null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Combien dépensez-vous sur Chapatiz ?
Lien direct vers ce post Combien dépensez-vous sur Chapatiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Miloue
22/12/2013 21:19
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous pose une petite question.

Vous pouvez répondre sous forme de questionnaire et voici d'autres questions bonus:

-Quel est votre mode de paiement ?
-Est-ce vous payez ou c'est vos parents ?
-Regrettez-vous de dépenser votre argent sur Chapatiz ou est-ce un bon investissement ?
-Pourquoi dépenser sur Chapatiz et non ailleurs ?

Alors voilà, ce sujet est adressé à ceux qui recharge ou l'ont fait.
Keep calm and love me.

Mathieu_____off
22/12/2013 22:41
Je ne dépense jamais sur Chapatiz ou c'est très rare. Mon truc à moi c'est de demander des items à ses chapa-amis ou de vendre des items le plus cher possible et les racheter le moins cher possible. C'est ma façon :D
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Pignon
23/12/2013 01:15
Je l'ai déjà fait, mais y'a de cela trèèèèèèèès longtemps, avec mon portable.
Bon investissement ? Pour moi, pas vraiment, pour les créateurs du site, cela ne peut être que bénéfique.
Mais maintenant je ne recommencerais pas, j'vais attendre les crédits gratuits ou compter sur les animations pour me renflouer.
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

Adoonis
23/12/2013 03:06
A l'ancienne je rechargeais ouais pour m'faire quelques crédits, mais maintenant plus du tout haha!
Ouvre-le & respire mon pingouin.

Yarden
23/12/2013 04:22
Yep,

- J'ai beaucoup dépensé au début, je ne pourrai pas donner un nombre précis mais je dirai facilement 100€ . Comme beaucoup de personnes, j'avais 10 ans, j'arrive sur le site moi et ma naïveté sans limite je pense qu'on est tous passé par là ^^, puis au fil des années j'ai diminué jusqu'à ne plus dépenser le moindre centime

Quel est votre mode de paiement ?
- Les allopass ahah c'était la base

Est-ce vous payez ou c'est vos parents ?
- Mes parents à leur insu

Regrettez-vous de dépenser votre argent sur Chapatiz ou est-ce un bon investissement ?
- Bien sûr comme toutes les bêtises qu'on fait on regrette souvent

Pourquoi dépenser sur Chapatiz et non ailleurs ?
- C'était le seul jeu auquel je jouais

TaMiSe
23/12/2013 09:59
Quand j'étais plus jeune, je dépensais, effectivement. Je demandais la permission à mes parents et j'utilisais le téléphone fixe... Un grand moment !

.JOKE
23/12/2013 10:06
Je profite de la loterie bonjour, et vu que je ne change jamais de look, j'accumule sans dépenser haha
lolz

Mathouney.
23/12/2013 10:50
quand j'étais gamin, j'achetais des pepettes en scred et j'avais peur que mes parents me crèvent ahah !
Maintenant, je préférerai qu'on me pourfende que m'acheter des crédits ahah
Eh ben! Ca se gourlande.

Lexane
23/12/2013 11:51
j'rechargeais de temps en temps quand j'étais dans l'besoin de crédits pour un item, mais depuis quelques temps je ne recharge plus et j'ai plus l'envie de le faire, haha.
Autochtone

STREET.
23/12/2013 11:54
Au touuuuuut début de ma chapa-vie jai reflooz quelques fois par téléphone fixe, sans l'dire à mes parents ._.
Mais bon j'ai dû le faire au plus 5 fois.
Maintenant il n'est plus question de faire ça.
Paris est magique !

Alecks
23/12/2013 12:23
Mathouney. a écrit :
quand j'étais gamin, j'achetais des pepettes en scred et j'avais peur que mes parents me crèvent ahah !
Maintenant, je préférerai qu'on me pourfende que m'acheter des crédits ahah
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rue
23/12/2013 13:10
Adoonis a écrit :
A l'ancienne je rechargeais ouais pour m'faire quelques crédits, mais maintenant plus du tout haha!
La valeur du respect est universelle

Andry-
23/12/2013 13:42
Combien dépensez-vous sur Chapatiz ? Ma mère dépense très rarement, si j'ai passé un bon trimestre elle doit recharger une fois par an. :)

Vous pouvez répondre sous forme de questionnaire et voici d'autres questions bonus:

-Quel est votre mode de paiement ? Par carte bancaire ( 30euros)
-Est-ce vous payez ou c'est vos parents ? Mes parents :)
-Regrettez-vous de dépenser votre argent sur Chapatiz ou est-ce un bon investissement ? Hmm, je ne peux pas répondre à cette question.
-Pourquoi dépenser sur Chapatiz et non ailleur ? Maintenant ils t'insinuent à recharger sur chapatiz pour avoir plusieurs avantages, et je ne joue pas à d'autres jeux à part Transformice. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

BenjiZ
23/12/2013 14:12
Adoonis a écrit :
[Membre Alsacien]

Arsonist
23/12/2013 16:11
Adoonis a écrit :