null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Comment tu voles
Lien direct vers ce post Comment tu voles
Citer BBCode

Average
25/09/2017 16:31
J'viens de me remémorer une vieille discussion (avec Pepitaa il me semble ♥), ou en fait askip chacun à sa propre manière de voler dans ses rêves (voler genre s'envoler), et des fois c'est super marrant la façon dont les autres volent haha

Du coup, comment vous volez dans vos rêves ?


Moi j'dois prendre de l'élan et battre des bras par exemple
Sans interdits

Maiko
Marketiz
25/09/2017 18:52
Moi c'est comme s'il n'y avait aucune notion de physique, je vole sans avoir besoin de faire quoi que ce soit ! xD
vv

PEAR.
25/09/2017 20:58
Pour ma part, c'est avec la pensée ! Dans le rêve je me concentre et je décolle, tout bêtement !

Mais j'aime bien cette image de battre des bras ahah !
La roue tourne mais les poires, non.

Yam
25/09/2017 21:23
J'ai jamais volé dans mes rêves, c'est censé être un truc courant ? :(
It ok

Maiko
Marketiz
25/09/2017 23:54
Yam a écrit :
J'ai jamais volé dans mes rêves, c'est censé être un truc courant ? :(

C'est tellement triste :/
vv

-savon-
26/09/2017 03:26
À part avoir fait des voles de banque, j'me souviens pas avoir volé dans les airs XD
Sinon, c'est rare que j'me souviens de ce que je rêve donc bon.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Average
26/09/2017 17:51
Yam a écrit :
J'ai jamais volé dans mes rêves, c'est censé être un truc courant ? :(




????

Mais


Jamais jamais ? Me semblait pourtant tout le monde que pouvait voler :(


Pour l'anecdote je ne me souviens plus si c'est Pepitaa ou une de ses amies, mais elle volaient en faisant le saut là, ou tu commences les bras écarté les jambes écartés, puis tu sautes en l'air en tapant des mains mdr, du coup elle pouvait que voler horizontalement
Sans interdits

HOAYI
26/09/2017 22:31
Sauter de très haut, genre une montagne ou un truc comme ça (la plupart du temps je saute pas de mon plein grès, donc disons que voler est comme un instinct de survis), puis je décolle tel un écureuil volant, en mode: je tombe, je tombe, je.. eh non je tombe pas.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

alexx
27/09/2017 02:38
moi je vole des avions puis je vole avec
si j'aurais

TaMiSe
27/09/2017 22:38
Avec une espèce de machine super puissante que j'ai inventée quand j'étais petite, depuis impossible de me visualiser entrain de voler autrement :D

.DeSign.
Divertiz
29/09/2017 21:23
Voici cette image pour représenter ma façon ! Souvent, c'est suite à un évènement tragique que je réalise ceci :D

@Hoayi ça me fait penser à Naruto qui fait apparaître gamabunta pour se sauver la vie, est-ce normal ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

LAFRiPOUiLLETTE
01/10/2017 13:07
C'est fun comme question ahah

Perso de ce que je me souviens, je dois aussi battre des bras, mais de manière très spéciale genre comme si je me hissais. Et plus je "pousse" avec mes bras plus je monte et après je peux me déplacer.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rubenleroi
01/10/2017 20:48
J'ai déjà probablement volé dans mes rêves mais je ne m'en souviens pas car, jusqu'ici, je ne maîtrise pas du tout l'art du rêve lucide.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
06/10/2017 19:54
Je me téléporte, pls.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alt
28/11/2017 22:28
Pour ma part c'etait en mode Superman...
yo biloute