youmi
15/01/2014 19:09
Quentin tu lis quoi comme livre ? :)

Nociif. enfait c'est quoi le windwurf ? :$$

Darling , ça ne fait pas même de tricoté :) HS à l'école il y as un projet d'habiller un arbre centenaire et tu vois des filles de tricoté à l'étude, moi je trouve ça trop cool !
Somebody catch my breath

Hamza
15/01/2014 20:28
Le football
LISBON !!!!

Donny
15/01/2014 20:32
La photographie, surtout macro, un peu animaux et paysages, mais surtout pas de portraits. Je vois pas ce qu'il y a de beau chez les gens. Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de prendre de photos. Avec les études j'suis un peu coincé dans mon coin moche. Sinon, j'aime aussi dessiner de temps en temps.
Et je lis beaucoup, tout les jours.
Après, c'est pas une activité, mais l'astronomie me passionne. Je connais pas mal de constellations, et mon télescope m'attend chez mes parents.