null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La musique

Hydrogen
12/01/2014 13:28

- A quelle fréquence en écoutez vous ?

Très souvent, tellement souvent que je ne pourrai dire le nombre d'heures que je passe par semaine à en écouter !

- Quel style plus particulièrement ?

Tout ce qui est du genre Michael Jackson, Beyoncé, Justin Timberlake, Chris brown, 2PAC, Eminem. Donc vous l'aurez compris pop et rap us. Mais il m'arrive d'écouter du vieux rétro us.

- Et pour finir, que pensez vous des musiques actuelles ?

C'était mieux avant. Non plus sérieusement, y'a beaucoup de bon chanteurs POP en ce moment, mais aucun n'égale MJ !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

xYesterday-
12/01/2014 17:16
la musique a une grande place dans ma vie, ayant fait toutes mes années de solfège et plusieurs instruments différents, je suis aussi choriste dans une groupe de rock (créé par mon père)

j'écoute de la musique dès que j'en ai l'occasion, si par malheur j'oublie mes écouteurs quelque part, c'est la mort !
j'écoute surtout du rock, du métal, mais aussi quelques rares chansons de pop et de J-pop
celles qu'on entends le plus c'est ça la question ? car j'aime beaucoup de groupe récents, mais pas d'artistes connus, je déteste la musique actuelle je préfère les classiques de la musique et tout ce qui est encore composé avec des instruments de musique (ordinateurs ou de sons pré enregistré, très peu pour moi) je suis assez difficile :p

LAFRiPOUiLLETTE
12/01/2014 21:06

Dès que je peux.

Le Rap US (plus particulièrement le Rap féminin) mais aussi les Epic Scores.

Pas grand chose. Du moment que ça me plaît, c'est tout ce qui compte.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Bip-bop
14/01/2014 03:58
La musique, pour vous, c'est quoi ?
Ensemble de notes de musique rangées harmonieusement.

Tous les jours

Aucun particulièrement, dès que je ressens des frissons je tombe amoureux de n'importe quelle chanson.

- Et pour finir, que pensez vous des musiques actuelles
Commerciale
LOVE

Youmi
14/01/2014 22:01
Salut :)
La musique, pour vous, c'est quoi ?
Moi je me sert de la musique pour faire ressortir mes émotions, des fois quand ça ne vas pas, se lâcher sur une musique peux faire du bien :3 Et puis ça m'accompagne tout simplement dans la vie de tout les jours
Tout les jours !
J'aime beaucoup le métal et le rock ! SInon des fois le reggae posé en été dans l'herbe avec des pote passe super bien, des dubstep quand l'ambiance colle avec ou de la pop aussi !
Si on ne prends pas le temps de fouiller le web parce qu'on est un gros flemmard (Comme moi) On ne trouve plus rien de bien..Même mon groupe préféré est tombé dans le commercial :tropdéçue:
Exemple flagrant : Martin garrix, il a fait une musique (Animals) qui as eu un énorme succès et passe relativement bien, eh ben il a ressorti la même sauf que le bruit n'est plus une balle de pingpong mais un instrument que j'identifie comme de l'acordéon mais je ne suis pas sure.. Tout ça juste pour vendre :/
Somebody catch my breath

Mathieu_____off
17/01/2014 02:51
A quelle fréquence en écoutez vous ? tout les 30 secondes
- Quel style plus particulièrement ? pop
swag
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it