null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos voyages en 2018
Lien direct vers ce post Vos voyages en 2018
Citer BBCode

S-E-T-H
06/12/2017 02:57
Avez-vous prévu de voyager pour 2018 ? Moi pour le moment ça serait en Républic Tchèque !
*Heavy Metal Is The Law*

Maiko
Marketiz
06/12/2017 15:45
Tu es dans le bon bbs mais nom de dieu, rip le titre xD
Ton topic va être bloqué sous peu. Sinon je ne prévois pas de voyager, ma mère veut qu’on aille dans son pays mais flemme, j’ai pas que ça à faire laule.
vv

Yam
06/12/2017 15:53
Maiko a écrit :
Tu es dans le bon bbs mais nom de dieu, rip le titre xD
Ton topic va être bloqué sous peu.


Ou pas. (a)

Pour ma part je pars en Australie le 15 janvier pour un an, mais je compte aussi voyager dans d'autres pays au passage (notamment la Corée et le Japon !


Hors sujet :
La prochaine fois exprime ton doute dans le message plutôt que dans le titre @op !
It ok

-savon-
06/12/2017 17:03
J'aimerais bien aller faire un mini road trip au USA avec des amis cette été.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

S-E-T-H
06/12/2017 17:06
Maiko a écrit :
Tu es dans le bon bbs mais nom de dieu, rip le titre xD
Ton topic va être bloqué sous peu. Sinon je ne prévois pas de voyager, ma mère veut qu’on aille dans son pays mais flemme, j’ai pas que ça à...


Yam est mon sauveur.
*Heavy Metal Is The Law*

Vivien
Royaltiz
06/12/2017 17:35
Jvais au Cap Vert dès le 20 Décembre mais j'y reste jusqu'au 8 Janvier, ça compte ?
vivid dreams

S-E-T-H
06/12/2017 17:43
Vivien a écrit :
Jvais au Cap Vert dès le 20 Décembre mais j'y reste jusqu'au 8 Janvier, ça compte ?





Si ne sais pas c'est où, oui mdr
*Heavy Metal Is The Law*

Maiko
Marketiz
06/12/2017 18:47
Yam a écrit :
Ou pas. (a)

S-E-T-H a écrit :
Yam est mon sauveur.

Je viens de me faire officiellement trollé :o Je ne m’en remettrais jamais. xD
vv

Dartz
Créateur
06/12/2017 23:32
J'aimerais bien visiter l'Angleterre, et retourner en Suisse !
Don't forget.

Donny
07/12/2017 07:13
Suivant mes plans actuels, je devrais continuer de voyager en Australie jusqu'à fin Août 2018. J'aimerais bien voir la côte (sud-)ouest de la Tasmanie, particulièrement sauvage, faire une petite visite à Sydney (même si les grosses villes c'est pas mon truc), et dans l'idéal, passer un séjour prolongé sur la petite île isolée qu'est Norfolk Island.
D'ici mon départ d'Australie, je n'exclue pas quelques semaines dans des pays asiatiques, mais rien n'est prévu.
En Septembre 2018, plutôt que de rentrer en France, j'aimerais bien continuer vers l'est, avec la Nouvelle-Zélande ou la myriade d'île du Pacifique Sud. A voir suivant comment évolue mon budget et mes envies d'ici là.

S-E-T-H
07/12/2017 07:47
Donny a écrit :
Suivant mes plans actuels, je devrais continuer de voyager en Australie jusqu'à fin Août 2018. J'aimerais bien voir la côte (sud-)ouest de la Tasmanie, particulièrement sauvage, faire une petite vi...





Tu me passe ton budget? :D
*Heavy Metal Is The Law*

Donny
07/12/2017 08:16
S-E-T-H a écrit :
[..]


Tu me passe ton budget? :D


Mon budget est pas si colossal que ça.
Étant donné que j'ai toujours su que je voulais voyager, j'ai mis des sous de côtés pendant plusieurs années, que ce soit avec des jobs d'été, ou simplement en évitant d'acheter ce qui ne m'était pas nécessaire.

De plus, je suis en Australie avec un visa working-holiday, ce qui me permet d'y travailler. Faut pas s'imaginer un an de road-trip tous frais payés, là je suis sur le point de passer 3 mois à ramasser des fruits dans une ferme. C'est moins glamour, mais si ça me permet de voyager, je suis prêt.

S-E-T-H
07/12/2017 15:58
Donny a écrit :
[..]


Mon budget est pas si colossal que ça.
Étant donné que j'ai toujours su que je voulais voyager, j'ai mis des sous de côtés pendant plusieurs années, que ce soit avec des jobs d'été, ou s...



Oui en effet, j'imagine que c'est n'est pas juste du roadtrip, c'est super, profite de tes projets et bonne chance! :D
*Heavy Metal Is The Law*

CyReN
07/12/2017 17:07
Avec mon budget, le seul voyage que je vais faire risque d'être celui entre ma maison et le boulot.

R.I.P

S-E-T-H
07/12/2017 22:41
Cyren a écrit :
Avec mon budget, le seul voyage que je vais faire risque d'être celui entre ma maison et le boulot.

R.I.P





C'est le voyage que tu fais à tout les jours xD
*Heavy Metal Is The Law*