null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Voyance] Yam et sa boule magique.
Lien direct vers ce post [Voyance] Yam et sa boule magique.
Citer BBCode Copier le lien

Yam
12/01/2014 21:28
Par les dons que le Ciel m'a conférés, je puis vous prédire votre avenir à court terme (dans le mois à venir) dans un, et seulement un des domaines suivants :

Amour
Gloire
et beauté
Santé
Travail

Prenez garde pauvres mortels, l'avenir a un poids qui peut s'avérer douloureux. Ô_Ô Prédictions non contractuelles.
Détail des prédictions pour 15€ par session privée gratuite sur Skype : Yamiyo.Soad
Les MBBS fermeront un jour ce topic.
It ok

Quentin
12/01/2014 21:29
MOI D'ABORD !

Amour je veux, ô Yam le clairvoyant !
Dis-moi tout. :o
L'écho de son nom demeurera...

Yam
12/01/2014 21:31
Tout.

[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par Quentin"]Vous allez bientôt faire une rencontre qui pourrait changer votre vie. Une personne avec un âge environnant le votre, très belle physiquement, éclairée, pleine d'esprit et de délicatesse, passionnée par la lecture. Hélas, c'est un personnage de roman. [/quote]
It ok

LAFRiPOUiLLETTE
12/01/2014 21:33
*mine turttle*
Hello
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

leannie
12/01/2014 21:35
à moi :D
santé !
SSSSSSSSERPENT

Quentin
12/01/2014 21:39
Yamiyo a écrit :
Tout.

[..]

Oh my Gaylord !
Se pourrait-il que je lise mes propres aventures ? :O
L'écho de son nom demeurera...

Yam
12/01/2014 21:48
@Lisa: faut choisir un domaine.

Prédiction Ô_Ô :

[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par leannie"]Vous allez attraper un ver solitaire à cause de votre hygiène malpropre, allez voir un médecin dont le nom de famille commence par un D, il vous prescrira une médecine aborigène parfaite pour vos intestins. [/quote]

@Quentin: peut-être, qui sait ? Moi, oui, certes.
It ok

LAFRiPOUiLLETTE
12/01/2014 21:52
Ah, lol !
Bah Amour, aller !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Eisblume
12/01/2014 21:58
Ahah , pourquoi pas xD,
Amour x) .
Escrotérisme

Itachi-san93
12/01/2014 22:26
J'veux connaître mon avenir amoureux avec Karla stp
Back in the business

LILI.
12/01/2014 22:31
amour!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Yam
12/01/2014 22:33
[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par LAFRiPOUiLLETTE"]Ta relation actuelle va se poursuivre plutôt sans heurts, mes félicitations, tu seras toujours aussi satisfaite en amour pour le mois à venir. [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par Eisblume"]Un poti chat tout mignon va croiser ta route, tu vas l'héberger et tu vas ressentir des envies contre nature pour celui-ci, mais les moeurs de ton pays et l'éducation que tes parents ont réussi à t'inculquer te feront résister à ces pulsions. Bravo ! Ou pas. À toi de voir. [/quote]
It ok

Yam
12/01/2014 22:41
Prédictions Ô_Ô :

[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par Davidoff"]Ton avenir amoureux avec la dénomée Karla dans le mois à venir va être très pauvre. En effet, celle-ci va mourir dans deux jours des suites d'un mauvais voyage causé par l'absorption conjointe coinjointe de plusieurs sortes de produits illicites. Toutes mes condoléances. [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par LILI."]Trois prétendants te tournent autour mais tu ne les verras pas, absorbée par ton amour inconditionnel pour David Tennant. L'un des deux prétendants va d'ailleurs faire une tentative de suicide (qui n'aboutira pas) par désespoir de cause. Tu sembleras te satisfaire de ta condition. [/quote]
It ok

Itachi-san93
12/01/2014 22:44
Comme de juste !
Back in the business

B-MARY
12/01/2014 22:46
Moi!
Love is just a history that they may prove