null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
bsn d'aide
Lien direct vers ce post bsn d'aide
Citer BBCode

Willootiz
29/10/2017 23:41
saluut j'ai un petit souci, Dominic purcell a posté un texte sur son instagram concernant la série prison break.
C'est super mais jss pas vrmt douée en anglais à vrai dire donc si l'un de vous parle bien anglais et a le temps et la gentillesse de me traduire ceci : https://www.noelshack.com/2017-43-7-1509316790-2017-10-25-07-48-03.png je lui en serai très reconnaissant, thanks
=)

Compte_desactive
30/10/2017 02:40
Il faut faire cuire les asperges 5 minutes dans l'eau chaude.
I dont really care what people say

caribou
30/10/2017 03:54
Allo, voici, voilà;

Magazine PRISON BREAK
Volume 9 Numéro 1
ABONNEZ-VOUS
INGRÉDIENTS


4 oignons, hachés

4 gousses d’ail, hachées

45 ml (3 c. à soupe) d’huile d’olive

1,4 kg (3 lb) de porc haché

1,4 kg (3 lb) de veau haché

4 pommes de terre, pelées et coupées en dés

250 ml (1 tasse) de bouillon de poulet

180 ml (3/4 tasse) de chapelure

2,5 ml (1/2 c. à thé) de muscade moulue

2,5 ml (1/2 c. à thé) de cannelle moulue

Sel et poivre

12 abaisses de pâte brisée maison ou du commerce (voir recette)

Sélectionner tout
AJOUTER À MA LISTE D'ÉPICERIE
PRÉPARATION

Dans une grande casserole, attendrir les oignons et l’ail dans l’huile. Ajouter la viande et poursuivre la cuisson environ 15 minutes en remuant pour émietter la viande. Saler et poivrer. Ajouter le reste des ingrédients et poursuivre la cuisson en remuant fréquemment environ 45 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre commencent à se défaire. Laisser tiédir. Rectifier l’assaisonnement. Couvrir et réfrigérer environ 4 heures ou jusqu’à refroidissement complet.
Placer la grille dans le bas du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).
Foncer six plats à tarte de 23 cm (9 po). Y répartir la viande. Recouvrir d’une deuxième abaisse. Faire une incision au centre. Bien sceller en écrasant le rebord à l’aide d’une fourchette ou avec les doigts. Cuire au four de 50 minutes à 1 heure ou jusqu’à ce que la croûte soit bien dorée.
NOTE
un bon truc

Calculez 454 g (1 lb) de viande hachée par pâté à la viande. C'est facile à retenir et cela vous permet de faire la quantité de pâtés désirée. Il suffit seulement de goûter à la préparation de viande cuite pour rectifier l'assaisonnement au besoin.
minion

Willootiz
30/10/2017 11:41
mrc d'avoir pris de ton temps pour cette connerie, quelqu'un d'autre ?
=)

COPENHAGEN
31/10/2017 00:13
en gros ca dit que les deux frères sont attachés et bandés, ils sont drogués et reprennent doucement leur esprit qd une voix leur dit "messieurs bienvenu chez vous"
ils sont dans leur premiere prison ou ils sont tous les deux servi et ou leur carriere de criminels a commenc/. cette prison a ete abandonee et elle a ete reprise en main par qqn pour une raison sepeciale

sinon google translate ca existe
:l

Willootiz
31/10/2017 12:07
COPENHAGEN a écrit :
en gros ca dit que les deux frères sont attachés et bandés, ils sont drogués et reprennent doucement leur esprit qd une voix leur dit "messieurs bienvenu chez vous"
ils sont dans leur premiere pri...

Merci et nn jvais pas tt recopier ça serait trop long
=)

TaMiSe
22/11/2017 22:57
Willootiz a écrit :
mrc d'avoir pris de ton temps pour cette [mot vulgaire], quelqu'un d'autre ?


Les modérateurs sont dead pour pas avoir pris le temps de censurer le mot "[mot vulgaire]", je répète, "[mot vulgaire]"? En mon temps ça valait bien un AVERTISSEMENT, quelques années au cachot, voire même la PEINE DE MORT!

Willootiz
23/11/2017 11:31
TaMiSe a écrit :
[..]


[color=#999999]Les modérateurs sont dead pour pas avoir pris le temps de censurer le mot "[mot vulgaire], je répète, "[mot vulgaire]"? En mon temps ça valait bien un AVERTISSEMENT, quelques années au...

mdr, ils ont probablement pas vu
=)

PEAR.
23/11/2017 12:07
En effet...
Du coup je surgis de ma tombe pour vous dire qu'à l'avenir, caribou, merci d'éviter le hors sujet.

Et Willootiz, attention au langage utilisé sinon, aux cachots comme l'a dit Tamise. (Je blague mais c'est sérieux, c'est plus cool de s'exprimer sans vulgarité). Peace.
La roue tourne mais les poires, non.

Willootiz
23/11/2017 17:54
PEAR. a écrit :
[color=#018352]En effet...
Du coup je surgis de ma tombe pour vous dire qu'à l'avenir, caribou, merci d'éviter le hors sujet.

Et Willootiz, attention au langage utilisé sinon, aux cachots comm...

Sérieusement ? Je crois pas avoir été vulgaire donc faut arrêter de nous reprendre à chaque mot de langage familier. En tenant ces propos je pense avoir heurté personne (oupas) donc pas besoin d'intervenir pour si peu
=)