null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Problème exposé
Lien direct vers ce post Problème exposé
Citer BBCode Copier le lien

VirtuaLemon
12/12/2013 19:26
Bonsoir mes petits loups, j'ai un petit énorme problème par rapport à mon exposé d'SVT.
Je recherche sur Internet des informations sur l'expansion zone urbaine mais pas moyen de trouver une seul information..
Bref si vous avez une solution à mon problème je serais ravi de l'entendre, je vous remercierai comme je pourrais :)
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

Alecks
12/12/2013 20:07
Faudrait peut-être un peu développer.
De quels éléments tu disposes pour tes recherches?

Faut déjà définir clairement ce qu'est l’expansion d'une zone urbaine. Comment? Pourquoi? Ce que ça engendre, depuis quand? etc...
Cherches des études sur le net genre tu tapes "expansion de la zone urbaine de Lyon (ou autre grande ville)"? Pour avoir au moins une idée de comment ce phénomène s'est fait et tout et tout.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

AME
12/12/2013 20:27
J'ai du mal à comprendre le rapport entre l’expansion urbaine et la SVT qui pour moi concerne la biologie & compagnie O_o (Aaaah la réforme des lycées :D)

Sinon quel type d'info tu recherche plus précisément ? Ton sujet est-il plus particulier ? as-tu des angles de recherche , ou des infos dans tes livres ?
certifié sans cible depuis 2005

TaMiSe
14/12/2013 08:32
J'ai du mal à comprendre le sujet, moi aussi...
En tout cas, il n'est pas rare de ne rien trouver sur internet en faisant ce type de recherches. Je te conseille plutôt de te tourner vers une bibliothèque ou même le CDI de ton collège/lycée. Il y a forcément des livres ou des revues sur le sujet.

GROMK
15/12/2013 18:04
Ame-Sans-Cible a écrit :
J'ai du mal à comprendre le rapport entre l’expansion urbaine et la SVT qui pour moi concerne la biologie & compagnie

Sinon j'appuie l'avis à Tamise !

SergeKaramazov
15/12/2013 19:25
T'as essayé avec la recherche avancée ? Tu la trouves dans la rubrique "Paramètres" sur Google.
Aucun lien, je suis fils unique.