null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos relations avec vos parents.

Freesty
17/03/2014 10:30
Ma mère m'a tout donné quand elle était encore là, et mon père me soutient surtout depuis que je suis partie faire mes études, c'est un vrai pilier, c'est pas du tout un grand sentimental mais il a toujours un avis qu'il essaye de rentre le plus objectif possible pour m'aider à prendre des décisions! Je leur dois beaucoup!
La clef: Rester positif!

TaMiSe
17/03/2014 11:34
J'ai toujours été très proche de ma mère, et d'autant plus depuis que j'ai quitté la maison, ce qui a mis (presque) définitivement fin à nos disputes et conflits futiles, qui ne portaient jamais sur rien de bien important. Même si j'ai très tôt choisi ma voie, l'art et la culture, un domaine qu'elle ne connait pas du tout, elle m'a toujours soutenue comme elle le pouvait.

La relation que j'entretiens avec mon père a toujours été très différente, est relativement inqualifiable. Depuis le divorce de mes parents, il n'a jamais été très présent, même s'il reste beaucoup plus strict que ma mère sur un certain nombre de points.

NoCiiF.
17/03/2014 22:30
Je m'entends bien dans l'ensemble avec mes parents, pas de soucis de ce coté là, pas de conflits majeur non plus. Le seul truc dommage, c'est quand on est pas d'accord, chacun campe sur ses positions, y'a pas trop de dialogue à ce niveau là. Mais bon.

Sinon, ils ne sont pas strict, juste un peu vieux jeux parfois.
När alla hjältarna faller