null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je voulais / Je suis
Lien direct vers ce post Je voulais / Je suis
Citer BBCode

FabinoU
08/12/2017 22:55
Quand on était petit, on a tous eu droit un jour à la question : Tu voudrais faire quoi plus tard ?

Après tant d'années passées ici, la plupart d'entre nous sont maintenant adultes ; il est donc l'heure de faire le point.

Vous vouliez faire quoi étant jeune ?
Avez-vous réussi à devenir ce que vous vouliez être ?

Pour ma part, je voulais être footballeur professionnel (rien à voir), aujourd'hui je suis responsable d'un magasin.

A vous!!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Donny
09/12/2017 01:49
Je suis passé par plusieurs phases.
Je voulais être explorateur, et j'ai compris qu'il y avait presque plus rien à explorer.
Je voulais être aventurier, et j'ai compris que ça demandait de l'argent sans en rapporter.
Je voulais être astronaute, et j'ai compris que c'était réservé à une élite dont je ne faisais pas partie.
Quand j'ai commencé à me renseigner sur des métiers réalistes, aucun ne m'a vraiment intéressé. Et ça n'a pas tellement changé.
Au final, je suis un ancien étudiant qui repousse le moment de se plonger dans la vie ennuyante en voyageant comme un aventurier au rabais. Un touriste quoi.

alexx
09/12/2017 17:55
lorsque j'étais très très jeune je voulais faire comme ma mère c'est-à-dire avoir une garderie lol mes plans ont changé avec le temps je déteste maintenant les enfants. j'ai ensuite longtemps voulu être dentiste et j'aurais bcp aimé ça mais je suis trop stupide donc on ne m'a pas accepté dans le programme et je suis donc aujourd'hui infirmier clinicien et j'aime pas particulièrement ça
si j'aurais

CyReN
10/12/2017 02:28
alexx a écrit :
lorsque j'étais très très jeune je voulais faire comme ma mère c'est-à-dire avoir une garderie lol mes plans ont changé avec le temps je déteste maintenant les enfants. j'ai ensuite longtemps voulu...


ahahahahaha jtm

-----

j'ai voulu être vétérinaire, je suis trop stupide.
j'ai voulu être actrice, je suis pas botoxé.
j'ai voulu être graphiste, finalement c'est du kk et je cherche un nouveau métier.

DEM
10/12/2017 14:28
Quand j'était petite je voulais devenir infirmière :lol:
Mais ce que je veux faire reste dans le monde du vivant :p
[21:31:24]klO : le Klochard

Vivien
Royaltiz
10/12/2017 20:47
Je voulais être médecin. Aujourd'hui je suis étudiant en école d'infirmier, et je suis aide soignant aux urgences à côté. Jsuis plutôt satisfait !
vivid dreams

S-E-T-H
10/12/2017 21:49
Moi....

Je voulais être chef de train

Je voulais conduire des équipements miniers.

Je voulais être camionneur.

Je voulais opérer de la machinerie.


Et maintenant, je me demande quoi faire le reste de ma vie.
*Heavy Metal Is The Law*

-LichQueen
11/12/2017 12:47
J'ai toujours voulu bosser dans un endroit où je pourrais aider les autres, principalement dans le milieu de la santé. Au début je pensais médecin mais après réflexion, je n'y aurais pas trouvé mon compte. Du coup, des années plus tard je me retrouve en institut de formation en soins infirmiers, ce qui me convient largement mieux :)

Rubenleroi
11/12/2017 18:11
Quand j'étais petit, je voulais faire kinésithérapeute et par la suite, exercer le métier d'écrivain. Aujourd'hui, je suis en études de journalisme. Toutefois, ça commence à me lasser, j'entrevois de m'insérer gentiment dans des études de psychologie. Nous n'avons qu'une vie, je n'ai que 21 ans et j'ai envie de me sentir vibré par ce que je fais et surtout, par ce que je ferai dans le futur.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laurawsome
11/12/2017 19:31
C'est drôle, vous citez tous des métiers en réponse au sujet. Moi perso au delà du fait que je voulais être archéologue quand j'étais enfant, j'avais surtout envie d'être heureuse, épanouie, d'être satisfaite de ma vie et de mes choix, avoir un copain comme dans les films d'ado prépubère et qu'il m'offre des fleurs et qu'on aille au ciné.. enfin ce genre de trucs.
A l'heure d'aujourd'hui même si au niveau de mes études je reste aussi perdue que Dora l'exploratrice, je suis quand même satisfaite de ma vie actuelle. Je commence mon taf de documentaliste demain, j'ai un copain génial, une famille et des amis superbes, bref RAS

Enayar
12/12/2017 16:46
Être heureux et régler les problèmes de pauvreté et le délaissement de certaines personnes par la société. L'égalité et unifié les gens.
J'avance dans ce sens.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kenway
13/12/2017 11:03
Je voulais être vétérinaire quand j'étais petite car j'étais (et je le suis toujours) ultra love des animaux.
Maintenant je suis Webdesigner/Webdeveloper.

ZaZinOu
16/12/2017 03:11
Je voulais être musicien, je voulais être connu, je voulais être à la télévision, je voulais être quelqu'un d'important. Aujourd'hui, j'ai plus ou moins réussi, sauf que je ne suis pas important et surtout que j'ai compris que dans la vie on ne sera jamais vraiment ce que l'on veut. Je suis devenu tout ce que j'ai voulu, en plus de ça je suis coiffeur mais.. bon.. je ne suis pas heureux pour autant.
Without love maybe nothing is real ?

COPENHAGEN
23/12/2017 04:13
alexx a écrit :
lorsque j'étais très très jeune je voulais faire comme ma mère c'est-à-dire avoir une garderie lol mes plans ont changé avec le temps je déteste maintenant les enfants. j'ai ensuite longtemps voulu...


tbnk!
les enfants aussi te detestent..ils me l'ont dit.
:l

Average
23/12/2017 08:01
Instit' ou Astronaute, sinon j'rêvais de pouvoir aller dans le monde de Code Lyoko et avoir un hamster. Finalement j'ai eu mon hamster qui a été mon bestfriend pendant 2 ans ahah.
Puis j'ai longtemps rêver de travailler dans le design d'ou mes études mais finalement il semblerait que ça soit tellemet devenu hype ce domaine que y'a pas tant de travail que ça à la clef, à voir !
Sans interdits